Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!

+4
levergero78
HorizonB
florence_yvonne
franckduda
8 participants
AuteurMessage
franckduda
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 20

Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Empty
MessageSujet: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2J_XzN6MI2xWXx4ukGznlg?view_as
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49323

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 21 Mar 2020 - 17:19

Le vaccin contre le coronavirus, c'est le confinement.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
levergero78
Expert
Expert
levergero78

Masculin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:11

Tout à fait mais le remède risque de durer un bon bout de temps ! Alors qu'est-ce qui se passe ? Qu'est qui se passera ?

Des faillites multiples à commencer par celle de l'Etat. Chômage et pauvreté accentués.

En attendant des queues énormes à la porte des magasins d'alimentation ouverts et des pharmacies, y compris pour les p'tits vieux qui ne trouvent aucune aide ni assistance.
http://jean-paul.vefblog.net
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:33

On ne sait vraiment pas comment tout ça va se terminer; le monde entier est touché. Moi qui suis sourd, j'entends au loin la trompette de l'Apocalypse...Tenez-vous prêt! Quand vous verrez tomber une étoile
appelée "absinthe", ne vous précipitez pas pour boire de l'eau! " Beaucoup de gens moururent d'avoir bu ces eaux empoisonnées"( Apocalypse 8-11). Quitte à mourir , autant mourir "givré"...
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:16

y'a pas encore de vaccin pour la covid-19
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:34

On va d'abord attendre le résultat des essais thérapeutiques avant de se réjouir.

Les effets secondaires de ce vaccins seront peut-être pire que le virus.

Des médicaments soit disant miracles se sont révélés être nocifs, voire tératogènes exemple la Dépakine, utilisé pour éviter les crises d'Epilepsie pendant la grossesse.
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:16

robert21 a écrit:
On ne sait vraiment pas comment tout ça va se terminer; le monde entier est touché. Moi qui suis sourd, j'entends au loin la trompette de l'Apocalypse...Tenez-vous prêt! Quand vous verrez tomber une étoile
appelée "absinthe", ne vous précipitez pas pour boire de l'eau! " Beaucoup de gens moururent d'avoir bu ces eaux empoisonnées"( Apocalypse 8-11). Quitte à mourir , autant mourir "givré"...

je connais, mais je préfere l'elixir de la Grande Chartreuse des pères Chartreux.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:48

Bah, certains prétendent que l'on peut éradiquer le virus avec la vitamine C ou bien des huiles essentielles, j'ai même vu une vidéo où un prétendu prêtre assurait que l'on pouvait éradiquer le virus en portant une médaille miraculeuse, résultats garantis..
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:07

On a aussi vu y a pas si longtemps un pasteur évangélique manipuler des serpents venimeux et en mourir tout comme il était arrivé à son père.

Citation :
Tu ne tenteras pas ton Dieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 14:40

Chribou a écrit:
On a aussi vu y a pas si longtemps un pasteur évangélique manipuler des serpents venimeux et en mourir tout comme il était arrivé à son père.

Citation :
Tu ne tenteras pas ton Dieu !
Salut @Chribou Very Happy Very Happy Very Happy tente-moi et tu vas voir ce qui va t'arriver !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 14:54

Me tenter de te tenter, cela ne serait-il pas un attentat ?

Hum finalement à bien y penser, je crois que je vais tous vous ramener en Egypte. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 16:57

Vous êtes comiques… Very Happy  Lire entre les lignes donne parfois l'impression qu'on vous jouerait Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 772105  allègrement dans le dos. Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Xrougi3

Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 686608
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 17:00

D'abord il faut mener des essais clinique, que ceux ci soit reconnu par l'agence du médicament,.

Pas de mise en vente avant plusieurs mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 20:22

Il va trépigner allègrement le virus… Razz C'est long des mois pour un Moi. Razz
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 28 Mar 2020 - 21:29

« Notre espoir, c’est de sauver des vies », a déclaré en entrevue avec La Presse canadienne le Dr Jean-Claude Tardif, le directeur du centre de recherche de l’ICM et professeur de médecine à l’Université de Montréal.

Mieux vaut tard que jamais.

Les chercheurs québécois veulent étudier le phénomène de « tempête inflammatoire majeure » des poumons, présente chez les adultes souffrant de complications sévères liées à la COVID-19.

Ils vont donc tester l’efficacité d’un médicament — la colchicine, un comprimé oral déjà connu et utilisé pour d’autres maladies comme la goutte et la péricardite — pour la COVID-19.

Ce puissant anti-inflammatoire est peu coûteux et facile à fabriquer.

L’idée est de voir s’il peut réduire le risque de complications pulmonaires.

L’étude, nommée COLCORONA, sera coordonnée par le Centre de Coordination des Essais Cliniques de Montréal et financée par le Gouvernement du Québec, avec l’appui de Pharmascience et de CGI.

Il faudra de 9 à 12 mois pour avoir un vaccin qui pourra prévenir la maladie, a dit le Dr Tardif. « Là, ce dont on a besoin, c’est d’une thérapie qui peut prévenir les complications ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:48

Pour mettre un vaccin sur le marché dans de bonne condition, il faut des années, dix ans souvent.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:52

Oui mais la colchicine n'est pas un vaccin mais un médicament bon marché déjà utilisé avec succès contre la goutte, reste maintenant à savoir l'impact de ses effets secondaires dans le traitement du covid-19 d'où cette étude présentement.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:04

C'est cela, les essais thérapeutiques n'ont démontré ni des résultats efficaces ni des effets secondaires, pour cela il faudra du temps, beaucoup de temps.

