Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/09/2020
Sujet: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Mar 22 Sep 2020 - 19:38
Bonjour,
D'après vous les "voyages temporels" sont ils possible ?? pour ma part je dirais que "oui", même si certains physiciens parlent de paradoxes à ce sujet, quelqu'un à une idée de documentaire sympas et simple à suivre ??
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Mar 22 Sep 2020 - 19:52
Il y avait un documentaire Arte expliquait bien le sujet :)
L'illusion du temps Documentaire Astrophysique
Hasa-Ancero Curieux
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/09/2020
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Mar 22 Sep 2020 - 20:56
Super ! Merci
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Mer 23 Sep 2020 - 19:00
Impossible car le voyage en sens inverse ferait retourner à l'envers toutes les planètes et donc toute la galaxie etc retourneraient à l'envers jusqu'à atteindre la date . les astres tournent à l'endroit et déterminent le temps qui passe .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Jeu 24 Sep 2020 - 10:57
Pas de réponse ? Et il veut être Admin celui-là ? Il manque pas de culot Inconnu et athée ?!
Hasa-Ancero Curieux
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Jeu 24 Sep 2020 - 16:35
Loganj a écrit:
Impossible car le voyage en sens inverse ferait retourner à l'envers toutes les planètes et donc toute la galaxie etc retourneraient à l'envers jusqu'à atteindre la date . les astres tournent à l'endroit et déterminent le temps qui passe .
Pourtant la relativité restreinte ne l'exclu pas totalement, non ?
Hasa-Ancero Curieux
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Jeu 24 Sep 2020 - 16:45
Loganj a écrit:
Pas de réponse ? Et il veut être Admin celui-là ? Il manque pas de culot Inconnu et athée ?!
Et alors je réponds si j'en ai envie, non ? Pourquoi ? Il me faut votre autorisation ? Je respecte vos différences, respectez les miennes.
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ?? Jeu 24 Sep 2020 - 17:52
Si on pouvait inverser le temps! Retrouver ses vingt ans et le regard magnétique des jeunes filles... Maintenant, on ne regarde même plus le pépère avec son dentier et sa tête chauve...Mais le souhaite-t-on ? Pour ma part, certainement pas; une vie, c'est largement suffisant. Et puis, sait-on jamais...Renaître en poulet, en jars ou en verrat! Quelle perspective envoûtante...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sciences, le voyage dans le temps, possible ??
Sciences, le voyage dans le temps, possible ??
Page 1 sur 1