Auteur | Message |
---|
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:42 | |
| connais tu ovilus III cet objet avec lequel les entités désincarnés communique il y a la spirit box ,des voix se font entendre
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:45 | |
| - Pandore a écrit:
- connais tu ovilus III cet objet avec lequel les entités désincarnés communique ,des voix ce font entendre
Je ne connais pas Mais je crois que on peut entendre des voix Bien sûre ... il peut y avoir une image aussi Qui ressemble à la personne je crois Mais pas que c’est le défunt | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:52 | |
| oui et la spirit box fait entendre des voix j'ai mise l'image ces objets sont une preuve scientifique qu'il y a des esprits dans l'au delà | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:54 | |
| Je crois que il y aura la vie après la mort Étonnant non? Oui oui, Les gens qui sont mort Dieu les ressucitera dans le paradis Donc c’est semblable à ce que vous croyez Vous vous croyez que un objet survi a notre mort (L’âme) Mais moi je crois que on se décompose et que rien ne survins la mort C’est un paradoxe car je dit que Lés médium ou lés chose comme tu parle Que on peut entendre des voix ... OUI je le crois C’est paradoxe non? Car je dit que les mort n’existe plus Mais que on peut entendre des voix Dés objet bouger, dés frôlement sur les personnes (surtout les femmes hein) Mais que les morts ne sont pas la cause dans ce cas là ... Ça semble mélanger, mais pourtant non C’est que j’ai pris le temps de méditer sur chaque sujets ... Et d’en faire la différence ... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:55 | |
| - Pandore a écrit:
- oui et la spirit box fait entendre des voix j'ai mise l'image ces objets sont une preuve scientifique qu'il y a des esprits dans l'au delà
Drôle à dire hein Mais je serais LE PREMIER à dire que c’est vrai C’est réel, il y auras des voix réel ... MAIS Je ne crois pas qu’elle viens des mêmes sources que tu diras ... | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:57 | |
| de toute manière peut importe le sujet tout est une question d'informations et de connaissances nous évoluons tout au long de notre vie rien n'est définitif | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 23:58 | |
| et bien elles donnent(esprits) leur nom et quand c'est le mal lui aussi ne ce gêne pas pour dire son nom | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:04 | |
| Est ce que une vérité peut changer en cours e route dans la vie? Est ce que il y a des hommes verts qui vivent dans des soucoupes volantes Entuite avec le temps, non, ça changer et ensuite poufff Ils apparaisse et hop c’est réel? Ils voient diffèrent vaisseaux autour de la terre Des long, des rond, des lumineux, des immenses qui couvre des villes immense Des petits, à vrai dire îls y aurais des milliards de vaisseaux spatial autour de la terre Sans faire de bruit, sans tomber, et aussitôt que un humains les vois FAILLLLL, et ils repartent sans être payé car ils on échoué leur missions? lol | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:08 | |
| cet appareil est le ghost thermal imagerie | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Pandore Exégète
| |
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:19 | |
| - Pandore a écrit:
- cet appareil est le ghost thermal imagerie
Tu regarde beaucoup les films et ce qui se passe sur internet hein? Dit moi Pourquoi un mort selon toi Un mort pourrais parler à certain moment et pas à d’autres moment? Pourquoi tu pourrais le vois sur cet appareil mais qu’il ne viens pas taper dans le dos des gens qu’il aime et leur dire la combinaison du cadenas du voisin? Pourquoi quand il était vivant il aimais les gens Donnais plein de cadeau, était joyeux Et quand il meurt il a encore la même apparence car si tu demande au médium à quoi il ressemble il te le décrira comme il était vivant Mais là étant mort il te dira ... Tu vas avoir un accident de voiture ... Tu vas te divorcer .... Tu vas perdre ton emploiiiis et tu sera malheureux ... Tu vas te faire tromper par ton mari ..... Tu vas tomber dans un coma Tu vas ..... Ben oui, dés malheur ... Quand il était vivant Il avais la ressemblance que le médium décrit Oui ... mais il était joyeux et voulais que les gens Sois heureux autour de lui Et Hop la, en mourant il deviens négatif? Pourquoi souvent lés médium ce sont des femmes Ou des efféminés la plus part du temps? Pourquoi a une parti de « ouija » les femmes ressentira un effleurement sur eux Ou, il traversera leur corps ... les femmes la cible? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:23 | |
| ce sont des appareils pour détecter la présence de fantôme ,c'est scientifique ,basé sur le champs électromagnétique ,ou encore la chaleur etc... ca apporte des preuves qu'il existe bien quelque chose après la vie . | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:33 | |
| donc les chasseurs de fantôme parlent avec les morts et ils ont des réponses | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:35 | |
| - Pandore a écrit:
- ce sont des appareils pour détecter la présence de fantôme ,c'est scientifique ,basé sur le champs électromagnétique ,ou encore la chaleur etc... ca apporte des preuves qu'il existe bien quelque chose après la vie .
