Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation et demande

2 participants
AuteurMessage
Christelle49
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 14

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:37

Bonjour,

Je suis auteure et pour un livre qui sortira d'abord en numérique puis en version papier les prochains mois, j'ai besoin de trouver des volontaires pour répondre à un petit questionnaire rapide et qui peut sembler aussi intéressant, ou du moins inhabituel. Le livre aura bien sûr un rapport avec le thème des religions, mais impossible d'en dire plus pour ne pas influencer les résultats des participants.

Je propose un lien sans trop savoir si c'est possible : Désolée, ce forum n'a pas ce genre de fonction.florence_yvonne

Cordialement,  Présentation et demande 307888

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation et demande
Page 1 sur 1