Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Vaccin Covid & possible effets secondaires Ven 30 Juil 2021 - 2:57
Rappel du premier message :
Une jeune fille subit de graves effets secondaires suite au vaccin
Citation :
Le sénateur du Wisconsin Ron Johnson est critiqué pour avoir organisé un événement sur les effets indésirables du vaccin contre le covid. Il dit avoir donné une tribune à plusieurs familles qui disent avoir eu des réactions graves, parce que leurs voix ne sont pas entendues.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 8:18
Triskel a écrit:
C'est intéressant de fouiller un peu dans le passé pour mieux comprendre le présent, n'est ce pas ??? Pourquoi est-ce que cela aurait changé?
Tout à fait ! Il n’y a aucunes raisons !
Lorsque des condamnés (Pfizer ) « récidivistes » sont lâchés, autant leurs laisser le bracelet, c’est plus prudent,..mais n’a pas été fait !
C’est étrange non?? Sûrement une énième coïncidence servant, par pur hasard de chez hasard, les intérêts et caisses de Pfizer et ses copains.
Triskel a écrit:
@schpatz 'J’ai déjà répondu à tes interrogations dans un de mes posts précédents, concernant le fait qu'il ne serait pas intéressant pour Bigpharma de produire des produits nocifs. Je suis tout à fait d'accord avec toi: ils gagneraient bien plus avec moins de frais de "communication" s'ils étaient tous tip-tops, mais voilà, cela n'empêche pas de lancer des produits dont on ne connaît pas les effets nocifs, poussés par l'appât du gain. Ce n'est pas la première fois, comme le témoigne notamment le méga-scandale des antidouleurs opiacés
Exact Triskel
Pfizer est multirécidiviste, ..dire qu’il n’aurait pu fabriquer un produit expérimental pourrit car ça ne les auraient pas arrangé,…ca n’est pas du factuel!
C’est juste de la foi!
Très personnellement, j’ai foi en le trône Divin, et non en Pfizer!
Lui, j’observe les faits !
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 9:42
Sinon vous êtes aux courant qu’il y as des vaccins non-arn pour le Covid si c’est vraiment la chose que vous craignez? Perso je pense qu’il y as 2 erreurs . Celle de pensé que le vaccin ne fait rien du tout Celle de pensé que le vaccin est forcément dangereux.
En vrai la réalité est entre deux , c’est à chacun de pèser le pour et le contre , personnellement je ne me ferais pas encore re-vacciné sauf si quelqu’un dans mon entourage as un système immunitaire défaillant . mais aujourd’hui depuis que j’ai eux le Covid je comprend qu’on veuille se faire vacciner. Non le Covid n’est pas une grippette comme je le pensais autrefois ça laisse des séquelles sur le long terme à différent degré . Dire que certains remettent en doute l’existence du Covid long .
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 10:11
Le covid long survient chez ceux qui n'ont pas été soignés correctement. C'est pour cela que je n'ai jamais compris l'instruction de rester chez soi, de ne pas aller voir un médecin (seulement de lui téléphoner), de prendre du paracétamol (déconseillé pour des maladies pulmonaires!!!) et d'attendre d'étouffer avant d'aller aux urgences, c'est à dire quand il est beaucoup trop tard: un manque d'oxygène commence par l'hypoxie heureuse, et quand on étouffe, on peut être à moins de 50% d'oxygène dans le sang (comme un voisin de 45 ans et un ami de 30 ans pourtant bien vaccinés). Normalement, sous 85%, on est hospitalisé d'office, pour n'importe quelle maladie respiratoire. Ce protocole est tout simplement criminel, et il est toujours d'actualité !!! Il est encore marqué en toutes lettres en grand sur la boîte de test antigénique que je viens de recevoir à mon boulot. Heureusement, le virus a suivi son évolution normale et est maintenant aussi inoffensif qu'un rhume ou une grippe, et de plus en plus de médecins acceptent de voir et de soigner leurs patients.
Je ne connais aucun covid long chez les personnes qui ont été prises en charge par un médecin passant outre les recommandations officielles; soit médicaments classiques, soit médecines douces, soit HCQ ou ivermectine (mais pas tous). Les médecins que je connais et soignant leur patient les ont quasi tous sauvés: et des effets néfastes, et du covid long, et de l'hospitalisation, et de la mort (avec de rares exceptions de personnes en fin de vie ou arrivant trop tard chez eux). Ceux que je connais et suivent le protocole officiel ne disent rien, ou alors ils répètent le discours officiel genre "les bénéfices sont supérieurs aux risques". Pour moi le plus grand mystère de cette crise, qui m'a choquée depuis le début, ce sont les médecins qui ont suivi ces instructions aveuglément. Dans la panique au début, je peux comprendre !!! Mais même dans la panique, pourquoi ne pas conseiller de l'aspirine pour éviter les thromboses. Puisque la maladie était présentée comme terriblement mortelle prescrire un antibiotique pour éviter les risques d'infections comme ont fait pour les pneumonies. Souvent, ce n'est pas le virus qui tue, mais les infections qui viennent après. Même par mail, on peut prescrire ces médicaments. Donc aucune excuse ! Pourquoi ne pas suppléer en oxygène ceux qui commencent à en manquer ? À chaque fois que je repense à ça, je me mets en colère: c'est de la non assistance à personnes en danger et j'espère qu'il y aura des suites judiciaires à ces décisions. Empêcher les médecins de soigner en ambulatoire, c'est criminel, et après il ne faut pas se plaindre si les urgences sont saturées.
Par contre je connais des personnes ayant eu des effets nocifs permanents suite à la vaccination, et beaucoup d'autres ayant été tellement malades après la 2ème ou 3ème dose qu'ils ne veulent plus en entendre parler. Il suffit de voir la chute de la proportion des personnes se faisant booster pour en avoir une idée.
