| Connaître la Volonté de Dieu | |
|
+5skye Patrice1633 dun8410 HorizonB Dalla Bona 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalla Bona Professeur
Nombre de messages : 673 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 9:48 | |
| Quel homme pourrait connaître la volonté de Dieu? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 9:49 | |
| Dieu n'existe pas | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
Nombre de messages : 673 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 10:04 | |
| - HorizonB a écrit:
- Dieu n'existe pas
Ainsi, ce n'est pas toi qui peut Le connaître. Pourquoi se priver d'une connaissance qui peut nous enrichir considérablement? | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 12:29 | |
| Jusqu'à aujourd'hui ce dieu a plutôt appauvri bien des esprits. | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 12:33 | |
| Mais pour ne pas prêter le flanc aux retourneurs de situations, je dois confirmer : Votre Dieu n'existe pas. | |
|
| |
dun8410 Expert
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 12:36 | |
| - Dalla Bona a écrit:
- Quel homme pourrait connaître la volonté de Dieu?
Mais je peux aussi répondre à la question. On a déjà pas mal de prophètes qui nous ont tout raconté. Si donc on ne sait toujours pas ce que veut Dieu, c'est qu'il faut un prophète tout neuf. Je propose à La Gouvernance Patrice1633. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 13:29 | |
| Tout homme peut faire connaître la volonté de Dieu Mais pour cela il dois en avoir reçu lui même l’information La bible a justement été écrite pour nous guider et nous Dire comment faire pour plaire à Dieu
Dieu a tant aimer le monde qu’il nous a envoyer son fils Pour nous expliquer ce chemin Alors d’autre comme Paul, Jean et lors autres on pu parler de Dieu Nous guider sur la vie la mort notre conduite Ôter personnalité | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 16:06 | |
| - dun8410 a écrit:
- Jusqu'à aujourd'hui ce dieu a plutôt appauvri bien des esprits.
Il est vrai qu'il y a des esprits creux, vides ou, pire encore, remplis d'immondices. Heureusement qu'il y en d'autres qui sont lumineux, clairs et perspicaces. Ceci dit, renier la grande richesse apportée par l'Esprit témoigne d'une certaine fermeture d'esprit. | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 16:08 | |
| - dun8410 a écrit:
- Mais pour ne pas prêter le flanc aux retourneurs de situations, je dois confirmer :
Votre Dieu n'existe pas. Le Nôtre est aussi le tient. Mais ton choix se porte sur le reniement. | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 16:41 | |
| - dun8410 a écrit:
- Jusqu'à aujourd'hui ce dieu a plutôt appauvri bien des esprits.
Ça pourrait tout aussi bien aller dans l'autre sens : c'est l'idée qu'on se fait de dieu qui en appauvrit l'esprit.. D'ailleurs c'est d'ailleurs plutôt dans ce sens que ça se présente. Et si dieu en tant qu'infiniment libre nous laissait libres infiniment, ne pourrait-on pas dire que dieu finalement nous laisse mener le jeu tel que nous le voulons? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 16:53 | |
| NOUS savons que Dieu à crée ce monde on le vois On vois comment ils à fait de belles choses pour nous Mais quoi en faire Comment se comporter dans ce monde? Celui qui le recherche vraiment se pose la question On vois qu'il y a de mauvaise décision qui sont prise de nos jours et on vois le desordre que ça apporte Des gens sont heureux et malheureux Donc il y a une enseignement qui peut NOUS aider à prendre DE BONNE DÉCISION Alors il s'agissait de trouver ce que LUI veux pour NOUS Il NOUS a offert la bible en cadeau Ceux qui l'on ouvert et compris LA connaissance exactes des écritures À trouver sa volonté | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 17:08 | |
| Oui, la Bible doit nous guider! C'est la parole de Dieu! " Corriger fréquemment les enfants; frapper jusqu'au sang le dos d'un méchant esclave; sur une méchante femme il est bon de mettre les scellés ( où les met-on? )... Ne t'attarde pas au milieu des femmes, car de même que la teigne sort des vêtements, ainsi la malice de l'homme vient de la femme..." (Ecclésiastique). Voilà pourquoi je me marre tant quand j'ai la visite des TJ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 17:46 | |
| Jesus avais toujours des enfants autour de lui Ils était content d'être proche de Jesus J'ai mis dès articles comment s'occuper des enfants sur le forum Tous est inviter à les lire Dit moi, trouve des informations qui ne te conviens pas dans ces article et donné NOUS les liens NOUS en reparlerons | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 18:02 | |
| - robert21 a écrit:
- Oui, la Bible doit nous guider! C'est la parole de Dieu!
