Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Sam 2 Mai 2020 - 15:08
Rappel du premier message :
Le précédent sujet devenant difficile à ouvrir, car devenu trop lourd par le nombre de vidéo, j'en créé un autre.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Lun 22 Juin 2020 - 7:26
The words
Si vous voulez écoutez une bonne videos, pleurer un peut et avoir une belle leçon écouter ici, vous serez combler tres belle histoire ...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Lun 22 Juin 2020 - 16:46
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 24 Juin 2020 - 6:05
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 24 Juin 2020 - 17:21
Mon parc la où je vais régulièrement, le Lac etc
Et bien oui, c'est moi dans le rond la
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Jeu 25 Juin 2020 - 1:54
L'HISTOIRE DU PROPHÈTE JEAN L'APOCALYPSE (LA RÉVÉLATION)
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Sam 27 Juin 2020 - 3:57
Wow, magnifique, je viens juste de trouver cela, L'histoire de la bible de la création du la terre, jusqua Moise vraiment magnifique ... Cette version ne decrit pas la realite de ce qui est ecrite dana la bible totalement mais si tu l'as deja lu tu pourra voir les erreurs, pas grave cela J'ai bien aimer (même si c'est un peu a côté des ecriture, la parti de Abraham quand il devais sacrifier Isaac ... Dieu ne voulais pas que il sacrifie son fils, car bien entendu, chez les Israelites personnes ne sacrifie les Humains a mort ... Mais, Dieu devais le faire lui avec son fils pour nous sauver, et il devais trouver une personne qui prouve que par obeissance pour Dieu il est possible d'obéir et de voir la souffrance que cela devais demander a son Père pour ce sacrifice, imagine, mais Dieu aussi il a du le faire pour sauver l'humanité ...
Bon visionnement
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 5 Aoû 2020 - 23:35
Saint preux to be
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 5 Aoû 2020 - 23:52
Danielle Licari Adagio
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Jeu 6 Aoû 2020 - 0:33
Luigi tenco mi sono innamorato di te
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Jeu 6 Aoû 2020 - 2:15
tout les moulins de mon cœur michel legrand
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Ven 16 Oct 2020 - 1:22
Je ne veux plus parler de la nasa -Flat Earth Man
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Lun 21 Déc 2020 - 23:30
Pinocchio
Haha Ça rappelle l’enfance
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 6 Jan 2021 - 12:10
Patrice tu te trompe de sujet com DAB !
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mer 6 Jan 2021 - 21:14
Paroles de Balèze Samedi Soir A Beyrouth Bernard Lavilliers :
En ces temps là les amis, j'me prenais pas la tête, J'avais des potes au FMI et on faisait la fête, Y'avait des pays tropicaux qui se couvraient de dettes, Qu'on achetait à crédit les entreprises avec,
On vivait tous à Miami, C'était carrément le paradis, Le développement garanti, V'la le balèze, Hugo Chavez,
En ce temps là mes amis pour les matières premières, On se faisait pas de soucis, on achetait des terres, Les républiques démocratiques étaient toutes bananières, Les conseillers économiques venaient du secret militaire,
C'est qui ce gros bonhomme assis sur ses pipelines ? Qui vient rompre nos accords et nous couper les vannes, C'était ma part d'or noir mon Vénézuela, Mais mon bizness s'arrêtera pas à Coca-cola, C'est qui ce gros bonhomme qui dit non aux Usa ? Et qui en prime serre la pogne des boss de Cuba ? Faudrait qu'il se rentre dans la trogne que ça se passera pas comme ça, Si Miami le cogne, il finira comme Noriega, Faut qu'on le fasse tomber de sa chaise, Hugo Chavez...
Les consultants des multi' m'ont dit faut faire avec, On peut pas être de partout, chez les afghans, les ouzbeks, Les irakiens, le hamas et les israéliens, les talibans les ruskoffs et les indonésiens,
On était à Miami et ça sentait le roussi, Nationalisé par qui ? Attention... V'la le balèze, Hugo Chavez
Pendant que tous les GI tournaient sur l'axe du mal, Le pétrole et le cuivre profitaient pour se faire la malle, Le diamant, les émeraudes, le bauxite, le fer, le Zinc, L'or, l'uranium, ça devenait un truc de dingue, On a vraiment rien compris, On se planque Miami, Je vous ai pas vus, j'ai rien dit, V'la le balèze, Hugo Chavez
Pandore Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Mar 2 Fév 2021 - 1:45
L'originale K /Le Lapin Blanc /générique Roch Saüquere