Je crois que ce n’est PAS un montage Que il a entendu et enregister des sons des voix Des vidéos aussi je sais tout cela J’ai écouter ta vidéo J’ai assister à des choses du genre Des gens qui fait du spiritisme Qui reçoivent les voix dés entités Ils était dans différent endoit du globes « qu’ils disant » Qu’ils cherchait des réponses ou voulais décrire des réponses aussi Etc, j’ai vue et entendu plein de choses tu sais Mais je crois aussi Que ces entités était présent quand ils ont été former Entre leur père et leur mère ... Oui, que ils les ont vue grandir Les ont influencer aussi etc ... C’est plus ce que je crois ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:38 | |
| donc ce n'est pas que des démons ou entités négatives qui communiquent mais des défunts prisonnier dans une dimension près de la terre | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:44 | |
| - Pandore a écrit:
- donc ce n'est pas que des démons ou entités négatives qui communiquent mais des défunts prisonnier dans une dimension près de la terre
Pourquoi dit tu cela? Sur quoi te base tu? C’est ce qu’ils veulent faire croire mais Pourquoi leur personnalité a changer? Pourquoi ils aiment faire « PEUR » ? Ce qu’ils ne faisait pas AVANT quant ils était vivant? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:49 | |
| le psychisme énergétique désincarné peut devenir un esprit errant et la messe rite religieux conduit l'esprit dans l'astral, sinon l'esprit se greffera après une personne vivante, si elle demeure près de la terre .
Armand Desroches | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:54 | |
| Pourquoi dit tu cela? Sur quoi te base tu? C’est ce qu’ils veulent faire croire mais Pourquoi leur personnalité a changer? Pourquoi ils aiment faire « PEUR » ? Ce qu’ils ne faisait pas AVANT quant ils était vivant?
parce que selon ce que j'ai vu les démons aiment à faire extrêmement peur et mal pour avoir un maximum de pouvoir sur l'humain qu'il terrorise ,il veut souvent sa mort et pouvoir le posséder totalement la personnalité de la personne change en contact avec l'énergie négative que dégage les démons
certain esprit utilise l'Énergie négative de la peur pour se nourrir et avoir plus de puissante sur les objets et ou les personnes vivants dans ce milieu là (maison hantés) | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:59 | |
| Et pour ÈVE L’esprit (un anges déchu) n’as pas chercher à faire peur à l’humain Mais il a pris la moins expérimenté des deux ... Pour la « tromper »
| |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 0:59 | |
| - Pandore a écrit:
- et en un point de concentration cette énergie perdure ,elle peut demeurer près du corps surprise par son nouvel état
Je me souviens qu'un ami m'avait dit avoir vu comme un corps sortant du corps d'un défunt (grisâtre si mes souvenirs sont bons)... Parlant d'énergie... «Emile Pinel est à la fois théoricien et expérimentateur; mathématicien et biologiste : c’est cet exceptionnel ensemble de compétences qui fait son originalité.Certaines conséquences de ses travaux sont pour le moins surprenantes, comme par exemple le fait que lorsqu’un individu meurt, sa partie « matière » meurt mais pas sa partie « psychique ». Il ne s’agit pas d’une élucubration mais d’une conséquence logique de ses équations.» À voir : 6- La notion de champ biologiqueN'étant pas de formation scientifique, je ne peux en juger... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 15:28 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Le sujet est LE MORT PEUT-IL NOUS REPONDRE?
Le mort est mort y a rien qui survis la mort Un medium qui a pour métier de faire parler les mort Il y auras du son tu peut demander si il a cacher quelque chose dans le jardin et il dira Oui, Mais ce n’est pas le défunt qui répond C’est une créature spirituelle méchante qui répond ... Le sujet est peut-on parler avec les morts et non les morts peuvent-ils nous répondre. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 15:39 | |
| Mais c’est ça en fait Juste parler a un mort au dessus de lui 6 pied sur terre c’est pas ça que ça veux dire hein | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 15:40 | |
| Nous avons en tête des centaines d'informations, si nous devions nous souvenir de l'origine de tout ce savoir, nous deviendrions fous.
Ces informations nous reviennent quand nous en avons besoin.
Parler au mort ne fait pas de mal. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 15:43 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Nous avons en tête des centaines d'informations, si nous devions nous souvenir de l'origine de tout ce savoir, nous deviendrions fous.
