Auteur | Message |
---|
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 7:36 | |
| Je te laisse lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 7:51 | |
| Ils ne disent rien sur la supercherie. Ils disent juste qu’elles ont fait des aveux.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 8:23 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Mais je n'ai jamais cru qu'il s'agissait de l'esprit de Samuel.
A mon sens il est clair que cet épisode est du type "une histoire pour faire comprendre". Elle fait comprendre deux choses d'un coup. Saul a été rejeté et la nécromancie "cépabien". Je te remerci pour cette réponse lhirondelle | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 9:24 | |
| [quote="Patrice1633"] Peut-on parler avec les morts?“Ne vous tournez pas vers les médiums et ne consultez pas ceux qui font métier de prédire les événements.” (Lév. 19:31). Vous délirez comme à votre habitude, vous ne connaissez pas les évangiles et vous êtes borné sur votre vieux AT . Jésus rencontre Elie et Moise qui était dans l'au delà et les Prophètes sont ni plus ni moins que des êtres médiumniques . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 9:56 | |
| Une vision comme la vision de la Revelation Les gens image qui sont vue, les personnes qui sont dans cette vision Ne sont pas vivantes, ils ne sont pas encore nés ... Tout comme la vision de la grande foule Dans Revelation 7 Après cela, j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, des gens de toutes nations et tribus et peuples et langues
Jean a vue cette grande foule mais ils n’était pas encore nés C’est une scène qui montre le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 13:47 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Hannah a écrit:
-
Dans ce cas-là pourquoi tu rétorques ? Et pourquoi cherches-tu à avoir raison sur un sujet que tu ne maîtrises absolument pas ? Et pour lequel tu ne veux faire aucun effort de curiosité pour en saisir ne serait-ce qu'un peu l'essence ? J'ai le droit de donner mon avis, c'est l'essence même d'un forum de discussion. ah ah ah @lhirondelle Tu t'en tires toujours par des pirouettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 13:48 | |
| - moi a écrit:
- Hannah a écrit:
- Je ne dis PAS du tout que c’est faux, que vous n’avez rien vue, que c’est truqué
NON, je le crois que ceux qui ont jouer avec cela On réellement eu contacts Mais, pas un contact avec la personne que vous pensiez avoir Qu’est-ce pour toi Hannah ? Excuse-moi d’insister, ça m’intéresse |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 18:28 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Celui qui pense parler avec les morts parle en fait avec son propre subconscient.
ça dépend ! il y a des cas véridiques faut pas les oublier et jeter le bébé avec l'eau du bain comme tu dis . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Ven 18 Déc 2020 - 18:58 | |
| Sois on peut sois on ne peut pas parler avec nos défunts Et selon ce que dit la Bible ils ne peuvent pas nous répondre Et chercher à communiquer avec eux pendant que c’est son adversaire qui répond Cela est considérer comme une chose impur d’agir ainsi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elie Jésus Moïse = la grande histoire ! (???) Sam 19 Déc 2020 - 5:48 | |
| - Loganj a écrit:
Jésus rencontre Elie et Moise qui était dans l'au delà et les Prophètes sont ni plus ni moins que des êtres médiumniques
Les tentes (souccot ) étaient dressées mais hélas Elie et Moché n'en ont rien cru ! C'était trop beau pour être vrai ... La lumière était incertaine ... Tu vois ce que je veux dire @Loganj ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 10:53 | |
| - moi a écrit:
- moi a écrit:
- Hannah a écrit:
- Je ne dis PAS du tout que c’est faux, que vous n’avez rien vue, que c’est truqué
NON, je le crois que ceux qui ont jouer avec cela On réellement eu contacts Mais, pas un contact avec la personne que vous pensiez avoir Qu’est-ce pour toi Hannah ? Excuse-moi d’insister, ça m’intéresse Bon, aucunes réponses...tant pis! Le silence étant le plus grand des mépris, et vous en remerciant chère administratrice :) @logan Ce que je pense sur le sujet : Il y a des cas où tu peux être en contact avec la bonne personne ou personnalité. Il faut une condition particulière sinon c’est dangereux Ce n’est ni toi ni l’entité qui décide de cela Je ne m’éternise pas, je t’en parle en privé si ça t’intéresse. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 11:21 | |
| - moi a écrit:
- Ils ne disent rien sur la supercherie.
Ils disent juste qu’elles ont fait des aveux.