" Corriger fréquemment les enfants; frapper jusqu'au sang le dos d'un méchant esclave; sur une méchante femme il est bon de mettre les scellés ( où les met-on? )... Ne t'attarde pas au milieu des femmes, car de même que la teigne sort des vêtements, ainsi la malice de l'homme vient de la femme..." (Ecclésiastique). Voilà pourquoi je me marre tant quand j'ai la visite des TJ! Tout de même, réduire les "saintes-écritures" de la sorte est une démarche extrémiste. | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 21:02 | |
| - Dalla Bona a écrit:
- robert21 a écrit:
- Oui, la Bible doit nous guider! C'est la parole de Dieu!
" Corriger fréquemment les enfants; frapper jusqu'au sang le dos d'un méchant esclave; sur une méchante femme il est bon de mettre les scellés ( où les met-on? )... Ne t'attarde pas au milieu des femmes, car de même que la teigne sort des vêtements, ainsi la malice de l'homme vient de la femme..." (Ecclésiastique). Voilà pourquoi je me marre tant quand j'ai la visite des TJ! Tout de même, réduire les "saintes-écritures" de la sorte est une démarche extrémiste. Je ne crois pas que robert réduise la Bible à ce genre de commentaire. Pourtant on doit bien reconnaître qu'on retrouve ce genre de propos dans la Bible. Ne pas en tenir compte ou le reconnaître est un signe d'aveuglement, un manque de discernement...
Dernière édition par skye le Sam 24 Oct 2020 - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 21:06 | |
| Éphésiens 5:17 17 C’est pourquoi cessez d’être déraisonnables, mais continuez à comprendre quelle est la volonté de Jéhovah
C’est ce que Dieu nous demande De CONTINUEZ à comprendre la volonté de Dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 23:49 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Jesus avait toujours des enfants autour de lui
Il attirait les enfants à lui car il était pureté et était baigné de l'esprit saint. |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Sam 24 Oct 2020 - 23:57 | |
| - Hannah a écrit:
Il attirait les enfants à lui car il était pureté et était baigné de l'esprit saint. Pourrais-tu nous donner ta définition de "l'esprit saint"? | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 0:03 | |
| - skye a écrit:
Je ne crois pas que robert réduise la Bible à ce genre de commentaire. Pourtant on doit bien reconnaître qu'on retrouve ce genre de propos dans la Bible. Ne pas en tenir compte ou le reconnaître est un signe d'aveuglement, un manque de discernement... L'aveuglement survient lorsque l'on ne se fixe que sur certains aspects d'un texte pour contredire, discréditer, semer la confusion... Une démarche peu constructive et qui manque justement de discernement. | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 0:21 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Jesus avais toujours des enfants autour de lui
Ils était content d'être proche de Jesus
Même si Jésus n'avait pas toujours des enfants autour de lui comme tu le déclares, la pureté de l'enfance inspire certainement une partie de son enseignement. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 0:35 | |
| Les enfants sont autour de lui Car là famille est le but de la vie Les enfants on une place dans le cœur de Dieu et son fils Dieu a lui même un fils pour nous montrer Que la famille est importante Chaque membre de la famille est important | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 10:04 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Les enfants sont autour de lui
Car là famille est le but de la vie Les enfants on une place dans le cœur de Dieu et son fils Dieu a lui même un fils pour nous montrer Que la famille est importante Chaque membre de la famille est important Tu devrais peut-être dire que l'esprit de l'enfance l'entoure car non, dans la véritable histoire, les enfants ne sont pas toujours autour de lui. Quant à la famille, tu ne devrais pas te limiter à penser que c'est le but de la vie. Le but de la vie, c'est l'amour. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 14:13 | |
| Allô, Il y a toujours différente façon de comprendre un message Le prendre au pied de la lettre ou comprendre le sens de ce que la personne a donner comme informations Que cette homme aimais les enfants Dans ses expression il parlera souvent des enfants Est ce que je dit toujours non Mais il prendra souvent des images avec ce que on connais « Les enfants »
Matthieu 18:3 3 et dit : « Vraiment je vous le dis, si vous ne changez pas et ne devenez pas comme de jeunes enfants+, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux+.