Étant à haut risque à cause de mon âge, non vaccinée, j'ai été soignée pour mon covid avec de l'ivermectine, suivie médicalement plusieurs fois par jour: mesure de l'oxygène et température, une aspirine quand elle a dépassé 38°. Deux jours après tous les symptômes avaient disparu, donc pas besoin d'antibiotiques. 2 ou 3 jours de repos et c'est tout. Test antigénique + le premier jour et PCR + le 3ème jour. Au début de l'épidémie, mon médecin avait fait faire une analyse de mon "bouclier immunitaire" qui était parfait sauf manque de vitamines D, j'en prend donc tous les jours. J'étais contente parce que j'ai eu le"pass" et j'ai pu voyager sans restriction...
Un statisticien avait dit un jour ceci: "si on déclare qu'une personne sur 10.000 a un effet secondaire grave, et que vous en connaissez au moins un dans votre entourage direct, c'est que le chiffre est faux, parce que personne ne connaît 10.000 personnes"... Déjà j'en connais pas mal dans mes relations directes (famille ou amis proches), mais le nombre de cas par des proches qui connaissent bien quelqu'un qui... là je ne les compte plus ! Encore hier une amie m'a cité sa nièce de 16 ans qui faisait de la compétition sportive et a dû arrêter depuis sa seconde dose à cause d'un épuisement permanent (donc une myocardite ou péricardite non diagnostiquée... et non soignée). Les parents, obsédés du vaccin, refusent eux-même d'y voir un lien de cause à effet. On peut les comprendre: leur sentiment de culpabilité serait terrible s'ils admettaient leur responsabilité...
@ Un être Humain j'ajouterais une troisième erreur: mettre tous les vaccins dans le même panier. Il y en a des bons, des bof bof, et des nocifs, normalement retirés de la circulation mais dans un délai de plus en plus long... Je suis désolée pour ton covid long, c'est très pénible.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 12:23
UEH a écrit:
Sinon vous êtes aux courant qu’il y as des vaccins non-arn pour le Covid si c’est vraiment la chose que vous craignez? Perso je pense qu’il y as 2 erreurs . Celle de pensé que le vaccin ne fait rien du tout Celle de pensé que le vaccin est forcément dangereux.
L’erreur est surtout de ne pas vouloir comprendre que certains comme moi ou Triskel Mic777 et Tchar ne sont pas des « antivax », comme on aime nous qualifier !….
L’erreur est surtout de penser que nous n’avions pas le choix !
L’erreur est surtout de penser, que nous ne sommes pas maître de nos corps, mais juste des cobayes pour des condamnés récidivistes .
As tu peur de la drogue EHU? Va t’elle t’agresser? Pourtant, sans en avoir peur, je parie que tu n’en veux pas pour ton corps et ton esprit !
Nous n’avons pas eu peur du Covid, et nous n’avons pas peur de tes vaccins fait à la hâte. Nous n’en voulons pas dans notre corps.
Tout comme Triskel, je ne connais personne qui a fait un Covid long ou qui a des séquelles. Ils l’ont tous chopé, même avant les vaccins et encore plus depuis les vaccins.
Ils annulent tout le temps car malades. Tout le temps enrhumés.
Une jeune amie de 27 ans, n’a fait que finir à l’hosto lors de ses règles et vient de perdre son fœtus de presque trois mois . ( elle avait fait ses deux doses mais à arrêté direct à la deuxième car hosto).
Et je vais arrêter là, car les nouvelles qui arrivent tous les jours ne sont pas bonnes.
Une amie d’enfance qui est prof, vient de déclencher une maladie neurologique sévère. Un autre un cancer foudroyant,..et je m’arrête là.
Ça n’a sûrement pas de rapport pour vous qui êtes vaccinés, je vous le souhaite en tout cas sincèrement,..mais si tu veux bien., je vais combattre le Covid car lui,..je peux.
Triskel a écrit:
Encore hier une amie m'a cité sa nièce de 16 ans qui faisait de la compétition sportive et a dû arrêter depuis sa seconde dose à cause d'un épuisement permanent (donc une myocardite ou péricardite non diagnostiquée... et non soignée). Les parents, obsédés du vaccin, refusent eux-même d'y voir un lien de cause à effet. On peut les comprendre: leur sentiment de culpabilité serait terrible s'ils admettaient leur responsabilité...
Bien évidemment.
Ça se nomme « dissonance cognitive ». (Ce n’est pas une insulte, ne t’inquiètes pas)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 14:15
lhirondelle a écrit:
Stephanny a écrit:
Les vaccins modifieraient l'ADN
Scientifiquement impossible.
Si, si c'est possible. Plusieurs médias en ont parlé librement. Je ne parle pas de Science et Avenir mais de Science et Vie mais même Lhirondelle CSNews l'a décanté et l'a même mis en avant. À partir d'un moment où il y a eu création d'une molécule il y a un risque d'altération de l'ADN. Tu verras... Bonne journée !
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 14:19
Statistiques de la Drees au 15 janvier 2023
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:06
voilà un graphique clair, merci. J'en ai vu plein qui disent la même chose mais qui sont des graphiques établis à partir de stats officielles et parfois difficiles à comprendre. Ici, c'est du direct. Et c'est lisible par tout le monde, et un organisme plus qu'officiel.
La doxa est en train de craquer de tous côtés. La France est la plus résistante, la preuve: elle est la seule à ne pas avoir encore réintégré les soignants non vax. Alors qu'ailleurs, en tous cas à New York et en Italie (d'après une amie italienne), ont ont même été dédommagés des salaires non perçus !