- science et magie a écrit:
- Aveu de la tricherie
En 1888, Margaret avoua dans un ouvrage que toute l'affaire avait été orchestrée par leur grande sœur, après que Kate et elle-même se fussent bien amusées en laissant libre cours à leur fantaisie. Elle affirma dans la foulée que le spiritisme n'était qu'un jeu qui avait merveilleusement réussi. Un imprésario astucieux organisa en automne 1888 une réunion publique au cours de laquelle Kate et Margaret montrèrent comment elles procédaient pour produire tous les raps possibles simplement en jouant avec leur bouche, leurs talons et leurs orteils ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me souviens des confessions d'une medium qui cachait jusque dans ses cavités naturelles ^^ un voile de mousseline pour faire apparaître un ectoplasme. Il faut être bon illusionniste et détourner l'attention du pigeon au bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 11:30 | |
| |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 11:36 | |
| - Hannah a écrit:
- Loganj a écrit:
Jésus rencontre Elie et Moise qui était dans l'au delà et les Prophètes sont ni plus ni moins que des êtres médiumniques Les tentes (souccot ) étaient dressées mais hélas Elie et Moché n'en ont rien cru ! C'était trop beau pour être vrai ...
La lumière était incertaine ... Tu vois ce que je veux dire @Loganj ? En tout cas, pas moi. Je trouve ce genre de lecture aberrante. Moïse et Elie, c'est la Torah et les prophètes. La transfiguration atteste de l'assomption de l'humanité en Dieu dans la personne de Jésus. En témoigne toutes les Ecritures, c'est à dire la loi, la Torah et les Prophètes, le premier testament. Jésus et son enseignement en sont l'accomplissement. Aller projeter des théories du XIXe siècle empreint de culture gréco-romaine sur un écrit du Ier siècle issu de la culture sémitique, c'est comme lire les Fables de la Fontaine comme s'il s'agissait d'un traité de zoologie. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 16:56 | |
| On peut parler aux mort, je le fais chaque fois que je vais au cimetière, cela fait beaucoup de bien et du moment ou vous ne vous attendez pas à obtenir une réponse, cela ne peut pas faire de mal.
Les morts ne parlent pas. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 17:07 | |
| Merci FY ! C'était important de le rappeler. On peut parler aux morts ... mais converser avec les morts, ben ... c'est qu'ils sont morts. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 17:11 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Merci FY ! C'était important de le rappeler.
On peut parler aux morts ... mais converser avec les morts, ben ... c'est qu'ils sont morts. Si le titre plus haut est comme telle C’est que lés médium font parler « supposément les mort » Ils y a de la voix reelment et je le crois Ils peuvent poser des questions et avoir des réponses mais ce n’est PAS le mort qui donne les réponses C’est cela le sujet | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 17:26 | |
| Le sujet c'es peut-on parler aux mort ? la réponse est oui, du moment ou l'on est conscient du fait que l'on se parle à soi-même. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 17:56 | |
| Le sujet est LE MORT PEUT-IL NOUS REPONDRE? Le mort est mort y a rien qui survis la mort Un medium qui a pour métier de faire parler les mort Il y auras du son tu peut demander si il a cacher quelque chose dans le jardin et il dira Oui, Mais ce n’est pas le défunt qui répond C’est une créature spirituelle méchante qui répond ... | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:16 | |
| si la personne morte n'existe pas dans l'au delà alors comment une créature surnaturelle peut elle existé et te répondre ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:19 | |
| - Pandore a écrit:
- si la personne morte n'existe pas dans l'au delà alors comment une créature surnaturelle peut elle existé et te répondre ?
Les anges rebelle qui ont tomber existe C’est qui qui a parler à Ève? Dans le jardin d’Eden???? | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:33 | |
| - Hannah a écrit:
- Loganj a écrit:
Jésus rencontre Elie et Moise qui était dans l'au delà et les Prophètes sont ni plus ni moins que des êtres médiumniques
Les tentes (souccot ) étaient dressées mais hélas Elie et Moché n'en ont rien cru ! C'était trop beau pour être vrai ...
