| Ministère de l'égalité des femmes et des hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mar 7 Juil 2020 - 16:42 | |
| Je ne connaissais pas le ministère chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances.
Je ne savait pas que de nos jours, en France les femmes avaient encore besoin qu'un ministre pour travailler a l'équilibre des femmes et des hommes. Je ne savais pas non plus que la diversité et l'égalité des chances avaient aussi besoin d'être protégés. | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mar 7 Juil 2020 - 21:54 | |
| Du cinéma! Un gouvernement de comédiens! | |
|
| |
Adji Ladji Chercheur
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mer 8 Juil 2020 - 10:35 | |
| Oui ! Roselyne Bachelot est pas mal sur ce coup ! | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mer 8 Juil 2020 - 19:08 | |
| Au moins ça l'occupe, elle avait l'air de s'ennuyer à passer son temps sur les plateaux télé. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mer 8 Juil 2020 - 19:11 | |
| Je ne suis pas sure qu'elle s’ennuyait, j'aimait bien les grosses tête, mais je ne le regarde plus. | |
|
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mer 8 Juil 2020 - 21:45 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je ne suis pas sure qu'elle s’ennuyait, j'aimait bien les grosses tête, mais je ne le regarde plus.
elles existent encore ? je ne crois pas. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Mer 8 Juil 2020 - 22:12 | |
| nous aurons toujours besoin du gouvernement pour établir des normes de justice entre les sexes et genres ,des conditions optimale et valorisante afin de s'épanouir dans un pays démocratique. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes Jeu 9 Juil 2020 - 10:11 | |
| - philippine a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je ne suis pas sure qu'elle s’ennuyait, j'aimait bien les grosses tête, mais je ne le regarde plus.
elles existent encore ? je ne crois pas. Ben si avec Laurent Ruquier à la place de Philippe Bouvard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministère de l'égalité des femmes et des hommes | |
| |
|
| |
| Ministère de l'égalité des femmes et des hommes | |
|