Parler au mort ne fait pas de mal. Et quel liens avec les morts??? Ces morts peuvent-ils nous répondre? Pouvons. Oui leur poser des questions et qu’ils nous répondent? Est ce que c’est bien eux qui répondent? Est-ce dangereux de faire cela? | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:14 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Est ce que c’est bien eux qui répondent?
Et si l'information reçue n'était connue que du mort et d'une seule autre personne? - Citation :
- Est-ce dangereux de faire cela?
Comment tu en jugeras? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:17 | |
| - skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Est ce que c’est bien eux qui répondent?
Et si l'information reçue n'était connue que du mort et d'une seule autre personne? Exactement, L’esprit a connu la naissance de cette personne Celui qui répond est celui qui a parler avec Ève au début de la création Rien ne lui est caché ... Il lui répondra la bonne réponse ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:51 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Ils on fait une belle expérience
Dans une hôpital Là où des gens meurt souvent sur les table d’opération Des gens ont dit que ils ont sorti de leur corps Ils on traverser le plafond, on vue l’étage au dessus Se sont promener hors de leur corps dans l’étage au dessus en traversant le plancher Se sont promener sur l’étage et ensuite on revenu dans leur corps ....
Ensuite après avoir pris leur dépositions Ils leur ont demander si tout ce qu’ils avait dit était vrai ... Oui, oui, la pure vérité ...
Ok, Ils on amener la personne on montrer une pièce ... Oui, spécialement aménager au Dessus de la salle d’opération Spécialement pour voir si c’est vrai lés histoire de sortie extra corporelle ... lol Et .... ils on fait visiter la pièce JUSTE AU-DESSUS de la salle d’opération Toujours éclairer etc ....
Et ... ils on demander si la personne a vue cette pièce en question ... Et .... personne n’as vue cette pièce au dessus car ils ne savais PAS qu’elle existait ... Et vous ... qu’en pensez vous? Et vous? Qu’en pensez-vous? J'en pense que ce que tu dis n'a aucun sens. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:53 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Nous avons en tête des centaines d'informations, si nous devions nous souvenir de l'origine de tout ce savoir, nous deviendrions fous.
Parler au mort ne fait pas de mal. Et quel liens avec les morts??? Ces morts peuvent-ils nous répondre? Pouvons. Oui leur poser des questions et qu’ils nous répondent?
Est ce que c’est bien eux qui répondent? Est-ce dangereux de faire cela? Le lien, c'est quand on me demande la source de mes propos alors qu'il y a longtemps que je ne l'ai plus | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:54 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Parler au mort ne fait pas de mal. Et quel liens avec les morts??? Ces morts peuvent-ils nous répondre? Pouvons. Oui leur poser des questions et qu’ils nous répondent?
Est ce que c’est bien eux qui répondent? Est-ce dangereux de faire cela? Les morts ne nous parlent pas, ils ne nous entendent même pas. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:56 | |
| Dans cette phrase plus haut Tu peut changer le mont « liens » par « quel rapport » Je demande pas un lien internet, mais quel rapport avec le sujet Je ne fait pas la liaison entre les deux ... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 16:57 | |
- [Les morts ne nous parlent pas, ils ne nous entendent même pas.
Voilà, J’aime ta réponse ... super Je crois la même chose aussi ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 17:04 | |
| En fait, quand tu parles aux morts, tu parles tout seul. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 17:10 | |
- En fait, quand tu parles aux morts, tu parles tout seul.
Sa dépend ... Oui et non en même temps Oui, tu as raison car les morts sont morts, Y a rien qui survie à la mort Donc ils ne. Oui entendendent même pas Mais non aussi Car, ceux qui font métier d’interroger les morts Ou si tu passe par « ouija » ou tout ces choses là Il y a effectivement quelqu’un qui répond Lés séance de spiritisme, ce n’est pas truquer Il y a bien reelement quelqu’un qui frappe sur les murs Fait du bruit ou répond selon la séance Sauf ... que effectivement ce n’est pas le défunt qui fait tout cela ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 17:32 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Est ce que c’est bien eux qui répondent? Est-ce dangereux de faire cela? Les morts n'entendent pas, les morts ne parlent pas, tu comprends ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 17:38 | |
| Lol je sais parfaitement ... Je n’en doute pas du tout ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 19:53 | |
| et pourtant les médiums et les chasseurs de fantôme ainsi que les exorcistes communiquent avec des esprits ,ils existent . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 19:54 | |
| - Pandore a écrit:
- et pourtant les médiums et les chasseurs de fantôme ainsi que les exorcistes communiquent avec des esprits ,ils existent .