En Belgique, depuis un certain temps, la différence entre vax et non vax n'est même plus disponible !!! Pourquoi ? C'est pourtant une info essentielle (ou justement parce que c'est une info essentielle, bien sûr
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:36
Râm a écrit:
Statistiques de la Drees au 15 janvier 2023
Merci, mais alors si je prend la page juste en amont (en principe), https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/api/ je vois une bizarrerie : colonne de gauche, 2975 personnes ont un "statut vaccinal complet de moins de 3 mois", 2975 un "statut vaccinal complet de 3 à 6 mois", 2975,aucun vaccin, et encore deux autres 2975, tous consécutifs, pour d'autres statuts. Après ça diverge.
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:42
Et pour compléter, selon https://covidtracker.fr/vaccintracker/ 18,9% des Françaises et Français sont non vaccinés actuellement.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:48
@Tchar je ne suis pas douée dans ce sujet, mais ne s'agirait-il pas du "commun dénominateur" pris pour chaque statut pour pouvoir en comparer les proportions d'hospitalisation ? Il serait alors logique qu'ils soit pareil. Si on veut savoir quelles "pourcentage de chances" un vx ou un non vax à être hospitalisé, il faut partir du même nombre de participants dans chaque status (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:53
tchar a écrit:
Et pour compléter, selon https://covidtracker.fr/vaccintracker/ 18,9% des Françaises et Français sont non vaccinés actuellement.
là je dirais "ne sont pas vaccinés, ou plus en ordre de vaccination", tout comme ceux qui ont reçu une dose dans les 15 derniers jours ne sont pas encore intégrés dans les stats.
Si on considère qu'une injection peut (même dans de "rares" cas ) induire un effet nuisible à long échéance, pour des années ou définitivement, il est indispensable de considérer le nombre de doses reçues. Sinon, c'est encore une entourloupe pour faire croire que les "non vax" subissent aussi des effets secondaires graves suite à un covid (ce que quasi tout le monde à eu), ou suite à un "covid a-symptômatique" (sic ! Ils n'ont pas peur du ridicule... Moi j'ai ça en permanence puisque le vius est certainement dans mon corps mais je ne suis pas malade, je fais aussi une pneumonie virale, un rhume, 67 sortes de grippes, la peste et le choléra, le tout "a-symptômatiques" )
Dernière édition par Triskel le Mar 31 Jan 2023 - 15:56, édité 1 fois
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 15:55
Triskel a écrit:
@Tchar je ne suis pas douée dans ce sujet, mais ne s'agirait-il pas du "commun dénominateur" pris pour chaque statut pour pouvoir en comparer les proportions d'hospitalisation ? Il serait alors logique qu'ils soit pareil. Si on veut savoir quelles "pourcentage de chances" un vx ou un non vax à être hospitalisé, il faut partir du même nombre de participants dans chaque status (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
Ce n'est pas moi qui ai fait le tableau ! Cela posé, il en ressort qu'à partir de l'âge adulte pour les catégories hospitalisation, soins intensifs, décès pour cause de covid (si j'ai bien compris mais ce serait tout aussi valable pour "toutes causes confondues"), le taux pour les non-vaccinés est inférieur aux 18,9% qu'ils sont supposés représenter.
Après, il y a un biais possible du fait que peut-être les non-vaccinés prennent plus de précautions (d'eux-mêmes, puisqu'il n'y avait plus de pass dans la période considérée). Mais globalement l'argument selon lequel le vaccin réduit au moins la gravité en prend un coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 16:07
je ne pense pas que les non vax prennent plus de précautions, au contraire puisqu'ils ne sont pas terrifiés par le virus, croient en leur immunité et à l'efficacité des soins. Moi en tous cas, je n'en prends aucune sauf face à quelqu'un qui tousse et crache ou est couvert de pustules: je ne vais pas aller lui rouler une pelle ! J'ai rapidement abandonné toutes les mesures préconisées, sauf par respect pour ceux qui les suivaient et bien sûr le lavage des mains. Ceux qui portent encore un masque maintenant* sont sûrement des vax qui ont remarqué que le vaccin ne protège pas terrible terrible... et sont donc très anxieux *exception pour certains comme les cancéreux en chimio etc
Il y a un principe de base, c'est que plus on est en contact avec des pathogènes différents (en doses raisonnables bien sûr), plus l'immunité se renforce.
PS et je suis toujours là
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 31 Jan 2023 - 21:03
tchar a écrit:
Et pour compléter, selon https://covidtracker.fr/vaccintracker/ 18,9% des Françaises et Français sont non vaccinés actuellement.
Erreur, je me suis fait humilier avec ça sur un autre forum, c'est moins de 10% qui ne sont pas du tout vaccinés, il fallait aller jusqu'au fond. Ca change la donne.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 14:44
Le symposium réunissant 450 médecins est en cours. Voici les premières nouvelles, que je trouve très positives !
L'invitation pour les médecins, avec le programme de la journée :
Le Conseil provincial de l'Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant wallon vous invite à assister au mini-symposium qu’il organise sur le thème : déontologie et vaccination obligatoire qui se tiendra
au Château du Lac – avenue du Lac 87 à 1332 GENVAL, le samedi 4 février 2023 de 8 H 00 à 13 H 30. Modérateur : Mr Vincent CLAES - Directeur des rédactions des magazines Le Spécialiste et MediSphère
Programme : 9 h 00 – 10 h00 Les vaccins à ARN : technologie, risques et applications Prof. Michel GOLDMAN (ULB)
10 h 00 - 11 h 00 Conflits entre contraintes sociétales et libertés individuelles Prof. Christian MELOT (ULB - Ordre des médecins) Prof. Bernard HANSON (UMons - Ordre des médecins)
11 h 00 Pause
11 h 30 – 13 h 30 Aspects éthiques et déontologiques de l’obligation vaccinale pour les soignants Contre : Prof. Bernard RENTIER (ULG) Pour : Prof. Nathan CLUMECK (ULB)
13h30 Les exposés-débats seront suivis d'un cocktail dinatoire.
