Invité Invité
| Sujet: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? Sam 19 Déc 2020 - 22:12 | |
| Décembre : moi --> Explorer ... En novembre c'était --> Accuser ( le coup en l'occurrence ) Si vous souhaitez des explications n'hésitez pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? Ven 19 Fév 2021 - 22:40 | |
| En Février --> se réfugier
Et vous ? |
|
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? Sam 20 Fév 2021 - 14:39 | |
| - Hannah a écrit:
- Décembre :
moi --> Explorer ...
En novembre c'était --> Accuser ( le coup en l'occurrence )
Si vous souhaitez des explications n'hésitez pas Oui, oui, je veux bien des explications. | |
|
chateaudeau Curieux
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Amérique du sud Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? Dim 11 Juil 2021 - 18:54 | |
| - Sophia a écrit:
- Décembre :
moi --> Explorer ...
En novembre c'était --> Accuser ( le coup en l'occurrence )
Si vous souhaitez des explications n'hésitez pas Bonsoir, le sujet date de décembre 2020, et en juillet 2021, les verbes qui me décrivent sont "analyser" et "circuler".... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? Dim 11 Juil 2021 - 18:57 | |
| Merci @chateaudeau les verbes de ces derniers temps sont pour moi les verbes réaliser et tenir bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le verbe qui vous représente le mieux ces derniers temps ? | |
| |
|