Auteur | Message |
---|
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:31 | |
| - Patrice1633 a écrit:
-
Pourquoi tourner en Rond???
Parce que tourner en carré, c'est plus compliqué. Pourquoi t'auto-citer ? - Patrice1633 a écrit:
- Vous ne trouver pas que ça fait pas de sens??
Faire sens n'a pas de sens en français. Ça ne veut rien dire. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:36 | |
| Hello
Il ni a personnes ici qui cherche « la vérité » sur ces événement?
Dernière édition par Patrice1633 le Sam 19 Déc 2020 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:36 | |
| La vérité, oui. Ta vérité, non. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:37 | |
| - lhirondelle a écrit:
- La vérité, oui. Ta vérité, non.
Hello « La vérité de la Bible » | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:42 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- « La vérité de la Bible »
C'est ambigu. S'agit-il de la vérité dans la Bible ou de la vérité sur la Bible ? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:46 | |
| La Bible expliquer que nous existons quand. Oui vivons, quand on meurt rien ne survie Mais des gens endeuiller veulent parler avec leur disparu Il demande aux médium de contacter avec les mort Mais , les mort n’existe plus Et ils contact vraiment avec quelqu’un Alors qui est-ce ? Ils ont changer les défunt, ils était joyeux avant nous aimais nous taquinais et là à la mort ils aurais changer? Mais non, la Bible explique que ceux qui se font passer pour les défunt se sont les mauvais esprits Ceux qui ont fait croire à Ève que Ben non tu mourras pas ... Mais elle retourne à la poussière la personne en mourrant
| |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:46 | |
| C'est de souvenir mais quoi cette information est fausse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:47 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- moi a écrit:
- L’hirondelle a écrit:
- Ensuite, le "voyant" ne cherche pas à entrer en contact avec eux, c'est l'inverse qui se produit (est censé se produire).
Je partage cette partie de ton post, effectivement Vous ne trouver pas que ça fait pas de sens?? Bien au contraire |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:50 | |
| Les morts ne sont pas conscient Il retourne à la poussirrr Leur amour est disparu
| |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:51 | |
| Enquêteur paranormal. Lui et sa femme Lorraine étaient des « chercheurs du surnaturel ». Souvent invités à participer à de nombreuses enquêtes policières impliquant des meurtres rituels sataniques, ils étaient très sollicités par des centaines de collèges et d’universités pour parler du surnaturel. Il était l’un des sept seuls démonologues religieux de la nation. Il était un ancien combattant de la Marine américaine de la Seconde Guerre mondiale qui a servi dans les théâtres du Pacifique et de l’Europe. Il est co-auteur de dix livres sur le surnaturel. Deux des livres ont été transformés en faits pour des films de télévision, « The Demon Murder Case » et « The Haunted. » Ils faisaient partie d’une poignée d’enquêteurs invités à enquêter sur l’affaire d’horreur d’Amityville, et étaient consultants sur le premier film d’horreur d’Amityville.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 19:52 | |
| Je ne parle pas des livre ni des films ... Je parle de « la réalité » | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:02 | |
| remarque qu'il soit possible que cela ai été un fake ,ils ont été bon dans ce cas ,car ce domaine est difficile la démonologie n'est pas pour tout le monde.
désolé je répondais à l'hirondelle
elle me demande des sources(liens) qui atteste mes dires
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:03 | |
| - Pandore a écrit:
- Enquêteur paranormal. Lui et sa femme Lorraine étaient des « chercheurs du surnaturel ». Souvent invités à participer à de nombreuses enquêtes policières impliquant des meurtres rituels sataniques, ils étaient très sollicités par des centaines de collèges et d’universités pour parler du surnaturel. Il était l’un des sept seuls démonologues religieux de la nation. Il était un ancien combattant de la Marine américaine de la Seconde Guerre mondiale qui a servi dans les théâtres du Pacifique et de l’Europe. Il est co-auteur de dix livres sur le surnaturel. Deux des livres ont été transformés en faits pour des films de télévision, « The Demon Murder Case » et « The Haunted. » Ils faisaient partie d’une poignée d’enquêteurs invités à enquêter sur l’affaire d’horreur d’Amityville, et étaient consultants sur le premier film d’horreur d’Amityville.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eh ben, s'ils n'ont pas vu la vérité sur Amytiville, ce sont des enquêteurs à la petite semaine. Amytiville est une supercherie de A à Z. Même l'évêché des lieux a reconnu que tout ce qu'on a pu raconter à ce sujet était faux. - France-Catholique a écrit:
- Madame Warren se prétend médium. La biographie de monsieur Warren affirmait que sa femme et lui étaient les « seuls démonologues laïcs reconnus par le Vatican ». Quelquefois, on dit plutôt « reconnus par l’Eglise ». Mais s’il y a jamais eu une véritable reconnaissance ou approbation de leurs activités de la part de Rome, je n’ai pas pu les trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lhirondelle le Sam 19 Déc 2020 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:04 | |
| Y a des gens qui font spiritisme Et entre en contact avec des gens Je suis totalement d’accord qu’ils parle avec quelqu’un
Mais si les morts n’existe plus si ils ne sont plus conscient qui este ce alors? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:07 | |
| le livre sur son histoire ,sa carrière | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:10 | |
| Ils on fait une belle expérience Dans une hôpital Là où des gens meurt souvent sur les table d’opération Des gens ont dit que ils ont sorti de leur corps Ils on traverser le plafond, on vue l’étage au dessus Se sont promener hors de leur corps dans l’étage au dessus en traversant le plancher Se sont promener sur l’étage et ensuite on revenu dans leur corps ....