Une interview du Dr Alain Collignon et un autre (dont je ne connais pas le nom), deux résistants de la première heure, qui y ont assisté ce matin.
Bien qu'ayant été organisé en grande majorité par des médecins "pour" l'obligation vaccinale depuis le début de la crise, les premières conclusions font l'unanimité - pour reconnaître que les effets secondaires des "vaccins" sont largement sous estimés au niveau de la pharmacovigilance - qu'il n'y a plus d'opposition franche entre les "pour " et les "contre", mais qu'un véritable débat s'ouvre - l'obligation vaccinale des soignants contre le covid est abandonnée de façon unanime !
L'interview n'est encore publiée que sur la page Facebook du média alternatif BAM, je signalerai quand ils le publieront sur leur page.
KAIROS était bien sûr aussi sur place, mais n'a pas pu assister au symposium. Comme BAM, bien sûr.
Entre 400 et 500 manifestants étaient présents, inutile de dire que ... pas un mot dans la presse mainstream. Alors que si 200 personnes manifestent contre l'excision à New York, ça fait la Une... (sic)
édit 16h les impressions partagées ce midi se confirment: (c'est un "direct", dont le vidéo est longue et de qualité variable) https://www.facebook.com/kairospresse/videos/713971730365353/
----------------------------------- autre chose. Pour ceux qui préfèrent les graphiques.
En voici qui sont officiels et totalement neutres, qui ne concernent QUE la mortalité TOUTES CAUSES CONFONDUES. On constate qu'en 2020 il y a une poussée "anormale" des décès chez les personnes âgées. On n'a mentionné que le covid comme cause, mais on se souvient que 1. les personnes n'étaient plus soignées (pas de diagnostiques, pas de remèdes appropriés, juste : "rester chez soi avec du paracétamol") 2. beaucoup ont été achevés au Rivotril dans les EPADS (on en a beaucoup parlé pendant et après) et 3. TOUTES les maladies virales ont été catégoriées "covid", dans les stats, les grippes et autres pneumonies ont mystérieusement disparu. Mais soit.
Normalement, dès le début des vaccinations, on aurait dû voir les courbes revenir à la normale. Or on constate qu'à chaque campagne vaccinale, rappels et boosters, on a une flambée des décès SURTOUT CHEZ LES JEUNES, et cela est tout à fait inédit ! Du jamais vu dans l'Histoire.
Noir sur blanc.
Comment est-il possible que certains ne se posent pas de question, refusent de tenir compte de ces dizaines de milliers de familles en deuil, de jeunes (non répertoriés ici) dont la vie est foutue ou fortement diminuée... C'est inhumain, révoltant. Désolée. J'en connais plusieurs et leur souffrance est d'autant plus grande qu'elle n'est pas reconnue.
Il n'est plus possible de faire semblant ou de répliquer "j'ai eu 4 doses et aucun effet secondaire". Je suis contente que apparemment, beaucoup de médecins commencent à ouvrir les yeux, comme expliqué dans la première partie de mon post. Je croise les doigts que cette prise de conscience ne soit pas écrasée, une fois de plus.
Mirabelle Etudiant
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 02/05/2022
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 16:35
Bonjour Triskel, Les positions développées ce matin sont, me semble-t-il, celles de la Conférence Interministérielle Santé Publique depuis longtemps. Politiquement, il n’a JAMAIS été question en Belgique de rendre la vaccination obligatoire. Ce sont les organes représentatifs des hôpitaux et des maisons de repos qui ont fait du lobbying en ce sens et du tapage dans les médias. (Et certains épidémiologistes…)
[quote="Le Soir"] Les premières personnes à dégainer furent, dès la mi-journée et en chœur, les quatre fédérations hospitalières du pays (Gibbis, Santhea, Unessa et Zorgnet). Elles frappent fort : « Seule la vaccination obligatoire du personnel soignant peut garantir la continuité des soins à tout moment. Le vaccin protège les travailleurs contre la maladie, évitant ainsi l’absentéisme du personnel ». Mais encore : « Les soignants qui ne se vaccinent pas, constituent un danger pour leurs collègues et les patients. » [\quote]
Il est vrai que depuis l’apparition de ce nouveau virus, les connaissances ont évolué. Souviens-toi de ces images affreuses en Italie de cercueils et de cadavres qu’on ne savait plus où mettre… Personnellement, j’ai perdu 2 amis médecins dans les premiers mois de la pandémie. Et pourtant, je t’assure, dans nos hôpitaux belges, l’hydroxychloroquine faisait partie du protocole (avant d’être abandonné) !
Depuis, une meilleure connaissance du virus et une forte diminution de sa virulence et de sa létalité, nous ont permis de reprendre une vie sociale normale. Compare avec la Chine qui a choisi de ne pas vacciner…
Je trouve la suggestion du 2e intervenant très judicieuse : les personnes ayant des séquelles de la vaccination devraient se faire connaître. Cela leur donnerait de la visibilité. Je n’en connais pas et n’ai pas eu connaissance de plaintes de ce type auprès du Ministre de la Santé Publique. Les 2 intervenants déplorent une sous-déclaration des effets secondaires. S’ils voient tellement de personnes souffrant de séquelles pendant leurs consultations, qu’ils les signalent, pardi ! Tu en connais aussi, dis-tu, qu’ils se signalent à la pharmacovigilance (formulaire online) et au cabinet du Ministre fédéral de la Santé et à celui (ou ceux à Bxl) de leur région !
Chribou aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 17:46
Citation :
Je trouve la suggestion du 2e intervenant très judicieuse : les personnes ayant des séquelles de la vaccination devraient se faire connaître. Cela leur donnerait de la visibilité. Je n’en connais pas et n’ai pas eu connaissance de plaintes de ce type auprès du Ministre de la Santé Publique.