La famille est importante pour Dieu Il veux que nous aillons plein de famille
Dieu a créé les premiers humains, Adam et Ève, puis les a unis comme mari et femme. Il les a placés dans une demeure magnifique, paradisiaque, le jardin d’Éden, et leur a dit d’avoir des enfants : “ Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez la terre. ” (Genèse 1:26-28
| |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 15:14 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Dieu a créé les premiers humains, Adam et Ève, puis les a unis comme mari et femme.
Il les a placés dans une demeure magnifique, paradisiaque, le jardin d’Éden, et leur a dit d’avoir des enfants : “ Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez la terre. ” (Genèse 1:26-28 Si je ne m'abuse, ça, c'est avant la faute... Cet ordre ne tient donc plus une fois la faute commise... Penses-y... Car bien sadiques et idiots auraient été Adam et Ève de peupler la terre sachant que la femme était condamnée aux douleurs de l'enfantement et l'homme au travail à la sueur de son front. Maintenant à propos de la faute générationnelle... Il y a Ézéchiel qui vient corriger le tir en abrogeant (?) la malédiction généralisée de dieu : «Celui qui pèche, c'est celui qui mourra. Le fils ne supportera pas les conséquences de la faute commise par son père, et le père ne supportera pas les conséquences de la faute commise par son fils. Le juste sera préservé à cause de sa justice, et le méchant sera condamné à cause de sa méchanceté.» (Ezéchiel 18:20) | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 15:19 | |
| Regarde autour de toi Est ce que ils on eu des enfants?
Sa volonté aurais wue ils agissrnt bien Regarde ce qu'il a expliquer a cain Dr prendre de bonne direction | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Dim 25 Oct 2020 - 22:50 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Allô,
Il y a toujours différente façon de comprendre un message Le prendre au pied de la lettre ou comprendre le sens de ce que la personne a donner comme informations Que cette homme aimais les enfants Dans ses expression il parlera souvent des enfants Est ce que je dit toujours non Mais il prendra souvent des images avec ce que on connais « Les enfants »
Matthieu 18:3 3 et dit : « Vraiment je vous le dis, si vous ne changez pas et ne devenez pas comme de jeunes enfants+, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux+.
La famille est importante pour Dieu Il veux que nous aillons plein de famille
Ce n'est pas la famille qui est importante mais bien l'amour qui s'y déploie. Et la vraie famille de Dieu est celle qui écoute, comprend et pratique ses recommandations, en communion avec son Esprit. Un Esprit rassembleur et non pas séparatiste. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Lun 26 Oct 2020 - 0:19 | |
| 2 Timothée 3:16, 17 16 Toute l’Écriture* est inspirée* de Dieua et utile pour enseignerb, pour réprimander, pour redresser les choses*, pour former à une conduite justec, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Afin de connaitre la VOLONTÉ de Dieu Il faut lire ce que Dieu a a nous dire ... Tout est dans son livre qu'il nous a laisser Le message que Jesus nous a laisser aussi il est justement venu nous faire comprendre la volonte de son Père
Lisez la bible | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Lun 26 Oct 2020 - 10:28 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- 2 Timothée 3:16, 17
16 Toute l’Écriture* est inspirée* de Dieua et utile pour enseignerb, pour réprimander, pour redresser les choses*, pour former à une conduite justec, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
Afin de connaitre la VOLONTÉ de Dieu Il faut lire ce que Dieu a a nous dire ... Tout est dans son livre qu'il nous a laisser Le message que Jesus nous a laisser aussi il est justement venu nous faire comprendre la volonte de son Père
Lisez la bible Essayez plutôt de la comprendre. Peut-être arriverez-vous à la véritable connaissance. Je l'espère de tout coeur. Bénédiction. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Lun 26 Oct 2020 - 10:30 | |
| Si je vous l’explique c’est que j’ai déjà lut la bible bien des fois Je viens vous encourager à en lire quelque chapitre chaque semaine jours et méditer dessus | |
|
| |
Dalla Bona Professeur
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Mar 27 Oct 2020 - 9:40 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Si je vous l’explique c’est que j’ai déjà lut la bible bien des fois
Je viens vous encourager à en lire quelque chapitre chaque semaine jours et méditer dessus Ceci me semble encore bien prétentieux. Serais-tu encore capable de voir et d'entendre ce que dit l'Esprit du Christ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Mar 27 Oct 2020 - 17:21 | |
| Dieu ne veut rien, il est autosuffisant, il n'a besoin de rien.
C'est le but de tous les parents, que les enfant puissent vivre sans eux. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 13:05 | |
| - Dalla Bona a écrit:
- Quel homme pourrait connaître la volonté de Dieu?
