| Le cas Scarlett Johansson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cas Scarlett Johansson Mar 15 Juin 2021 - 11:44 | |
| Bonjour. Hormis le fait qu'elle soit juive. Qui a intérêt à la rendre silencieuse ? |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Mar 15 Juin 2021 - 12:03 | |
| Heu, de qui ou de quoi s'agit-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Mar 15 Juin 2021 - 22:11 | |
| Scarlett Johansson c'est Rebecca la prophétesse.
*Qui est le père de Rebecca dans la Bible ? Rébecca (en hébreu : רבקה, Rivqah) est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Elle est la fille de Betouel, la femme d'Isaac et la mère de Jacob et d'Ésaü. *source : google search*
La gémellité il serait tout à fait approprié d'ouvrir un sujet à propos de ce sujet qui m'a passionné pendant des années & qui me passionne toujours.... |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Lun 21 Juin 2021 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Lun 21 Juin 2021 - 18:34 | |
| Bonsoir. Oui j'aurais pu faire un sujet plus étoffé c'est vrai. Scarlett Johansson une "belle" traîtresse : la Mata-Hari d'Israël en somme --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si elle est capable de trahir les siens, dites-vous bien qu'elle est capable de trahir n'importe qui ou tout un chacun ! |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Lun 21 Juin 2021 - 20:20 | |
| - tchar a écrit:
- Heu, de qui ou de quoi s'agit-il ?
Scarlett Johansson est une actrice américano-danoise. Elle est également connue comme réalisatrice, scénariste, productrice de cinéma et chanteuse. Elle est connue du grand public pour avoir incarné Black Widow pendant plus de dix ans dans le Marvel Cinematic Universe, mais également pour ses rôles dans de nombreux films, comme Lost in translation, Vicky Cristina Barcelona, Match Point ou encore Marriage Story. Je ne sais pas pourquoi elle est un "cas". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Lun 21 Juin 2021 - 21:05 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
Je ne sais pas pourquoi elle est un "cas". L'affaire Sodastream @Jean-Pierre ... Quand on s'engage dans le processus de paix israël-palestine et qu'on se débine au dernier moment histoire de mettre les deux pays dans la m*rde et ajouter de l'huile sur le feu... C'est ça que j'appelle un cas. Et un cas de haute-traîtrise à mon sens. Comme si ça n'était pas assez compliqué ainsi ! |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Mar 22 Juin 2021 - 15:16 | |
| J'avoue que je n'avais pas suivi cette affaire de près.
Un "petit détail" en fait, dans une situation bien compliquée, comme tu le fais remarquer. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Mer 23 Juin 2021 - 21:18 | |
| Il fallait le dire tout de suite, que SodaStream est israélien. Le jour où je passe à la machine à bulles, je choisirai une autre marque. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Jeu 24 Juin 2021 - 10:45 | |
| Je ne comprends pas, c'est quoi le cas Scarlett Johansson ? Elle a fait quoi a part quelques films ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Jeu 24 Juin 2021 - 18:36 | |
| As-tu lu la trame du sujet Florence ? |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Jeu 24 Juin 2021 - 19:44 | |
| La trame est sibylline, rien n'est expliqué clairement depuis le début. Pour s'y retrouver, il faut cliquer sur un lien.
OR la charte explique clairement qu'un lien ne doit pas être posté sans un résumé Quod erat demonstrandum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Jeu 24 Juin 2021 - 20:41 | |
| Oui mais si je découvre la trame en même temps que vous : même si j'en sais un peu plus ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Ven 25 Juin 2021 - 11:52 | |
| - Sophia a écrit:
- As-tu lu la trame du sujet Florence ?
Oui | |
|
| |
Fantomon Expert
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : Les Moutiers en Retz Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson Ven 28 Oct 2022 - 23:55 | |
| Elle était trop adorable et géniale dans son rôle dans l'Homme qui Murmarait à l'oreille des cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Scarlett Johansson | |
| |
|
| |
| Le cas Scarlett Johansson | |
|