1. pour les médecins, la procédure est tellement lourde que ceux qui veulent le faire doivent choisir entre: soigner plus de patients ou passer ce temps à faire de la paperasse. (c'est dit dans l'interview). Mon médecin est dans le cas. 12h par jour, 6 jours par semaine, il reçoit des malades du covid, et maintenant: des vaccins. Il est près du burn out. Il est depuis le début sur la liste "laissez les médecins prescrire" et avec le bouche à oreille, il est débordé, alors qu'il venait de prendre sa pension. Je trouverais mieux de tenir ne serait-ce que la liste des malades reçus avec en quelques mots: le rapport parce que c'est d'une importance énorme en effet, mais je ne suis pas à sa place. Certains l'ont fait: et citent leurs chiffres. Mais ils se retrouvent dans la liste de ceux qui sont interdits de soigner sous divers prétextes . Ceux là sont souvent ceux qui justement ne sont pas injectés eux-même, ils risquent de gros ennuis, comme on a vu avec le Dr Zizi, Sacré, Collignon, Bouillon, Hoch, etc... En France c'est encore pire puis qu'ils sont carrément privés de travail et de revenus depuis de nombreux mois.
2. si tu t'es un peu renseignée sur le sujet, tu sais que tous les effets arrivant dans les 14 jours de l'injection sont d'office écartés, parce que l'injection ne serait efficace qu'après 14 jours (ben voyons). Les personnes qui ont des effets pendant ces 14 jours sont rangés dans la colonne "non vaccinés", même s'ils ont déjà eu 1 ou plusieurs doses. Or la majorité des effets secondaires se produisent pendant cette période.
3. Les particuliers qui veulent déclarer officiellement leurs problèmes sur le site officiel européen sont bloqués s'ils déclarent que leur problème a commencé moins de 2 semaines ou plus de 6 semaines après l'injection. C'est considéré d'office comme "non corrélé". J'ai des amis qui ont essayé, et le site web le empêchent de continuer.
4. beaucoup de personnes ne pensent même pas à déclarer leur problème pour de multiples raisons, soit découragées par leur médecin qui va jusqu'à leur dire que c'est psychologique, ou "normal". Or légalement, tous les participants à un essais de médicaments en phase 3 devraient être SUIVIS, on devrait leur DEMANDER de les signaler, et cela pendant des années (je l'ai expliqué plus haut)
J'ai déjà parlé dans d'autres post des cas parmi mes amis directs, j'en suis malade, surtout chez les jeunes qi étaient en parfaite santé. Même ceux pour qui, après un parcours du combattant de plus d'un an, finissent par avoir la confirmation verbale qu'il s'agit bien de suites du "vaccin", ne sont pas déclarés.
La sous déclaration des effets secondaires est estimée à 60 à 90% (ces chiffres sont donc ceux des effets non déclarés). Et même si on n'en tient pas compte, ils sont déjà suffisamment inquiétants pour qu'on arrête tout depuis longtemps.
Citation :
Politiquement, il n’a JAMAIS été question en Belgique de rendre la vaccination obligatoire.
parce que le pass, à ton avis, et la diabolisation des "non vax" n'était pas une forme de vaccination obligatoire ??? Ah bon... De toutes façons, jamais ils n'auraient jamais pu la déclarer obligatoire puisqu'elle est encore en phase expérimentale. Tu devrais savoir ça... Mais plus pour longtemps, c'est pour cela qu'il est si important de lutter pour l'en empêcher ! C'est pour cela que le résultat de ce symposium est très positif puisqu'unanimement ils ont écarté l'idée d'une obligation.
Citation :
Compare avec la Chine qui a choisi de ne pas vacciner…
Je ne sais pas d'où tu tires cette information: en septembre 2021, 70% l'était déjà LIEN. Je pense qu'à tous points de vue, une comparaison avec la Chine est impossible. Je comparerais plutôt avec les pays qui ont soigné les malades avec l'HCQ et l'ivermectine et autres médicaments pertinents, qui ont arrêté plutôt les injections, ou alors au contraire qui ont injecté de façon obsessionnelle... Les statistiques sont claires: là où il y a eu le plus de décès covid dans le monde sont les pays où il y a eu le plus d'injections. Tiens, voilà la carte publiée par la référence favorite de certains: Wikipédia On ne parle même pas d'effets secondaires, mais seulement de décès de la maladie covid.
Mirabelle Etudiant
Nombre de messages : 340 Age : 63 Localisation : Brabant Date d'inscription : 02/05/2022
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 19:02
Nous pouvons nous envoyer beaucoup de référence à la tête. Par exemple pour la Chine : https://www.ln24.be/2022-12-09/la-vaccination-point-faible-de-la-chine-pour-sortir-du-zero-covid
Qu’est-ce que cela nous apporte ? Pas grand chose ! Deux choses sont claires : 1. Nous n’avons pas la même opinion 2. Nous n’avons pas le même réseau.
Cela veut-il dire que nous ne pouvons pas dialoguer ? Que pouvons-nous apprendre l’une de l’autre ?
Je suis interpellée par ta réflexion : « je ne veux pas laisser entrer dans mon corps n’importe quoi ». Avec ça, je peux être totalement d’accord. J’ai un potager, des poules, un grand verger,… Mais je ne mange pas totalement bio ni en circuit court. Peut-être puis-je évoluer sur ce plan ?
Et toi, que peux-tu apprendre de moi ?
(Pour la Chine, je vais nager à Bxl dans un hôtel où descend l’équipage d’une flotte aérienne chinoise. J’ai pris cette photo dans le lobby) (je constate que la photo est de traviole mais je ne sais pas comment la redresser)
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 19:31
bonsoir Mirabelle
Bien sûr que je dialogue avec plaisir avec toi, surtout que tu as une expérience dans ce domaine et que tu es ouverte, mais cela reste très limité parce que notre contact est uniquement virtuel, et je trouve que j'y ai déjà passé trop de temps dans ce forum, mais j'écris vite, alors que pour résumer, ça me prendrait énormément de temps alors je laisse comme ça.