La lumière était incertaine ... Tu vois ce que je veux dire @Loganj ? Au Tibet il y avait des contacts fréquents avec les entités de l'au delà . Elie et Moise comme les autres entités désincarnées ne peuvent pas interagir avec les objets matériels . - moi a écrit:
@logan Ce que je pense sur le sujet : Il y a des cas où tu peux être en contact avec la bonne personne ou personnalité. Il faut une condition particulière sinon c’est dangereux
Ce n’est ni toi ni l’entité qui décide de cela
Je ne m’éternise pas, je t’en parle en privé si ça t’intéresse. Tu peux en parler sur le forum ce n'est aucunement dangereux si les intentions sont bonnes ?
Dernière édition par Loganj le Sam 19 Déc 2020 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:35 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Pandore a écrit:
- si la personne morte n'existe pas dans l'au delà alors comment une créature surnaturelle peut elle existé et te répondre ?
Les anges rebelle qui ont tomber existe
C’est qui qui a parler à Ève? Dans le jardin d’Eden???? Qui est ce serpent? | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:38 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Pandore a écrit:
Les anges rebelle qui ont tomber existe
C’est qui qui a parler à Ève? Dans le jardin d’Eden???? Qui est ce serpent? Vas y explique qui c'est on t'écoute | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:47 | |
| Je vous encourage à PENSÉ
| |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:53 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je vous encourage à PENSÉ
Vous vous défilez là ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:55 | |
| Qui est deriere le serpent? Qui est ce que c’était? La Bible l’explique j’ai montrer même plus haut qui c’est Un serpent ne parle pas hein Donc qui était deriere le serpent | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:55 | |
| Lorraine warren a une chambre musée rempli d'objets possédé par des esprits | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 18:56 | |
| - Pandore a écrit:
- Elizabeth warren a une chambre musée rempli d'objets possédé par des esprits
Qui un sont ces esprits? Il faut aller plus loin il faut trouver | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:02 | |
| des esprits désincarnés attachés a un objet ,ils peuvent être quelques fois démoniaque.
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:04 | |
| - Pandore a écrit:
des esprits désincarnées attachés a un objet ,ils peuvent être quelques fois démoniaque. Loi, est ce que une personne qui meurt survi? On a examiner la situation, Un mort quand il meurt il arrive quoi? Est qu’il est conscient? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:16 | |
| les médiums parlent avec les morts ou si vous préférez les défunts | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:18 | |
| - Pandore a écrit:
- les médiums parlent avec les morts ou si vous préférez les défunts
C’est ce que nous parlons Est ce que lés médium PAR’E VRAIMENT avec les DÉFUNTS? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:28 | |
| vous êtes vivant et les membres de votre famille décédé sont toujours en connection avec vous ,dans votre énergie | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:31 | |
| Dans les films Mais que dit la Bible? Si ils sont en contact avec les gens pourquoi les gens n’on pas de réponse pour les aider dans leur vie? Les aider à manger A trouver argent? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:36 | |
| Des tas de gens dans le paranormal ont témoigné du fait qu'ils ne croyaient pas à la vie après la mort et pourtant ils ont subit des hantises avec des esprits humains ou encore démoniaques donc oui, je crois qu'il existe quelque chose après la vie ,certaine âmes ou esprits demeure dans notre monde et d'autres vont dans le bas astral ou au paradis .Mais de là à tout mettre sur le compte des anges déchus ,je n'y crois pas . | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:51 | |
| moi ce que je ne comprend avec votre point de vue ,et qu'il existe quelque chose dans l'invisible et c'est démoniaque mais pas de vie après la mort ,pourquoi un principle du mal existe et peut entrer en contact avec les humains et le principle du bien n'existe pas, pas de vie après la mort ,pas de contact avec les humains ? deux pôle et deux polarité où forcément et logiquement il doit exister une réalité genre :enfer -paradis | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:52 | |
| - Pandore a écrit:
- Lorraine warren a une chambre musée rempli d'objets possédé par des esprits
Le père Noël a des lutins pour l'aider à préparer des cadeaux. Warren ... c'est franchement pas une référence. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:54 | |
| mais désolé ,elle a travaillé avec l'Église,elle était missionné par l'église catholique, elle a été sérieuse dans sa démarche et lui a consacré sa vie vous critiquez bien vite | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:00 | |
| non des objets, par un attachements, par un esprits . connaissez vous un dibbouk peut être emprisonné dans une armoire, ou un placard, mais si le meuble est ouvert, le propriétaire aura des ennuis de santé, ou de la malchance, jusqu'à ce qu'il cède l'objet à une autre personne, pour retrouver une vie normale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:02 | |
| - Pandore a écrit:
- mais désolé ,elle a travaillé avec l'Église,elle était missionné par l'église catholique
Ah oui ? J'aimerais bien savoir d'où vient cette information ! L'Eglise catholique a un nombre bien limités d'exorcistes et ils sont tous prêtres. L'Eglise catholique romaine ne donne aucun crédit au spiritisme; Alors des objets possédés par des esprits et catholicisme ... ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:07 | |
| Parce que lés esprit méchant existe | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:07 | |
| - lhirondelle a écrit:
- L'Eglise catholique romaine ne donne aucun crédit au spiritisme;
Oui, enfin, sauf s'il s'agit de la Vierge. Et Jeanne d'Arc a finalement été canonisée. | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:09 | |
| - Loganj a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Celui qui pense parler avec les morts parle en fait avec son propre subconscient.