Ensuite après avoir pris leur dépositions Ils leur ont demander si tout ce qu’ils avait dit était vrai ... Oui, oui, la pure vérité ...
Ok, Ils on amener la personne on montrer une pièce ... Oui, spécialement aménager au Dessus de la salle d’opération Spécialement pour voir si c’est vrai lés histoire de sortie extra corporelle ... lol Et .... ils on fait visiter la pièce JUSTE AU-DESSUS de la salle d’opération Toujours éclairer etc ....
Et ... ils on demander si la personne a vue cette pièce en question ... Et .... personne n’as vue cette pièce au dessus car ils ne savais PAS qu’elle existait ... Et vous ... qu’en pensez vous? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:12 | |
| de toute manière je parlais D'attachement des esprits à certains meubles ,objets ,poupées ,piano etc... miroir qui sont des portails ,portes d'entrées ,des vortex là où passe plusieurs esprits entre les différents mondes | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:13 | |
| Comme je viens de l'écrire plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- La biographie de monsieur Warren affirmait que sa femme et lui étaient les « seuls démonologues laïcs reconnus par le Vatican ». Quelquefois, on dit plutôt « reconnus par l’Eglise ». Mais s’il y a jamais eu une véritable reconnaissance ou approbation de leurs activités de la part de Rome, je n’ai pas pu les trouver.
| |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:15 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Ils on fait une belle expérience
Dans une hôpital Là où des gens meurt souvent sur les table d’opération Des gens ont dit que ils ont sorti de leur corps Ils on traverser le plafond, on vue l’étage au dessus Se sont promener hors de leur corps dans l’étage au dessus en traversant le plancher Se sont promener sur l’étage et ensuite on revenu dans leur corps ....
Ensuite après avoir pris leur dépositions Ils leur ont demander si tout ce qu’ils avait dit était vrai ... Oui, oui, la pure vérité ...
Ok, Ils on amener la personne on montrer une pièce ... Oui, spécialement aménager au Dessus de la salle d’opération Spécialement pour voir si c’est vrai lés histoire de sortie extra corporelle ... lol Et .... ils on fait visiter la pièce JUSTE AU-DESSUS de la salle d’opération Toujours éclairer etc ....
Et ... ils on demander si la personne a vue cette pièce en question ... Et .... personne n’as vue cette pièce au dessus car ils ne savais PAS qu’elle existait ... Et vous ... qu’en pensez vous? Et vous? Qu’en pensez-vous? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:24 | |
| sur vidéotron câblodistributeur il y a deux postes anglais qui traite du sujet paranormal hantise poltergeist démonologie: DTour 126 et TE 148/748 | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:26 | |
| - Pandore a écrit:
- sur vidéotron câblodistributeur il y a deux poste anglais qui traite du sujet paranormal hantise poltergeist démonologie: DTour 126 et TE 148/748
Je crois qu’ils en parle Mais je te parle de la vérité Qui a raison? | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:34 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Je ne parle pas des livre ni des films ...
Je parle de « la réalité » La bible est un livre? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:35 | |
| - skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Je parle de « la réalité » La bible est un livre? La Bible est le manuel d’utilisation des humains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:45 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Je parle de « la réalité » La bible est un livre? La Bible est le manuel d’utilisation des humains Des humains ? Des moutons ouais ! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:46 | |
| - Hannah a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Je parle de « la réalité » La bible est un livre? La Bible est le manuel d’utilisation des humains Des humains ? Des moutons ouais ! Donc tu est une moutonne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:47 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- La Bible expliquer que nous existons quand. Oui vivons, quand on meurt rien ne survie
Parce que ça les arrange ! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:49 | |
| - Hannah a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- La Bible expliquer que nous existons quand. Oui vivons, quand on meurt rien ne survie
Parce que ça les arrange ! Arrange QUI? QUOI?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:50 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Hannah a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- skye a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Je parle de « la réalité » La bible est un livre? La Bible est le manuel d’utilisation des humains Des humains ? Des moutons ouais ! Donc tu est une moutonne?