Je ne cite des références que pour étayer ce que j'écris, pas pour convaincre, ni pour m'engager dans une "bataille de liens"
On n'a en effet pas pris le même aiguillage, et comme j'ai expliqué ailleurs, cela tient sans doute à notre vécu au début de la crise.
Ce qui nous différencie le plus, c'est à qui nous faisons confiance comme source d'information. Pour ma part, je ne regarde pas du tout la tendance politique mais les compétences et l'expérience de terrain. J'écarte d'office ceux qui ont des conflits d'intérêts ou qui ont une position extrême.
Pour apprendre, je me fie à quelques personnes dans mon entourage direct que je connais assez que pour savoir leur compétence et leur absence de conflits d'intérêts et qui m'ont orienté vers mes principales sources d'information.
Pauvres chinois, ça a dû être terrible pour eux, cette psychose totale... Les dégâts psychologiques de la gestion de cette crise sont incalculables, dans toutes les tranches d'âges et dans le monde entier.
Dernière édition par Triskel le Sam 4 Fév 2023 - 19:34, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Sam 4 Fév 2023 - 19:32
Les intervenants ne sont pas le sujet de cette conversation. Sentinelle
Stephanny aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 13:20
Un documentaire ARTE à ce sujet.
Mine de rien, des infos contradictoires y sont délivrées. La voix off dit "ceci" et et dans ce que disent les intervenants, on entend "cela".
À chacun d'y trouver ce qu'il veut y entendre , je suppose que chacun va n'en retenir que ce qui entretien sa conviction, mais je pense qu'il est intéressant de mettre les "ceci" et les "cela" face à face, objectivement.
On y constate à plusieurs reprise la mauvaise foi évidente des autorités médicales à considérer le problème en empêchant la déclaration officielle des effets secondaires. Je rappelle qu'en phase expérimentale, TOUT ce qui arrive dans les mois et années qui suivent, même s'il n'y a aucun rapport avec le médicament testé, TOUT doit être noté, et c'est en comparant avec les statistiques précédentes qu'on peut voir si certains sont corrélés. Le problème, c'est que - tout a été fait pour qu'il n'y ait pas de groupe témoin (=non vaccinés ou ayant reçu un placebo) - depuis plusieurs mois en France, les statistiques ne mentionnent plus si les malades font partie d'un des 3 groupes: "non vaccinés, partiellement vaccinés, et totalement vaccinés+boosters"
En tous cas, je suis sûre que ce documentaire encouragera beaucoup de personnes à témoigner de ce qu'ils vivent et qui en ont été empêchées. J'ai plusieurs cas dans mon entourage direct: 3 très graves (dont un décès), et pour lesquels les médecins ont avoué verbalement le lien avec le vaccin anti covid, mais ont refusé de le signaler officiellement. Leur souffrance morale est énorme, ainsi que celle de leurs proches.
Dernière édition par Triskel le Dim 12 Fév 2023 - 14:25, édité 4 fois
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 13:28
Veuillez adjoindre un résumé détaillé de la vidéo de sorte qu'il ne soit pas nécessaire de la visionner pour vous répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 13:36
Dans cette vidéo pourtant orientée sur la propagande gouvernementale, on y apprend que les effets secondaires de l’injection ARNm ne sont pas remontés.
Il semble que l’on fasse obstruction à ces déclarations.
Donc, pour l’instant, le nombre d’effets secondaires induits par l’injection est totalement sous-estimé !
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 14:27
Ajout malgré que je pensais que dans la section "vidéos", il n'était pas nécessaire de faire un résumé.
Plusieurs témoins racontent leur effets secondaires et leur parcours du combattant pour en guérir et pour les faire reconnaître. Des médecins donnent leur avis.
Il ne m'est pas possible de faire un résumé détaillé parce que je pense qu'il est nécessaire d'écouter tous les arguments pour pouvoir y réfléchir: ils sont répétés depuis 2 ans, et les principaux "pour" et "contre" sont repris dans le film. Cette vidéo est déjà un résumé très très résumé de problèmes semblables qui sont apparus en même temps que les périodes de vaccination et de rappel.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 16:14
Effectivement, c'est une erreur de ma part. Le fil de discussion comportant plus de textes que de vidéos, le fait qu'il se trouve sur la section vidéothèque m'avait échappé. Veuillez m'en excuser.
Mirabelle aime ce message
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Dim 12 Fév 2023 - 22:47
Miocardie ,Acv neurologique ,cas de cancer sont les effets secondaire de la vaccination
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Et si le Covid (et les vaccins qu'il a engendré) était une vaste supercherie qui joue sur la peur des gens et notamment sur la peur de la décrépitude et de la finitude, sur l'absence de contrôle : peurs propres à l'homme ?
Un peu facile...
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Le rassurisme (et les complots supposés qui vont avec) semble quand même de plus en plus difficile à soutenir, à voir les hausses globales de mortalité un peu partout (le bilan global est certainement sous-estimé plutôt que surestimé). C'est déjà assez grave que les politiques de traitement soient biaisées en fonction d'intérêts commerciaux.