Car c'est criminel de donner aux malades un remède mal testés, surtout que ce produit est un vaccin et non un remède, ce qui veut dire que au mieux il empêchera les gens bien portant de ne pas être contaminé, mais ils ne soignera pas les malades.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:15

Tu parles de quoi au juste, de la colchicine ou d'un vaccin ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:21

Je parle de tous les médicaments dont les effets secondaires sont plus important que les effets bénéfiques.

Qui prend la peine de lire la notice du médicament qui lui a été prescrit par son médecin ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:10

Donald trump à autorisé la chloroquine ce médicament est connu pour traité la malaria et ses effets secondaire sont pratiquement nul.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:58

Au contraire ils viennent de dire à la télé que la chloroquine est susceptible de provoquer l'arythmie cardiaque contrairement à la colchicine fort prometteuse qui elle n'engendre pas ce problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMer 1 Avr 2020 - 6:28

Non, vous faites fausse route… Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Xrougi3  Elle provoque réellement de l'arythmie cardiaque. Sérieux, elle est craquante cette couleur fauve… et la petite gêne, si vous saviez comme c'est… candide! Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 276936
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:15

Je ne vois pas ce que j'ai dit de pas correct.

J'ai clairement différencié la chloroquine de la colchicine en faisant valoir que cette dernière n'entraînait pas cet effet désagréable d'arythmie cardiaque.

Et oui justement au niveau pulmonaire une étude est en cours au Québec, les personnes de moins de 40 ans atteintes du virus sont priées d'y participer et dans moins de 3 mois on espère pouvoir faire la preuve qu'elle pourra apporter un certain soulagement.

Non pas dans 3 mois mais espérons-le d'ici quelques semaines.

Dernière édition par Chribou le Mer 1 Avr 2020 - 18:47, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:27

Pandore a écrit:
Donald trump à autorisé la chloroquine ce médicament est connu pour traité la malaria et ses effets secondaire sont pratiquement nul.

chloroquine prescrit sous le nom de Plaquénil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:23

C'est à se faire un film cette histoire… vraiment. J'ai déjà une pression peut-être un peu élevée pour le moment, je vais être patient… je me dis que le plaisir n'en sera que profitable. Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Smilejap Faut savoir être raisonnable quand il s'agit de nos petits cœurs. Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 513904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 5:27

HorizonB a écrit:
Chribou a écrit:
Au contraire ils viennent de dire à la télé que la chloroquine est susceptible de provoquer l'arythmie cardiaque contrairement à la colchicine fort prometteuse qui elle n'engendre pas ce problème.

A ma connaissance il n'y a pas de rapport entre chloroquine et colchicine Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 7999
La colchicine est indiquée dans le traitement et la prévention des crises de goutte et l'inflammation des vaisseaux sanguin comme dans  la maladie de Behçet ! Rien à voir avec l'atteinte virale mais peut-être comme anti-inflammatoire au niveau pulmonaire, il peut avoir un effet, à voir...
...

Hello! Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 307888

Je me demandais si l’azithromicine et la colchicine revenait à la même molécule et si on la trouvait au même rayon que la chloroquine chez le détaillant ou si ce n'était pas la même salade, vous savez ou avez des suggestions? Je me demandais ça en cas où je voudrais mettre toutes les chance de mon côté en cas de déception pour l'un ou l'autre des produits. Je suis un peu comme Cendrillon qui chercherait 36 paires de chaussures pour son Bal mais qui voudrait les garder toutes… Je suis vraiment pas difficile en autant que ce soit efficace. Si ça peut me donner un coup de main pour la productivité, ce serait sensationnel. Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Xrougi3
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:48

il n'existe, pour l'instant, aucun vaccin contre le virus causant la covid-19
indian
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:50

indian a écrit:
Donald trump ...est connu pour ses effets ... nul.

*il est d'une nullité. un cancer pour l'humanité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:55

si le vaccin du coronavirus est ici : pourquoi le monde entier n'est pas connecté et aux abois sur ce topic ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyVen 3 Avr 2020 - 2:26

ca fais plus de 75ans que l'Afrique l'utilise pour la malaria,le paludisme,le lupus et aucun effet négatif n'est ressorti voilà pourquoi Trump a pris toute la chloroquine disponible et certain pays n'ont même plus de stock disponible ,risque de pénurie en France.

Covid 19
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:08

Les responsables des documentaires affirment que le vaccin devrait être disponible début 2021, voire 2022.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! EmptySam 4 Avr 2020 - 4:12

Cassegrain a écrit:
si le vaccin du coronavirus est ici : pourquoi le monde entier n'est pas connecté et aux abois sur ce topic ?

Hello vous! Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 307888

Peut-être que c'est parce que le monde entier, finalement, il aime ça le virus… Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Xrougi3 Les petits salaires montent, des milliards de milliards sont injectés pour aider les plus fragiles… les vacances… les gens qui prennent soin d'eux… Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! 683350
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!   Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!! Empty

Le Vaccin contre le coronavirus est ici !!!
Page 1 sur 1