Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 11 Avr 2020 - 8:28 | |
| Merci à Anna pour m'avoir réchauffé le cœur et ravivé l'Esprit. ''Elsa''https://fr.wikipedia.org/wiki/Elsa_(Disney) |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 11 Avr 2020 - 16:54 | |
| Pangolin au dîner, confins d'humanité au souper
A moins que vous préfériez la version originale :
«Pangolin au diner, monde entier confiné»
http://www.lulu.com/shop/philippe-lheureux/corona-d%C3%A9lires/paperback/product-24498959.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 11 Avr 2020 - 19:00 | |
| Des millénaires j'ai passé à la recherche d'une âme, Des millénaires j'ai mis pour m'en mériter une. Vous avez eu la vôtre gratuitement, faveur imméritée. Et vous rejetez toute la souffrance, elle vous humilie… Pourtant, c'est elle, le sel de la Vie qui Vous fait vous sentir vraiment Vous-Même Qui vous vous rend libre d'en rire ou d'en pleurer.
''Un ex-Robot'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 11 Avr 2020 - 19:07 | |
| - Chribou a écrit:
- Pangolin au dîner, confins d'humanité au souper
A moins que vous préfériez la version originale :
«Pangolin au diner, monde entier confiné»
http://www.lulu.com/shop/philippe-lheureux/corona-d%C3%A9lires/paperback/product-24498959.html
J'espère que vous profiterez bien de l'auteur, c'est votre droit. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 11 Avr 2020 - 23:58 | |
| Profiter de l'auteur ?
C'est plutôt lui qui profite du fait que j'ai profité de son dicton en le réarrageant à ma sauce tout en lui faisant de la pub.
De toute façon il nous a dit ''Cadeau'' :
http://docteurangelique.forumactif.com/t26235-coronavirus-vs-dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 12 Avr 2020 - 0:47 | |
| Vous profitez de ses fruit, c'est bien… J'espère seulement que profiterez aussi bien de l'auteur que de ses fruits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 12 Avr 2020 - 8:59 | |
| |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 12 Avr 2020 - 10:59 | |
| Dommage que les bénédictions sur les gens atteints par le coronavirus soient aussi efficaces qu'un cautère sur une jambe de bois! Le pèlerin de Lourdes espérait qu'une trempette dans l'eau de Lourdes pourrait le protéger ou même le libérer du virus; Tintin! On a fermé les bassins! Les croyants ne croient plus! La cata... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 13 Avr 2020 - 12:32 | |
| La Moria, je fais un petit hors-sujet pour te poser une question, Tu connais les gardiens de la Galaxie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 0:42 | |
| Connaître est un bien grand mot vous savez… ses fondations bilatérales me font dire que d'une certaine façon, je les connais dans les grandes lignes mais pas particulièrement… alors qu'eux me connaissent comme si ils m'avaient tricoté. Je suis un peu leur mulet… je transporte ce que tous convoite, sauf peut-être moi. Je sais pas si Ça vous éclairera… mais je suis trop dissipé pour faire mieux. Une autre question peut-être... plus tard certainement. |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 2:36 | |
| Dans l'ombre de la crise du virus pandémique se trouve une crise économique mondiale qui se profilait à l'horizon depuis longtemps , et peut-être aussi un effondrement total de la machine à profit qui ne pourra plus être redressée… Les spéculateurs de la crise sont cependant les plus riches parmi les riches ,avec les milliards de profits pour Microsoft,Amazone, Blackrock et compagnie…"
Susan Bonath journaliste d'investigation Allemande | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 14:04 | |
| Hier, je fus! Aujourd’hui, j’essaie d’être ! Demain, je me renouvelle !
moi |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 16:02 | |
| Le jour du déconfiement, on fera la fête. | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 16:03 | |
| Et moi, demain, je pars en fumée! Crématorium de Mirande... En raison de l'épidémie, réservez d'avance, SVP... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 14 Avr 2020 - 16:14 | |
| Il y a longtemps que les membres de ma famille sont incinérés, problème de place dans le caveau familial. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 15 Avr 2020 - 23:04 | |
| "Je ne veux effrayer personne ,mais le bioterrorisme est un problème qui exige une solution urgente. Tout agent infectieux ,s'il est utilisé avec efficacité ,peut devenir une arme biologique...Et dès qu'une situation épidémique survient ,des rumeurs apparaissent immédiatement sur l'origine artificielle du pathogène ."
Mijail Schelkanov biologiste Russe et chef d'un laboratoire de virologie à l'académie des sciences. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 16 Avr 2020 - 0:40 | |
| - robert21 a écrit:
- Et moi, demain, je pars en fumée! Crématorium de Mirande... En raison de l'épidémie, réservez d'avance, SVP...
Ce n'est quand même pas banal, Robert 21 semble nous annoncer qu'aujourd'hui il allait quitter ce monde. Bon repos Robert si tel est le cas et bonnes retrouvailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 16 Avr 2020 - 20:52 | |
| J’espère que Robert fait une blague mais il ne relève pas sa messagerie. Robert, on espère sincèrement que tu vas bien. Il y a des gens pas très loin de chez toi, si tu es seul, on peut t’aider . Envoie un MP stp. Très sincèrement (et en espérant te revoir ici) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 1 Mai 2020 - 18:10 | |
| ...Bienvenue en Mai… - D’un point de vue mythologique, mai est, le mois des fêtes en l’honneur de la végétation, des fleurs, des sources et de l’eau.Dans certaines traditions, c'est le mois du retour des morts et des ancêtres mythiques. - Dans la tradition des Romains, le mois de mai était celui de Maia, déesse de la fécondité. - Dans le monde celtique, la date du 1er mai est celle de la fête de Beltaine, la grande fête celtique du dieu Bel, correspondant au dieu gaulois Belenos. C’est une fête du feu.