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Des spécialistes en la matière disent qu'il y a une faible possiblité que cela arrive, avec la "transcription inverse" comme évoqué même dans "futura science" pourtant 100% NON complotiste. "Voici un bref résumé de cette étude in vitro, qui avait suscité de nombreux commentaires. Les auteurs ont constaté qu’il est possible d’intégrer par transcription inverse des séquences d'ADN issues de l’ARN du SARS-CoV-2 dans le génome de cellules humaines. Ces séquences ne peuvent pas produire un virus SARS-CoV-2 infectieux. Il ne faudrait pas en extrapoler que c’est nécessairement le cas in vivo. " LIEN et explication
Le problème aussi c'est que les "vaccins" actuels combinent les spike de la souche de Wuan, la plus dangereuse et disparue depuis l'été 2021, avec les Omicrons, peu dangereux mais très contagieux. Il n'y a qu'une chance sur X millions qu'ils produisent un "dangereux+contagieux", mais cette possibilité existe et plus on injecte, plus elle devient probable. La protéine de la souche du "vaccin" peut aussi muter en présence d'une autre souche dans le corps. Avec les milliards de doses injectées, on joue donc avec le feu... Normalement, pour cette raison, avec n'importe quel vaccin, on ne vaccine pas pendant une épidémie virale (les virus mutent tout le temps); il parait que c'est enseigné en première année de médecine.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Enfin, il y a comme une multiplication des variants. Si on était resté à l'alphabet grec on aurait atteint Oméga depuis un bon moment.
Avec ou sans vaccin, un virus mute, c'est son mode de fonctionnement. Le nec plus ultra pour un virus c'est d'infecter un hôte sans se faire remarquer, sans le rendre malade et cela arrive après la trouzemillième mutation. Les labos n'y sont absolument pour rien, c'est comme ça. Le virus mute pour s'adapter.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Ce qui est sûr c’est que les coronavirus sont une famille de virus très commun , assez rapidement alors que j’avais dans mon entourage des gens qui pensait aux complot et que même moi j’y pensais par moment …., j’ai dis que vu le nombre de virus que produit la nature il n’y avais rien d’étonnant quelle en est crée un .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12269 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Les organismes génétiquement modifiés sont généralement instables. C'est une des raisons que les semenciers mettent en avant pour revendre chaque année des semences OGM ou hybrides, alors que les semences de variétés rustiques peuvent être semées, récoltées, resemées pendant des décennies. Ce serait aussi le cas pour les bactéries et les virus manipulés.
tchar aime ce message
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 7:34
La comparaison entre une semence et un virus ne tient pas. Manipulé ou pas, un virus MUTE. La mutation d'un virus c'est comme le concept de mode vestimentaire : ça change tout le temps, sinon ça n'est plus la mode. Sauf qu'un virus, n'importe lequel mute plus vite que la mode vestimentaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 8:20
tchar a écrit:
Pandore a écrit:
et un virus créé en laboratoire peut muter ?
Aux dernières nouvelles, il viendrait d'une mutation lors d'une expérimentation avec un virus de chauve-souris.
Aux dernières nouvelles, nous avons eu la confirmation d’un haut cadre de Pfizer que se sont des études de gains de fonction qui sont effectués.
Et si cette pratique n´est pas autorisée, c’est pour une bonne raison.
Fauci et ses copains ont proposé tous cela en 2016 au Pentagone qui avait lui-même refusé aux vues de la dangerosité de ces recherches sur les gains de fonction.
Je tiens à préciser à tous les amoureux de la censure, que vous n’allez pas aimer ce qui arrive de l’autre côté de l’Atlantique.
Les Twitter files font très très mal!
Le FBI et la CIA sont particulièrement impliqués et passent en commission d’enquête parlementaire,..et ça chauffe grave!
Ce n’est pas la France, ils vont faire de la taule!
Comment est-ce possible ??
Et bien parce que ces truands n’avaient pas prévu le rachat de Twitter par Musk, et surtout, qu’il libère les dossiers !
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 8:44
lhirondelle a écrit:
La comparaison entre une semence et un virus ne tient pas. Manipulé ou pas, un virus MUTE.
Plus ou moins. Il faudrait comparer covid et grippe (ou hépatite virale, etc.) sur ce plan. Il semble bien, mais c'est à vérifier, qu'il y ait comme une accélération avec la covid depuis qu'on a les vaccinations.
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 9:14
Bonjour, lhirondelle ; bonjour à tous !
Oui, les virus non manipulés mutent aussi. Semences et virus ne sont pas identiques, mais les virus manipulés sont eux aussi plus instables, et je crois qu'ils auront tendance à perdre les caractères qui leur auraient été ajoutés. Mon message précédent n'avait pas pour objectif de prétendre que le virus de la CoViD était sorti de labos, mais de répondre à ma façon à la question de Pandore : oui, les virus manipulés mutent aussi, et même plus. Mais les mutations du virus de la CoViD ne signent pas une manipulation par l'homme. On ne sait pas bien d'où vient le virus (le pangolin semble avoir été lavé de tout soupçon, et on est revenu à un réservoir "chauve-souris" probable), et comment il est passé de l'animal à l'humain ; mais ce qui est généralement pointé du doigt, c'est la pression de l'humain sur les territoires où vivent des animaux qui avaient peu de contacts avec nous auparavant.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 9:25
@ moi
oui je pourrais publier tous les jours des articles qui parlent d'une augmentation suspecte de la mortalité "toutes causes confondues", d'effets secondaires dramatiques surtout chez les jeunes, de révélations de scandales de corruption : c'est en France que tout cela est le plus occulté. En Angleterre et surtout aux États Unis, les scandales éclatent de plus en plus. Malheureusement pour ce forum, tous ces articles sont en anglais évidemment. Ceux que ça intéresse peuvent me demander en mp mon adresse sur MeWe où je publie les plus intéressants.
La vidéo où on voit un directeur de Pfizer avouer la manipulation du virus pour obtenir des gains de fonctions ET préparer à l'avance le vaccin assorti est particulièrement croustillante.
Ce matin arrive la nouvelle selon laquelle Le New York Times attaque en justice la Commission Européenne pour encore toujours dissimuler les fameux SMS entre Bourlat et Von der Leyen pour l'achat des "vaccins" (alors que ces négociations devraient être PUBLIQUES)... dans l'ambiance actuelle de la révélation de certaines corruptions au sein de la direction de l'Europe, ça va faire mal ! lien
Puisqu'on est dans la rubrique "vidéos", en voilà une sur la doxa du covid, par Laurent Mucchielli, : un sociologue français directeur de recherche au CNRS, spécialisé dans la sociologie de la délinquance et des politiques de sécurité.
