Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !
4 participants
Auteur
Sujet: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Jeu 2 Sep 2021 - 10:41
Chère florence-Yvonne. Il y a peu tu m'as demandé de façon tacite d'animer le forum. Ce que je m'efforce de faire. Mais...est-il possible de créer un poste d'animateur/animatrice au sein du forum ? Avec un statut , des droits et une couleur attitrée pour les animateurs/animatrices (Le mauve par exemple...)(En plus c'est coordonné aux couleurs de la structure du forum...) sur TON forum Florence ? À l'instar des spécificités du statut de modérateur/modératrice
Qu'en penses-tu ?
Invité Invité
Sujet: @florence_yvonne Dim 5 Sep 2021 - 7:35
@florence_yvonne une petite réponse ?
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mar 7 Sep 2021 - 21:52
J'avais été nommé animateur mais cela n'a pas fonctionné au niveau du changement de profil, on ne peut pas inscrire la fonction animateur sur le profil ce qui fait que personne ne saura si t'es animateur .
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 14:14
Oui je comprends que vous ayez besoin de titres ou de couleurs pour souligner votre présence ou votre fonction mais des personnages colorés comme Petipatahar et moi n'avons aucunement besoin de ça pour animer le forum.
''Je suis Jésus-Christ'' et ''Vous savez quoi il n'est pas impossible que je sois la réincarnation de Jésus'' font déjà tout le travail et vu notre passion commune à tous les deux au final c'est l'anatomie féminine qui en sortira triomphante!!!
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 14:30
Oui je comprends que vous ayez besoin de titres ou de couleurs pour souligner votre présence ou votre fonction mais des personnages colorés comme Petipatahar et moi n'avons aucunement besoin de ça pour animer le forum.
''Je suis Jésus-Christ'' et ''Vous savez quoi il n'est pas impossible que je sois la réincarnation de Jésus'' font déjà tout le travail et vu notre passion commune à tous les deux au final c'est l'anatomie féminine qui en sortira triomphante!!!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 16:33
Excuse moi, je découvre le sujet.
J'ai essayé de créer ce poste d'animateur mais je n'y suis pas arrivée, je vais essayer à nouveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 18:30
florence_yvonne a écrit:
J'ai essayé de créer ce poste d'animateur mais je n'y suis pas arrivée, je vais essayer à nouveau.
Super ! Il doit bien y avoir un moyen !
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 19:35
Loganj a écrit:
J'avais été nommé animateur mais cela n'a pas fonctionné au niveau du changement de profil, on ne peut pas inscrire la fonction animateur sur le profil ce qui fait que personne ne saura si t'es animateur .
Je viens de vérifier et vous faites bel et bien partie du groupe Animateurs. Ce qui est étrange puisque cela s'affiche sur le profil de Sophia mais pas sur le vôtre.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 21:50
@Sentinelle mon statut d'animatrice est invisible, du moins pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer ! Mer 8 Sep 2021 - 21:56
Ah si : je le vois, c'est bon, merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !
Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !