Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

ça pue.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: ça pue.   ça pue. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:51

Un antisémite, qui me parle de "cerveau juif" comme d'un argument définitif contre le communisme, un zemourien qui ne vaut rien de plus que ce vaurien, un idéologue scientiste en tartines épaisses, et bin joli tableau là !
La belle brochette d'athées atterrés  d'être si vite à terre !
Y'en a qui étaient pressés de me voir reprendre mes maigres bagages : ils me concéderont que finalement je leur apporte une sorte de satisfaction - et un soulagement certain.

J'avais beaucoup d'autres choses à exprimer, mais là ça pue vraiment, vraiment trop.

Pour les autres, vous pouvez me retrouver sur reddit : vous y respirerez en liberté la spiritualité au sens le plus large.
r/spirituellement

A Dieu. ça pue. 83553
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12278

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:05

Tu parles des athées là ?
Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:33

Notre grand donneur de leçons croit qu'il n'existe aucune culture humaine.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:30

Vous êtes un sacré rigolo vous Saint Glinglin ça pue. 279563 avoir une Bible à la place du cerveau c'est pas mal ça pue. 279563
Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:47

Je n'ai pas saisi.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:26

Ah moi j'dis la vérité ... c'est cash .

Les athées attaquent d'emblée dès qu'ils ont récolté assez d'arguments venant des croyants ils s'acharnent ensuite à plusieurs sur un croyant .

Mais à chaque fois les nouveaux croyants jettent l'éponge ils se défilent et se tirent du forum .

Vous verrez bien qu'à cause de vous en Septembre les nouveaux ne viendront plus .

Par conséquent cela veut dire que ce forum est livré à lui-même sans aucune modération .

Si l'hirondelle que vous détestez Saint Glinglin ! serait encore ici vous seriez vite passé à la fosse !

ça pue. 307888
Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:37

Donc les croyants sont supérieurs parce que croyants et les athées immondes parce qu'athées.

Je connais le refrain.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:44

Et du coup plus de dialogue plus de forum, je me demande ce que fous encore ici à essayer de redresser la barre .

Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:22

Tu viens pour élever le niveau en apportant ta croyance à ces connards d'athées ?
dun8410
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1138

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:39

Après avoir vu à l'œuvre le nafs hypertrophié de passager, on peut le soupçonner d'être plus proche du wahhabisme que du soufisme. Je me demande ce qu'en penserait Zemour ?
dun8410
Expert
Expert

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:42

Loganj a écrit:
Et du coup plus de dialogue plus de forum, je me demande ce que fous encore ici à essayer de redresser la barre .

Mon pauvre, tu veux redresser quelle barre en t'extasiant sur le sommeil tranquille de Oint dans une barque au milieu d'une tempête ?
bluenote
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3164

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:15

passager a écrit:
J'avais beaucoup d'autres choses à exprimer, mais là ça pue vraiment, vraiment trop.

Pour les autres, vous pouvez me retrouver sur reddit : vous y respirerez en liberté la spiritualité au sens le plus large.
r/spirituellement

Vous êtes un peu comme l'oiseau qui sort de l'oeuf, car vous semblez ignorer certaines vérités de la "dure" réalité.

Si internet peut servir à ça, c'est déjà pas mal, mais si j'ai un conseil à donner, sortez un peu plus souvent de chez vous pour découvrir le monde.

Tel qu'il est.
dun8410
Expert
Expert

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:43

Tiens, oui, justement, passager est tout sauf spirituel.
bluenote
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3164

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:47

Il est dans la moyenne on peut dire.
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:36

Des batailles de polochons...Chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut et d'exprimer son amour à qui il veut! Exemple Madonna quand elle a lancé sa p'tite culotte à notre grand Chirac! ...
Le libre-arbitre est une illusion; il n'y a donc aucun jugement à porter sur quiconque. A sourire, peut-être!
dun8410
Expert
Expert

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:48

robert21 a écrit:
Des batailles de polochons...Chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut et d'exprimer son amour à qui il veut! Exemple Madonna quand elle a lancé sa p'tite culotte à notre grand Chirac! ...
Le libre-arbitre est une illusion; il n'y a donc aucun jugement à porter sur quiconque. A sourire, peut-être!

Oui mais tu as remarqué que quand on dit ici ce qu'on pense de leurs croyances, qui pour beaucoup furent aussi les nôtres par obligation, et avec des arguments plus que consolidés, on se prend des injures de la part des adeptes des religions d'amour et de paix.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:40

dun8410 a écrit:
Loganj a écrit:

Mon pauvre, tu veux redresser quelle barre en t'extasiant sur le sommeil tranquille de Oint dans une barque au milieu d'une tempête ?

Toujours en train de railler ?

Relis ce que j'ai écris sur ce forum après tu pourras me juger .

Juger l'interlocuteur est interdit par la charte d'abord alors les athées cesser de prendre vos interlocuteurs pour des punching boal ...........

dun8410
Expert
Expert

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:00

Dis donc, veux-tu qu'on te rappelle de quels noms tu as affublé les athées sur ce forum ? Et de quelle façon tu les as proprement "jugés" ? Je devrais d'ailleurs dire plutôt "salement".
Mais je veux bien croire à présent que tu ranges l'épisode d'Oint qui dort dans une barque au milieu de la tempête parmi les 50% d'affabulations schizophréniques. C'est aussi ma façon d'essayer de redresser la barre. Nous sommes faits pour nous entendre.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyLun 10 Aoû 2020 - 7:15

dun8410 a écrit:
Dis donc, veux-tu qu'on te rappelle de quels noms tu as affublé les athées sur ce forum ? Et de quelle façon tu les as proprement "jugés" ? Je devrais d'ailleurs dire plutôt "salement".
Mais je veux bien croire à présent que tu ranges l'épisode d'Oint qui dort dans une barque au milieu de la tempête parmi les 50% d'affabulations schizophréniques. C'est aussi ma façon d'essayer de redresser la barre. Nous sommes faits pour nous entendre.

C'est vous les athées qui avez commencé à m'emmerder, mais vous êtes tombé sur un dieu manque de pot pour vous .
Je ne vais pas répondre comme un mouton à vos invectives sataniques désolé moi je vous remets la tête dans votre plat paf ! :

Apocalypse 12
…8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 10Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.…

ça pue. 307888 Wink

Invité
Invité

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyLun 10 Aoû 2020 - 9:14

L'ennui, c'est que l'Apocalypse est un texte juif badigeonné de retouches chrétiennes.

Et le Christ dont il est question ici est le Messie juif.

Et son avènement attendu par les zélotes s'est fracassé contre la réalité des armées de Titus.
dun8410
Expert
Expert

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:19

Et aussi qui nous dit que ce texte n'appartient pas aux mauvais 50% ?
Contenu sponsorisé

ça pue. Empty
MessageSujet: Re: ça pue.   ça pue. Empty

ça pue.
Page 1 sur 1