Bien sûr, sur Wiki il est sévèrement traité de menteur complotiste, comme tous ceux qui dénoncent la corruption ... mais on sait que les corrupteurs dépensent aussi des sommes énormes pour ... corrompre Wiki, donc on peut aller jusqu'à dire que dès qu'on trouve ce terme idiot de "complotiste" pour qualifier quelqu'un, on peut le remplacer par "chercheur indépendant honnête, et courageux" (puisqu'il risque de gros ennuis qui ne sont compensés par aucun financement par les industries.)
M'enfin, il est quand même un directeur du CNRS spécialisé dans CE domaine !!! C'est son devoir de dénoncer la corruption et les malversations ! Tous les spécialistes scientifiques, journalistes qui la dénoncent sont systématiquement descendus en flammes, quelles que soient leurs compétences. C'est tout simplement incroyable. Et ils sont critiqués par qui ? Des télétoubibs bourrés de conflits d'intérêt, des journaleux pigistes totalement incompétents payés pour pondre du "fast checking" ou pour les descendre sur les RS et Wikipédia... Pourquoi tous les vrais spécialistes incriminés seraient soudain devenus des incompétents, menteurs et comploteurs alors qu'ils ont une carrière exemplaire et atteint les plus hauts postes dans leur domaine ?
Alors, même si vous êtes encore convaincus que Pfizer et Cie sont désintéressés et ont comme but la bonne santé mondiale, que les politiques ne sont jamais corrompus et que la presse mainstream est totalement indépendante et honnête, écoutez au moins une fois un de ces spécialistes descendus en flamme par les fast-checkers inconnus et grassement payés. Enfin, mer.de, quoi ! Allez voir son cv, et s'il a réellement pété les plombs depuis 3 ans, expliquez moi pourquoi il est encore en fonction au CNRS ??? https://mesopolhis.fr/blog/membres/mucchielli-laurent/
On vit une période historique, nos petits enfants nous demanderont des comptes, nous demanderont pourquoi nous avons suivi la doxa alors que les infos étaient disponibles depuis le début pour tout le monde. Ils feront comme les allemands de notre génération ont interrogé leur grands parents. Et oui, j'assume mon point Godwin, parce qu'on est vraiment face à un scandale international d'une ampleur inégalée dans l'Histoire. La différence entre eux et nous, c'est qu'en l'Allemagne de l'époque, la source d'information était unique, alors que nous pouvons comparer les différents sons de cloche.
On n'a pas le droit de mettre notre tête dans le sable.
Dernière édition par Triskel le Mar 14 Fév 2023 - 10:01, édité 7 fois
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 9:27
Schpatz a écrit:
Mais les mutations du virus de la CoViD ne signent pas une manipulation par l'homme. On ne sait pas bien d'où vient le virus (le pangolin semble avoir été lavé de tout soupçon, et on est revenu à un réservoir "chauve-souris" probable), et comment il est passé de l'animal à l'humain ; mais ce qui est généralement pointé du doigt, c'est la pression de l'humain sur les territoires où vivent des animaux qui avaient peu de contacts avec nous auparavant.
Le laboratoire de Wuhan, conçu et construit en coopération avec la France ce qui fait qu'on évite de le soupçonner chez nous, rasé depuis, élevait bien des rhinolophes (chauve-souris qu'on a aussi dans toute l'Europe du sud, France comprise) pour ses expérimentations.
Et je me souviens, je l'ai peut-être déjà dit, de recherches sur les virus dans les années 1970, a priori prometteuses y compris sur le cancer, qu'on a dû abandonner parce que des chercheurs mouraient mystérieusement (c'était une brève du Pèlerin).
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 11:12
Triskel a écrit:
On vit une période historique, nos petits enfants nous demanderont des comptes, nous demanderont pourquoi nous avons suivi la doxa alors que les infos étaient disponibles depuis le début
Ceci est une sorte de rappel en vérité.
Juste avant cette crise, nous avions une multitude de gens magnifiquement bons, des anges en puissances, criant sur les fachos &Cie, qui se vantaient d’avoir dans leurs gènes un devoir de mémoire …libre penseur (disait-on), et courageux dans leurs opinions (mais apparemment pas, lorsqu’il s’agit de regarder la vérité en face !)
Pourtant, nous avons vu ces mêmes personnes devenir les commerciaux sans salaires des multinationales, ..prônant depuis une censure sans fin, sans concession, imposant un totalitarisme aux non-injectés !
Les premiers effets secondaires de l’oinjection ARMn de Pfizer &Co sont la Division et le Mensonge.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 16:14
j'aurais cru que la manipulation consistent à modifier génétiquement le virus pour les rendre plus transmissibles
tchar Exégète
Nombre de messages : 8017 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 16:35
Pandore a écrit:
j'aurais cru que la manipulation consistent à modifier génétiquement le virus pour les rendre plus transmissibles
Le tout premier vaccin, qui a donné son nom aux autres, a consisté à inoculer la vaccine, maladie bénigne (quelques boutons pendant quelques jours) qui infectait les gens qui trayaient des vaches. On avait remarqué (fin dix-huitième siècle) que ça immunisait contre la variole, maladie bien plus grave et très contagieuse. D'où l'idée de modifier un virus ou une bactérie pour obtenir la même chose, ce qu'a fait Pasteur presque un siècle après. Mais à partir de là on a fait des trucs de plus en plus artificiels.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires Mar 14 Fév 2023 - 17:06
donc il y a fort a parier que le Covid 19 est été manipulé pour le rendre plus transmissible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vaccin Covid & possible effets secondaires