- Chez les catholiques, mai est le mois de Marie. Le mois de mai commence avec la fête de saint Joseph l'artisan le 1er mai. Mai se termine par la célébration de la Visitation de la Vierge Marie à sa cousine Élisabeth. - Les apparitions de Fatima ont eu lieu au mois de mai. Mai est également traditionnellement le mois des communions (première communion et communion solennelle). - Le mois de mai est aussi celui des arbres de mai, festivité fréquente en Europe occidentale et les pays nordiques, connue sous le nom de Meyboom, Maypole, Maibaum, Maggiolata, etc. Le cœur de ces rites est la plantation d'un arbre(ou d'un mat qui le représente), qui actualise l’acte primordial de la régénération. - Mai est aussi le mois de la déesse des forces de la nuit, Lilith, célébrée pendant les floralies.- |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Mai 2020 - 15:13 | |
| Lilith est la première amazone, la première féministe qui a refusé d’obéir à Adam. | |
|
| |
robert21 Professeur
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Mai 2020 - 16:45 | |
| Lilith...En parcourant Google, je me pose la question suivante: que serait devenue le monde si Lilith avait triomphé? Combattante, vigoureuse, elle refusait la position du missionnaire! Jamais dessous, toujours dessus.... L'homme avec le tablier et le plumeau...Quel monde en dessus-dessous...
https://www.vice.com/fr_ca/article/bjj3bq/louangez-lilith-une-demone-expulsee-de-leden-pour-avoir-refuse-la-position-du-missionnaire | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Mai 2020 - 17:11 | |
| Pourquoi Lilith serait-elle une démone ? parce qu'elle n'a pas fait ce que l'on attendait d'elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 2 Mai 2020 - 22:49 | |
| Pourquoi elle en serait pas une, justement, une démone… Femme de rêve, déesse de la nuit… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Mai 2020 - 12:57 | |
| La vie est un voyage au milieu de la nuit.
Les proverbes en hindi (1988) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 3 Mai 2020 - 18:38 | |
| Une bonne réputation vaut mieux que le bon parfum, et le jour de la mort que le jour de la naissance.
Ecclésiaste 7:1
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Ven 8 Mai 2020 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Sam 9 Mai 2020 - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 24 Mai 2020 - 5:07 | |
| ''Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.''
Un être à part. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Dim 24 Mai 2020 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 25 Mai 2020 - 14:00 | |
| Pas vraiment, mais il faut dire que le confinement n'a pas changé grand chose à ma vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Lun 25 Mai 2020 - 23:55 | |
| ''Ce sont les bébés qui mettent les parents au monde… Pas le contraire.''
Un fait accompli. |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 23 Juin 2020 - 17:12 | |
| "Les vaccins ,pour Bill Gates,sont une stratégie philanthropique qui alimente ses nombreuses entreprises de vaccination (incluant les ambitions de Microsoft de contrôler l'entreprises d'identification globale électronique) et de lui donner un contrôle totalitaire sur les politiques de santé globale-la pointe de l'iceberg de l'Impérialisme néo-corporatif."
Robert Kennedy Jr instagram 7 avril 2020 | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mar 23 Juin 2020 - 18:40 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 24 Juin 2020 - 15:54 | |
| Tout corps plongé dans un liquide et qui n'est pas ressorti au bout de quinze minutes peut-être considéré comme noyé. Cyprien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 24 Juin 2020 - 16:27 | |
| Si Dieu a accepter le dons de Abel Si Dieu n'as pas accepter le cadeau offert par Cain Que fera Dieu avec ce que nous lui offront? L'accepteras t'il ou pas? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 24 Juin 2020 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Mer 24 Juin 2020 - 17:25 | |
| Hahahaa! Cela est censée normalement apporter une interroguation dans la personne et elle se met a se questionnée elle même, voir qui elle est ... "qui suis-je" et un processus est censée démarrer ...
Je ne pose aucune question ico pour recevoir une reponse, mais normalement ca apporte un nouveau demarrage chez la personne a qui on pose la question , | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 25 Juin 2020 - 11:45 | |
| Je ne comprend pas que l'on puisse prétendre connaitre la volonté de Dieu. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 25 Juin 2020 - 12:34 | |
| Enseignant, quel est le plus grand commandement de la Loi+ ? » 37 Il lui répondit : « “Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée+.” 38 C’est le plus grand et le premier commandement. 39 Et voici le deuxième, qui lui ressemble : “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même+.” 40 Ces deux commandements sont la base de toute la Loi et des Prophètes+. »
Si une personne ne cherche RIEN ne trouve RIEN Abel bien que n'aillant AUCUN ECRIT il c'est poser tellement de question, penser au peu qu'il avais comme connaissance et les parolde de Dieu que son pere et da mere lui a donner il a reussi a etre approuver par Dieu | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 25 Juin 2020 - 12:50 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je ne comprend pas que l'on puisse prétendre connaitre la volonté de Dieu.
Surtout que c'est plutôt la Volonté agissante de l'entité humaine dont il s'agit et dont il est question au départ de tout . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 25 Juin 2020 - 14:01 | |
| Une citation de Jean Rostand tout à fait d'actualité.
Des chercheur qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... Jeu 25 Juin 2020 - 14:29 | |
| Si tu deviens cette chercheuse, tu trouvera surement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations, extraits, pensées diverses... | |
| |
|
| |
| citations, extraits, pensées diverses... | |
|