Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ouvrir son " propre " forum :-)

+2
Chribou
Loganj
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ouvrir son " propre " forum :-)  Empty
MessageSujet: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:10

Bonjour !
Il me semble qu'ouvrir un forum est à la portée de tout le monde, relever le défi et réussir l'exploit, en revanche, requiert davantage d'intelligence qu'on ne pourrait le penser.
Il s'agit pour moi ou mon futur forum ( parce que j'y pense... ) de déléguer à bon escient.
Il me semble que gouverner ne serait-ce qu'un petit forum sans réelle importance consiste à bien choisir ses partenaires.
Appeler cela comme vous le voulez mais gérer seul(e) son forum s'apparente à établir une dictature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:31

Un forum est une propriété privée.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:39

Les athées de ce forum n'ont qu'à s'en faire un pour eux et foutre la paix aux gens qui cherchent . ouvrir son " propre " forum :-)  307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:06

Il faut bien que ceux qui cherchent puissent rencontrer ceux qui ont trouvé.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:28

Donc tu es conciliant et beau joueur, pas comme les autres qui agressent je vois .

ouvrir son " propre " forum :-)  307888
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:55

Non c'était de l'ironie venant de sa part.

Ce qu'il disait en fait c'est que les croyants qui sont en recherche ont cette opportunité dans un forum comme ici de côtoyer ceux qui ont trouvé c-à-d les athées.

Tu devrais apprendre à te méfier Loganj car tu as souvent été la proie de commentaires ironiques sans même t'en rendre compte.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:18

Sauf qu'on ne cherche pas nécessairement à être intelligents, nous on préfère apprendre à laisser passer la lumière comme ce papillon aux ailes transparentes.

ouvrir son " propre " forum :-)  Temps04 ouvrir son " propre " forum :-)  246607

Car trouver Dieu c'est trouver la Lumière! cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:49

Chribou a écrit:
Sauf qu'on ne cherche pas nécessairement à être intelligents, nous on préfère apprendre à laisser passer la lumière comme ce papillon aux ailes transparentes.

ouvrir son " propre " forum :-)  Temps04 ouvrir son " propre " forum :-)  246607

Car trouver Dieu c'est trouver la Lumière! cheers

Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:02

La performance intellectuelle ça peut se travailler ou ça peut se perdre au fil des ans, ne sais-tu pas cela ?

Sinon certaines carences alimentaires peuvent nuire aux facultés intellectuelles et moi j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:15

Concevoir un forum n'est pas chose facile, on clique en bas de la page sur "forum gratuit", il faut trouver un nom qui résume le contenu du forum, mais il faut surtout en trouver un qui n'est pas déjà prit. Il faut construire le forum, en déterminant des sections, dans dans lesquels on place des forums et des sou-forum. il faut trouver des sujets attractifs, puis il faut une bannière et un décors et le plus difficile attirer les premiers membres. j'oubliais la barre des tache où on trouve les icônes genre rechercher, profil, MP (ce dernier devant changer s'il y a un nouveau message ou s'il y en a)

J'oubliais, il faut aussi dans le panneau d'administration trouver des mots clés qui seront utilisés par le moteurs de recherche, qui vous servirons de présentoir. Exemple, vas sur Google et tapes "forum déiste", tu verras.

Bon, j'ai écris cela d'un jet, il y a surement des choses que j'ai oublié, ce forum a été conçu il y a quatorze ans.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:45

Chribou a écrit:
La performance intellectuelle ça peut se travailler ou ça peut se perdre au fil des ans, ne sais-tu pas cela ?

Sinon certaines carences alimentaires peuvent nuire aux facultés intellectuelles et moi j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent.

Je me suis laissé dire que les canadiens consommaient beaucoup d'amidon qu'ils mélangeaient à toutes les sauces; peut-être ceci explique-t-il cela...Un jour viendra où le "sceptre" déclarera irrémédiablement forfait...Restera l'espoir qu'au paradis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:04

Tu vas rire Florence-Yvonne mais après tant d'années fidèle au poste sur ton forum : je ne sais toujours pas faire une citation multiple et ce même avec le mode d'emploi ouvrir son " propre " forum :-)  279563
Ce que je regrette c'est l'impossibilité de se référer à ses propres messages  ce qui constitue un début sain et surtout logique !
Il y avait un mode ou une option sur ton forum Florence qui permettait de retrouver ses propres messages : pourquoi cette option a t'elle disparu ?
C'est pour ça que Jean-Paul Mouvaux est parti et moi je le sais.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:13

Je vais te faire rire aussi, tu ne sais pas faire des citations multiples ? moi non plus, mais il faut bien dire que je n'ai jamais essayé.

Je crois que si tu cliques sur ton pseudo, tu dois avoir accès à tes messages.
dun8410
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1138

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:29

Ah bon, les citations multiples, y avait pas que moi ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:35

Moi, je site tous les messages un par un, je sais pas faire autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptySam 25 Juil 2020 - 10:36

Salut cher Ami
Chribou a écrit:

j'ai choisi d'assumer les conséquences de celles causées par l'absence de viande mais grande surprise ma libido est au top et je préfère bander comme un cheval qu'être rusé comme un serpent.

ouvrir son " propre " forum :-)  526570811
Ceci est un des meilleurs arguments que tu aies pu donner ouvrir son " propre " forum :-)  279563
Pourquoi n’as-tu pas commencé pas là?.. lol!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  EmptySam 25 Juil 2020 - 14:55

Si on en revenait au sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouvrir son " propre " forum :-)    ouvrir son " propre " forum :-)  Empty

ouvrir son " propre " forum :-)
Page 1 sur 1