| ouvrir son " propre " forum :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 10:10 | |
| Bonjour ! Il me semble qu'ouvrir un forum est à la portée de tout le monde, relever le défi et réussir l'exploit, en revanche, requiert davantage d'intelligence qu'on ne pourrait le penser. Il s'agit pour moi ou mon futur forum ( parce que j'y pense... ) de déléguer à bon escient. Il me semble que gouverner ne serait-ce qu'un petit forum sans réelle importance consiste à bien choisir ses partenaires. Appeler cela comme vous le voulez mais gérer seul(e) son forum s'apparente à établir une dictature.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 10:31 | |
| Un forum est une propriété privée. |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 10:39 | |
| Les athées de ce forum n'ont qu'à s'en faire un pour eux et foutre la paix aux gens qui cherchent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 11:06 | |
| Il faut bien que ceux qui cherchent puissent rencontrer ceux qui ont trouvé. |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 11:28 | |
| Donc tu es conciliant et beau joueur, pas comme les autres qui agressent je vois . | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 13:55 | |
| Non c'était de l'ironie venant de sa part.
Ce qu'il disait en fait c'est que les croyants qui sont en recherche ont cette opportunité dans un forum comme ici de côtoyer ceux qui ont trouvé c-à-d les athées.
Tu devrais apprendre à te méfier Loganj car tu as souvent été la proie de commentaires ironiques sans même t'en rendre compte.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 14:00 | |
| - Chribou a écrit:
Tu devrais apprendre à te méfier Loganj car tu as souvent été la proie de commentaires ironiques sans même t'en rendre compte.
C'est à cela qu'on voit le niveau intellectuel | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 14:23 | |
| Personne cherche à être intelligent, on l'est ou pas et tu confonds peut-être intelligence et instruction. Quant-à la lumière, elle passe aussi à travers ce qui est fêlé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 14:49 | |
| |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 15:02 | |
| La performance intellectuelle ça peut se travailler ou ça peut se perdre au fil des ans, ne sais-tu pas cela ?
Sinon certaines carences alimentaires peuvent nuire aux facultés intellectuelles et moi j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 15:15 | |
| Concevoir un forum n'est pas chose facile, on clique en bas de la page sur "forum gratuit", il faut trouver un nom qui résume le contenu du forum, mais il faut surtout en trouver un qui n'est pas déjà prit. Il faut construire le forum, en déterminant des sections, dans dans lesquels on place des forums et des sou-forum. il faut trouver des sujets attractifs, puis il faut une bannière et un décors et le plus difficile attirer les premiers membres. j'oubliais la barre des tache où on trouve les icônes genre rechercher, profil, MP (ce dernier devant changer s'il y a un nouveau message ou s'il y en a)
J'oubliais, il faut aussi dans le panneau d'administration trouver des mots clés qui seront utilisés par le moteurs de recherche, qui vous servirons de présentoir. Exemple, vas sur Google et tapes "forum déiste", tu verras.
Bon, j'ai écris cela d'un jet, il y a surement des choses que j'ai oublié, ce forum a été conçu il y a quatorze ans. | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Jeu 23 Juil 2020 - 16:45 | |
| - Chribou a écrit:
- La performance intellectuelle ça peut se travailler ou ça peut se perdre au fil des ans, ne sais-tu pas cela ?
Sinon certaines carences alimentaires peuvent nuire aux facultés intellectuelles et moi j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent. Je me suis laissé dire que les canadiens consommaient beaucoup d'amidon qu'ils mélangeaient à toutes les sauces; peut-être ceci explique-t-il cela...Un jour viendra où le "sceptre" déclarera irrémédiablement forfait...Restera l'espoir qu'au paradis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Ven 24 Juil 2020 - 12:13 | |
| Je vais te faire rire aussi, tu ne sais pas faire des citations multiples ? moi non plus, mais il faut bien dire que je n'ai jamais essayé.
Je crois que si tu cliques sur ton pseudo, tu dois avoir accès à tes messages. | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Ven 24 Juil 2020 - 17:29 | |
| Ah bon, les citations multiples, y avait pas que moi ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Ven 24 Juil 2020 - 17:35 | |
| Moi, je site tous les messages un par un, je sais pas faire autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Sam 25 Juil 2020 - 10:36 | |
| Salut cher Ami - Chribou a écrit:
j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent. Ceci est un des meilleurs arguments que tu aies pu donner Pourquoi n’as-tu pas commencé pas là?.. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) Sam 25 Juil 2020 - 14:55 | |
| Si on en revenait au sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-) | |
| |
|
| |
| ouvrir son " propre " forum :-) | |
|