Ben non justement. Il m'arrive de lire la bible, de l'interroger mais pas d'en faire un grimoire indispensable à mon éveil. Toi tu cites la bible à tous bous de champ parce que tu es pratiquement incapable de penser par toi-même. Je te plains... |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:55 | |
| Non non haha Vous vouliez des preuves je vous les ai montrer ensuite vous dire stop pas de preuve je Sais que ça existe mais je veux croire comme ça me plaît Même si c’est pas la vérité c’est bon de vivre dans un rêve comme dans un film ... WoW, pas besoin de drogue hein | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 20:57 | |
| ah oui et bien christ après sa mise au tombeau est parti su le chemin, marie madeleine l'a croisé, jésus lui a dit de ne pas le toucher, car je ne suis pas encore monté près de mon père, et elle est parti le dire aux disciples
y a t'il une vie après la mort ? et que veut dire la résurrection ?
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:00 | |
| - Pandore a écrit:
- ah oui et bien christ après sa mise au tombeau est parti su le chemin, marie madeleine l'a croisé, jésus lui a dit de ne pas le toucher, car je ne suis pas encore monté près de mon père, et elle est parti le dire aux disciples
y a t'il une vie ? et que veut dire la résurrection ? Dieu a ressuscité Jesus 3 jours après sa mort ... Pas tout le monde ... JESUS ... Jesus est retourner chez lui 60 jours après ... Les mort comme le dit MARTHE Dieu les ressucitera au dernier jours ... On est pas encore rendu là | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:03 | |
| et ses trois jours durant il était descendus aux enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:05 | |
| - Pandore a écrit:
y a t'il une vie après la mort ? et que veut dire la résurrection ? Je dirais sagement que la résurrection signifie tout simplement que la mort n'est pas la fin de tout. Et si elle n'existait pas ? Si elle était une invention des dieux jaloux des hommes ... Vous comprenez pourquoi Jésus se faisait appeler Le Fils de l'Homme ? |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:08 | |
| ils a des âmes aux enfers et des archanges déchus démoniaques ,il y a des âmes aux paradis et des archanges angélique
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:09 | |
| - Pandore a écrit:
- et ses trois jours durant il était descendus aux enfer
L’hadès .. la tombe commune des morts Ça veux dire qu’il n’existait plus ... Il faut penser un peu la S’arrêter pour voir plus que des mots sur un écran Comprenez vous? | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:09 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- C’est qui qui a parler à Ève?
Dans le jardin d’Eden???? Ton imagination ? - lhirondelle a écrit:
- Faire sens n'a pas de sens en français. Ça ne veut rien dire.
Pour faire simple, Le sens, c'est comme sentir quelque chose, l’instinct. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:11 | |
| - Pandore a écrit:
- ils a des âmes aux enfers et des archange déchus démoniaques ,il y a des âmes aux paradis et des archanges angélique
L’archange UN SEUL, c’est le chef des anges Une âme est le corps qui respire quand on cesse de respirer il arrive quoi au corps Au cerveau, au pensée? Il faudrais prendre un peut de temps pour comprendre avec le cerveau hein? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:13 | |
| - Alby69 a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- C’est qui qui a parler à Ève?
Dans le jardin d’Eden???? Ton imagination ?
- lhirondelle a écrit:
- Faire sens n'a pas de sens en français. Ça ne veut rien dire.