Celui qui est reconnaissant envers ce qu’il nous a donner Celui qui comprend que tout appartient à Dieu Donc celui qui comprend que nous mémé nous lui appartenons Alors le mettre dans notre vie | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 17:15 | |
| La volonté de Dieu ? et bien qu'il la dise à tout un chacun. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 17:32 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La volonté de Dieu ? et bien qu'il la dise à tout un chacun.
Il a envoyé son fils Le message est écrit dans ce livre là | |
|
| |
skye Expert
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 17:49 | |
Eh bien, vous en avez quelques milliards qui croient la connaître. Et vu que leur croyance est pour eux connaissance, pourquoi s'emploieraient-ils à se garder ouverts à quelque autre éventualité? Votre cœur ne vous parle-t-il pas d'amour? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 17:52 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Il a envoyé son fils Le message est écrit dans ce livre là Mais il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Jeu 24 Déc 2020 - 18:55 | |
- Patrice1633 a écrit:
Il a envoyé son fils Le message est écrit dans ce livre là Mais il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. Il a donner la facon pour pouvoir vivre dans « le Royaume de Dieu » On y est pas encore rendu, | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:49 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
Il a envoyé son fils Le message est écrit dans ce livre là Mais il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. Il a donner la facon pour pouvoir vivre dans « le Royaume de Dieu » On y est pas encore rendu, Patrice vous êtes dans le mensonge à fond, car d'un côté vous dites vivre dans le Royaume des cieux et de l'autre côté vous dites que tout le monde va en poussière ! Gros menteur !!! Ru connais l'histoire de la paille et de la poutres ? florence_yvonne | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:51 | |
| Parce que vous ne prenez pas le temps de comprendre Si je meurt, j’irais dans la poussière comme tout le monde Et je n’existerais plus pour un moment Et si Dieu me ressuscité au moment de la résurrection alors je serais dans le Royaume de Dieu | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:54 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Parce que vous ne prenez pas le temps de comprendre
Si je meurt, j’irais dans la poussière comme tout le monde Et si Dieu me ressuscité au moment de la résurrection alors je serais dans le Royaume de Dieu Menteur ! vous dites que personne ne ressuscite tant que Jésus n'est pas revenu !!! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:55 | |
| La résurrection n’est pas encore arriver Elle sera dans le paradis Actuellement c’est le Diable qui dirige Quand ce sera Jesus qui dirigera Il procédera à la résurrection ... | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:58 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- La résurrection n’est pas encore arriver
Elle sera dans le paradis Actuellement c’est le Diable qui dirige Quand ce sera Jesus qui dirigera Il procédera à la résurrection ... Menteur ! tu n'a pas compris les Paroles de Jésus ! " En vérité je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis " Jésus au larron ! Révise ton évangile ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 12:59 | |
| Faudrais aller sur ce topic Tu comprendra facilement que Jesus n’as été nul pas ce jour là Pas plus dans les 60 jours après | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:00 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Faudrais aller sur ce topic
Tu comprendra facilement que Jesus n’as été nul pas ce jour là Pas plus dans les 60 jours après Non tu trolles comme à ton habitude et tu mens désolé ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:02 | |
| Le sujet que tu veux parler est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:03 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Vas sur le bon topic
Vous êtes toujours hors sujet ne donnez pas de leçon aux autres sur ce point ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:04 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Le sujet que tu veux parler est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sujet est là Il a lui même dit APRÈS sa résurrection Qu’il n’as pas monter au ciel encore | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:13 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- Le sujet que tu veux parler est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sujet est là
Il a lui même dit APRÈS sa résurrection Qu’il n’as pas monter au ciel encore Non pas du tout le sujet c'est la VOLONTE DE DIEU QUI VEUT QUE CHACUN VA AU PARADIS TOUT DE SUITE ! Menteur ! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu Ven 25 Déc 2020 - 13:22 | |
| Prouve le ... Mais il faut que tout tiens la route Si tu as raison, j’accepte ton point Mais, si tu regarde bien, y a plein de verset Qui montre le contraire ... Sinon, pourquoi Marthe dit que elle sait Que il y aura résurrection « Au dernier jour »? Son frère était mort et elle savait que Dieu le ressusciterais aux derniers jours de ce monde qui n’est pas encore arriver ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaître la Volonté de Dieu | |
| |
|
| |
| Connaître la Volonté de Dieu | |
|