Oui, exactement Mais ce ne sont pas des mort Ce sont des anges déchu ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 19:56 | |
| non il y a aussi des esprits humains les entités errantes à la surface de la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 22:12 | |
| Il y a des tas de gens qui pensent causer avec des gens qui ne sont pas là. Ça ne prouve pas leur existence. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 22:17 | |
| ovilus III ,spirit box ,ghost thermal ,SLS camera ghost imagerie, ce sont des devices appareil qui détecte les esprits quelle preuve vous faut t'il de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Dim 20 Déc 2020 - 23:01 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Il y a des tas de gens qui pensent causer avec des gens qui ne sont pas là.
Ça ne prouve pas leur existence. Que penses-tu de la télépathie ? Lui donnes-tu un certain poids ? p.s : ça n'est pas si difficile de parler avec les défunts : remarque...c'est un don! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 5:37 | |
| - Pandore a écrit:
- ovilus III ,spirit box ,ghost thermal ,SLS camera ghost imagerie, ce sont des devices appareil qui détecte les esprits quelle preuve vous faut t'il de plus ?
Pandore, Comprend tu quand je dit que je te crois parfaitement Qu’il y a des appareils qui peuvent détecter vraiment des son Des images, des phénomènes? La question est de savoir est ce que ce sont vraiment les défunts Ou des esprits méchants ... Tu vois il y a des gens ici Qui crois que quand on meurt il survivent Et d’autres que quand on meurt tout s’arrête Est ce que les deux croyance peuvent être bonne en même temps? Bien sûr que non, Sois quand on meurt on est vraiment mort Sans plus aucune activité, sois on continue à vivre Mais les deux ne peuvent pas être véridique Il sufffit de trouver le quel entre les deux est vrai Est tu d’accord avec cela? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 13:45 | |
| après plusieurs témoignage j'arrive à la conclusion que les deux peuvent exister même trois ,des esprits normaux ordinaire ,des esprits humains méchants et des démons . | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 13:45 | |
| après plusieurs témoignage j'arrive à la conclusion que les deux peuvent exister même trois ,des esprits normaux ordinaire ,des esprits humains méchants et des démons . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 13:50 | |
| Pandore Si mon frère meurt Est ce qu’il peut être les deux?
Mort qu’il est inconscient il n’existe plus Il n’entend plus, il ne respire plus
Et en même temps Qu’il sois vivant, qu’il nous répond et qu’il Se promène dans l’espace?
Les demons ne sont pas des humains C’est une autre vie .. Des créatures célestes, spirituelle ... Il y a des bons qui on rester fidèle au créateur Mais il y a aussi ceux qui se sont éloigner de Dieu Qui sont contre le projet de Dieu ...
Mais concernant les humains Si moi je meurt est ce que je serais dans deux condition? Est ce qu’une auto roule et arrêter au même moment?
Les morts sont sois vivant sois morts Qu’en pense tu? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 14:01 | |
| et si les morts qui ne donne plus signe de vie étaient en fait parti vers une autre planète dans une autre galaxie ou encore dans une autre dimension. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 14:04 | |
| - Pandore a écrit:
- et si les morts qui ne donne plus signe de vie étaient en fait parti vers une autre planète dans une autre galaxie ou encore dans une autre dimension.
Est ce que quelque chose survie à notre mort? C’est la question de comprendre l’âme Qu’en pense tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu’est-ce que l’âme Une fois que on comprend comment nous somme fabriquer On comprend si on survie ou pas A notre mort ... Donc pour comprendre il faut parfois reculer Pour comprendre un autre sujet qu’il fallais maîtriser | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 14:13 | |
| oui l'énergie psychique ,les corps éthérique,astral,causal ,corps bouddhique ,corps atmique,corps mental et le corps physique lui disparait au moment de la mort les 7 chakras concentre leur point d'énergie un a la suite de l'autre jusqu'au chakras coronal puis s'échappe dans les autres corps éthérique ect... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 14:21 | |
| Alors comprendre le principe « simple » de l’âme C’est vraiment pas compliquer Ensuite on sera plus éclairer pour comprendre ce qui se passe ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Lun 21 Déc 2020 - 14:43 | |
| tout dépend de la notion sur laquelle vous vous basez si dieu a formé l'homme de la poussière et de son souffle de vie ,dieu étant éternelle vous offre la même énergie et il est dit que l'âme reviendra à Dieu ,que l'âme verra son créateur, il est dit que dieu fait remonter du séjour des morts etc...que quiconque croit en christ ne mourra jamais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? | |
| |
|
| |
| Peut-on parler avec les morts? | |
|