Pour faire simple,
Le sens, c'est comme sentir quelque chose, l’instinct. Révélation 20:2 2 Il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a enchaîné pour 1 000 ans.Ici, qui est ce Serpent originel? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:29 | |
| nous sommes électromagnétique une charge positive et négative fait circuit cette charge se transforme au moment de la mort en plasmas chauds fortement ionisés ou faiblement ionisés plasmas froids | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:32 | |
| - Pandore a écrit:
- nous sommes électromagnétique une charge positive et négative fait circuit cette charge se transforme au moment de la mort en plasmas chauds fortement ionisés ou faiblement ionisés plasmas froids
As tu demander à ton médecin si cette définition est exacte? Est ce que nous refroidissons quand on meur Quand le souffle sort? Y a plus aucune électricité quand on meurt Le courant électrique est notre souffle Le cœur bat, notre cerveau fonctionne Quand le souffle sort Tout ce qui est fonctionnel comme des muscle s’arrête net sec ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:45 | |
| et en un point de concentration cette énergie perdure ,elle peut demeurer près du corps surprise par son nouvel état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:49 | |
| oui on peut parler avec les morts comment pouvez-vous en douter ? pour moi c'est juste un détail en fait. mort/vivant justement @Pandore lorsque christ demande à marie-madeleine de ne pas le toucher c'est justement parce qu'il est mort/vivant ( ni mort/ni vivant ) ça s'explique ? oui :-) ça se conteste ? oui également. lorsqu'il est inscrit en Torah : " Je mets devant toi la mort et la vie : choisis ! " Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? c'est également une redondance :-) |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:51 | |
| plusieurs entités se maintiennent en absorbant l'énergie des piles par exemple ,ou encore en prenant l'énergie d'une personne (C'est électromagnétisme qu'ils prennent) | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 21:56 | |
| - Hannah a écrit:
- oui on peut parler avec les morts comment pouvez-vous en douter ?
pour moi c'est juste un détail en fait. mort/vivant justement @Pandore lorsque christ demande à marie-madeleine de ne pas le toucher c'est justement parce qu'il est mort/vivant ( ni mort/ni vivant ) ça s'explique ? oui :-) ça se conteste ? oui également. lorsqu'il est inscrit en Torah : " Je mets devant toi la mort et la vie : choisis ! " Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? c'est également une redondance :-) 1 Pierre 3:18 18 En effet, Christ est mort une fois pour toutes pour les péchés+, un juste pour des injustes+, afin de vous conduire à Dieu+. Il a été mis à mort dans la chair+, mais rendu à la vie dans l’esprit+.Le verset ici dit que Jesus est MORT DANS LA CHAIRE Mai relever comment? DANS L’ESPRIT Voilà pourquoi les gens ne le reconnaissait pas Car il n’avais pas le corps quand il était vivant Pourquoi les porte de la salle était BARRER Et il entra au beau milieux d’eux Par ce qu’il a été ressuscité en tant QU’ESPRIT | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:00 | |
| les orbes des esprits en plasma chaud ,fait de matière éthérique (Ether) | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:13 | |
| de plus ils se nourrissent de l'énergie psychique d'une personne ,champs créé au moment d'une peur intense, rêve cauchemar, de colère,de chicane, de meurtre ou d'état dépressif etc...c'est le processus relevant de l'esprit ,de l'intelligence ,de l'affectivité et de la volonté qui constitue le psychisme d'un individu. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:31 | |
| de toute manière je crois que jésus a eu une vie en tant qu'esprit après sa crucifixion et qu'il y a de la vie après la mort . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:35 | |
| - Pandore a écrit:
- de toute manière je crois que jésus a eu une vie en tant qu'esprit après sa crucifixion et qu'il y a de la vie après la mort .
Chacun crois à ce qu’ils veulent Y a des gens qui crois que les homme vert font 10 000 ans de voyage Pour venir ici, ils se cache kidnappe un individu Lui met une seringue anal pour analyse Et si un œil humains les vois, c’est un échec Ils repartent 10 000 ans minimum de voyage Pour retourner chez eux Oui, tout le monde crois en ce qu’ils veulent ... | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:38 | |
| oui mais j'ai tellement vu de choses sur le sujet et de personne qui ne croyait pas à la vie après la mort et on été confronté au phénomène ,des prêtres vont aider ses familles aux prises avec les forces du mal ou des entités négatives ,ou encore des entités possessive des lieux où elles ont vécu finalement tu fini par y croire ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:42 | |
| Lol Je sais, Mais , est tu prêt à dire que il existe une vérité? Y a des gens qui disent qu’il y a a l’autre bout de l’univers Une planète identique à la nôtre qui a les meme humains qui font les meme chose que ici Sur notre terre ... y a des gens qui crois ça Sois c’est vrai, sois c’est pas vrai hein? Crois tu ça? Y a des gens qui disent que Dieu existe, y a des gens qui disent que il n’existe pas Sois un dit vrai et l’autre ne dit pas vrai Est tu d’accord avec moi?
Sois la planète des singes existe Sois elle n’existe pas Est tu d’accord que les deux ne peut pas être vrai?
Dernière édition par Patrice1633 le Sam 19 Déc 2020 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? Sam 19 Déc 2020 - 22:42 | |
| connais tu ovilus III cet objet avec lequel les entités désincarnés communique il y a la spirit box ,des voix se font entendre
Dernière édition par Pandore le Sam 19 Déc 2020 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on parler avec les morts? | |
| |
|
| |
| Peut-on parler avec les morts? | |
|