La femme est décédée sous les yeux des passants qui n'ont pas réagi pour tenter de la sauver. Certains ont même filmé la scène.
Un homme s'en est pris à sa femme dans une rue très passante de Shuozhou, en Chine, samedi 31 octobre. Il lui a asséné des coups très violents et nombreux jusqu'à la tuer devant un public qui n'a pas bougé et qui a observé sans agir. La femme est décédée dans les heures qui ont suivi, rapporte The Independent.
Il lynche son épouse sous les yeux des patients
Le couple qui circulait à bord d'un scooter aurait eu un accident avec un autre véhicule, selon les médias d'Etat. C'est à la suite de cet accident que l'homme a commencé à rouer de coups son épouse. La scène a été filmée par certains témoins et sur plusieurs vidéos on peut voir des personnes qui restent impassibles face à ce déchaînement de violence : il a traîné sa femme, lui a donné des coups et l'a laissée pour morte dans une flaque de sang.
La femme est morte sous les yeux d'hommes et de femmes et même d'enfants, sans que personne ne tente quoi que ce soit.
Une enquête ouverte, un homme en détention
Le suspect a été placé en détention selon les déclarations de la police, qui précise que "l'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête approfondie".
Une affaire qui est surtout prise en compte car elle a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux.
La suite de l'article ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]