Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2345 Age : 82 Localisation : LIMOGES FRANCE Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Fête des grands parents et personnes âgées Dim 25 Juil 2021 - 10:48
Je suis avec jacqueline 8 fois grand père et a bientot 80 ans un vieux !!merci pape François d'avoir penser a nous!!! "Est-ce que j’ai rendu visite aux grands-parents ? ... Est-ce que je leur ai accordé un peu de temps ?... Il nous revient, aujourd’hui, de prévenir le regret de demain de ne pas avoir consacré assez d’attention à ceux qui nous ont aimés et nous ont donné la vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Fête des grands parents et personnes âgées Dim 25 Juil 2021 - 12:30
Il ne me reste plus que ma mère, je vais la voir aussi souvent que possible, car je ne conduit pas je dois trouver quelqu'un qui m'amène.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête des grands parents et personnes âgées Mer 28 Juil 2021 - 21:42
mandonnaud a écrit:
Je suis avec jacqueline 8 fois grand père et a bientot 80 ans un vieux !!merci pape François d'avoir penser a nous!!! "Est-ce que j’ai rendu visite aux grands-parents ? ... Est-ce que je leur ai accordé un peu de temps ?... Il nous revient, aujourd’hui, de prévenir le regret de demain de ne pas avoir consacré assez d’attention à ceux qui nous ont aimés et nous ont donné la vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Mandonnaud,
8 fois grand-père, quel bonheur ce doit être de voir se perpétuer votre amour en eux ... :)
mandonnaud Expert
Nombre de messages : 2345 Age : 82 Localisation : LIMOGES FRANCE Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Fête des grands parents et personnes âgées Jeu 29 Juil 2021 - 8:06
oui!!! hier 2 enfants et 6 petits enfants a table le bonheurs
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Fête des grands parents et personnes âgées Jeu 29 Juil 2021 - 11:49
Pour ce qui est des parents, il me reste ma mères, je n'aurais jamais de petit enfant et je trouve cela triste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête des grands parents et personnes âgées