ça dépend ! il y a des cas véridiques faut pas les oublier et jeter le bébé avec l'eau du bain comme tu dis . J'ai le livre Matthieu - Raconte-moi ta vie au paradis - de Suzanne Ward qui relate son dialogue avec son fils alors qu'il est décédé plusieurs années auparavant d'un accident de voiture. En le feuilletant à l'instant, j'ai pu y lire une idée rejoignant ce que je pense : - '' Nous sommes tous des fragments de Dieu [...] et donc inextricablement connectés ensemble.'' (p. 210) Et nous ne serions pas les seuls concernés par la transition (plutôt que mort), mais aussi les animaux de compagnie... On y croit, on n'y croit pas... Peu importe... L'idée est ici de simplement dire que ce livre existe et qu'il traite du sujet sur 210 pages... Et il y a plein d'autres livres en lien avec ce sujet... | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:20 | |
| - tchar a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- L'Eglise catholique romaine ne donne aucun crédit au spiritisme;
Oui, enfin, sauf s'il s'agit de la Vierge. Et Jeanne d'Arc a finalement été canonisée. Il s'agit d'apparition et non d'invocation des esprits. D'abord, il s'agit de saints canonisés et non de n'importe quel quidam. Ensuite, le "voyant" ne cherche pas à entrer en contact avec eux, c'est l'inverse qui se produit (est censé se produire). Jeanne d'Arc et Bernadette Soubirous ne se sont pas mises à faire tourner des tables Là Pandore nous affirme que Mme Warren a des objets possédés par des esprits ... lesquels ? Dans le catholicisme, pour des cas supposés de hantise, on fait dire des messes pour les âmes du purgatoire. La théorie sous-jacente c'est que les défunts ne sont pas en paix parce qu'ils y souffrent et qu'ils viennent titiller des vivants pour qu'ils prient pour eux. Bon, ce n'est pas parce que je l'écris que j'y crois. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:21 | |
| Edward et lorraine ,Edward a été reconnu laïc catholique en diabologie.démonologue et tant que tel il est plutôt rare que le vatican accorde autant d'autorité en matière de démonologie a de simple citoyen .
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:25 | |
| Encore fois : sur quelles sources t'appuies-tu pour l'affirmer ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:27 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Ecclésiaste 9:5
5 En effet, les vivants savent qu’ils mourront, mais les morts ne savent rien et ils n’ont plus de récompense
Pouvons nous communiquer avec les morts? Si ils ne savent plus rien? Pourquoi tourner en Rond??? Est ce que lés mort sont conscient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:29 | |
| - L’hirondelle a écrit:
- Ensuite, le "voyant" ne cherche pas à entrer en contact avec eux, c'est l'inverse qui se produit (est censé se produire).
Je partage cette partie de ton post, effectivement |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:31 | |
| - moi a écrit:
- L’hirondelle a écrit:
- Ensuite, le "voyant" ne cherche pas à entrer en contact avec eux, c'est l'inverse qui se produit (est censé se produire).
Je partage cette partie de ton post, effectivement Vous ne trouver pas que ça fait pas de sens?? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:31 | |
| - Patrice1633 a écrit:
-
Pourquoi tourner en Rond???
Parce que tourner en carré, c'est plus compliqué. Pourquoi t'auto-citer ? - Patrice1633 a écrit:
- Vous ne trouver pas que ça fait pas de sens??
Faire sens n'a pas de sens en français. Ça ne veut rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? | |
| |
|
| |
| Peut-on parler avec les morts? | |
|