Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Ils sont carrément trop fort, merci pour cette découverte (pour moi)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 17 Fév 2022 - 0:20
Le problème c'est qu'en Inde une vache est + sacrée que la vérité et un éléphant + sage que Bouddha : quelqu'un sait pourquoi les animaux ont autant le vent en poupe ?
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 17 Fév 2022 - 12:07
Rameshvar a écrit:
JONAS a écrit:
RIDERS ON THE STORM
écouté des milliers de fois ... <3
Bonjour Rameshvar, Je l'ai écouté beaucoup aussi en voiture, le son poussé à fond, après la sortie du film "the Doors", j'ai acheté la B.O. du film. Je suis même allé sur la tombe de Jim Mprrison au Père la Chaise, celle-ci était gardée par un policier municipal auxiliaire car les fans venaient avec des marteaux et des burins pour découper des morceaux de pierre tombale pour garder en souvenir. Bon après-midi. Paul.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 17 Fév 2022 - 12:24
Emma_19 a écrit:
Le problème c'est qu'en Inde une vache est + sacrée que la vérité et un éléphant + sage que Bouddha : quelqu'un sait pourquoi les animaux ont autant le vent en poupe ?
Bonjour Emma_19, Tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site : Les animaux sacrés de l'Inde Bon après-midi. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Jeu 17 Fév 2022 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Rectif fautes d'orthographe)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 17 Fév 2022 - 16:24
Je voulais poster une vidéo, mais j'ai cassé mon casque, c'est ballot.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Sam 26 Fév 2022 - 15:13
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 27 Fév 2022 - 3:28
Ça me fait du bien.
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 27 Fév 2022 - 4:15
Je découvre ce que tu écoute Refletbleu très jolie musique .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 27 Fév 2022 - 15:02
refletbleu a écrit:
Ça me fait du bien.
J'entend la musique mais pas les paroles
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Mer 3 Aoû 2022 - 13:57
florence_yvonne a écrit:
Tellement beau
Merci pour ce moment et ce partage
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Mer 3 Aoû 2022 - 14:00
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Mer 3 Aoû 2022 - 15:16
Tous les matins du monde Jordy Savall
Paul Lyamide Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 4 Aoû 2022 - 12:18
florence_yvonne a écrit:
Je voulais poster une vidéo, mais j'ai cassé mon casque, c'est ballot.
Bonjour Florence_Yvonne, Quel est le rapport avec ton casque ? Bon après-midi. Paul.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 4 Aoû 2022 - 15:12
Sans casque je ne peux plus écouter la musique.
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Jeu 4 Aoû 2022 - 22:38
C'est la première vidéo de "Walk off the Earth" qu'il m'avait été donné de voir, et j'ai adoré ! Le numéro de "claquettes", les braguettes, la cimbale suspendue au plafond, la planche de surf, les clochettes, les tuyaux en plastique... Et ces voix, ce plaisir de jouer et chanter ensemble ! WOW ! Dans ce clip, l' "homme à la barbe", n'était pas là ; il ne le sera plus, désormais. RIP ! Roi du minimalisme (ou de la cerise sur le gateau, c'est selon), il apportait sa petite touche sur la plupart des clips du groupe ( https://www.youtube.com/watch?v=P9mybTArlsk ; https://www.youtube.com/watch?v=IbVoo7YLWnI ...). J'avais été enthousiaste à la découverte d'un clip dans lequel Sarah reprenait la chanson "Material girl", de Madonna. Elle était enceinte jusqu'aux yeux et sautait partout, cavalait d'un bout à l'autre du clip. On ne peut plus le voir en France, apparemment. Allez, encore un ptit : https://www.youtube.com/watch?v=YV5KAbV34NU (avec le ptit bonhomme qui joue près de ses parents, comme si de rien n'était)
Dans un autre genre (quoique...) : les "Raoul Petite", copains d'Higelin https://www.youtube.com/watch?v=R05wzU1HFWU
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Ven 5 Aoû 2022 - 16:16
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Sam 6 Aoû 2022 - 12:33
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Sam 6 Aoû 2022 - 15:46
Paul Lyamide Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 7 Aoû 2022 - 12:33
florence_yvonne a écrit:
le château de laze Polnareff
tPxajzP-2jQ
Bonjour Florence_Yvonne, Ce n'est "le Château des laze", mais "le Bal des Laze" ,moi, en ce moment, j'ai cet air en tête, de Gene MCDaniels, A Hubndred pounds of Clay, repris par notre Jaunit national à cette époque, sous le titre "avec une poignée de terre", qu'est-ce qu'ils n'auront pas repris, lui et Richard Anthony né Btesh, moi, par contre, il va falloir que je quitte ce forum avant de venir cul bénit comme pas deux :
Bon après-midi. Paul.
Dernière édition par Paul Lyamide le Dim 7 Aoû 2022 - 12:34, édité 1 fois (Raison : Dylexie)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 7 Aoû 2022 - 16:33
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Dim 7 Aoû 2022 - 21:36
Les vêpres (opus 37) de Sergei Rachmaninoff : https://www.youtube.com/watch?v=7bufFAF-RWc
et un chant (psaume 50/51 en araméen, je crois), par une chorale georgienne autour de l'archimandrite Serafim, lors d'un voyage du pape François en Georgie en 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=JuBxKGiqKfw
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? V Mar 9 Aoû 2022 - 16:23
Istanbul, la plus belle ville du monde (selon mon humble opinion qui n'a pas pour projet de s'imposer aux autres ^^)