Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2019
Sujet: Le Jugement a commencé Sam 7 Mar 2020 - 21:54
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:09
Y'a des loques qui jouent avec leur Luck…
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:10
Mais je pense qu'il y a deux ethnies sur terre, ce qui expliquerait qu'il y a eu 2 dieux au départs, l'un qui était très évolué celui qui a dit " mangez bio et végan " et le second a demi évolué donc plus jeune et qui avait lui trop soif de chair fraîche et d'alcool probablement et qui a dit " faites des barbeuk et saoulez vous " . En gros, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:15
En effet, y'a des hommes, des femmes, des ni homme ni femme et des femme-homme... Dans les hommes, y'a les homme/homme, les homme/femme, les homme/pas homme, les…
Je m'arrête là… vous remplissez le reste à votre convenance et vous les faites danser à votre rythme.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:20
Et des extra terrestres encore plus évolués, alors ceux là on les a vus et, ils n'ont toujours pas la vie éternelle au Paradis ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:22
Y'a un début à Tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:24
LOGANJ je pense avoir déchiffrer ton pseudo :) N'est-il pas l'anagramme à une lettre près de GOLAN ?
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:26
Loganj a écrit:
Et des extra terrestres encore plus évolués, alors ceux là on les a vus et, ils n'ont toujours pas la vie éternelle au Paradis ...
Mais de quel paradis parles-tu ? Tu connais Enki, Ea, Enlil et Anu ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:30
A chaque fois que l'on me dit qu'il y a un jugement dernier pour qu'on ait la vie éternelle au Paradis, c'est ce que je réponds, si la vie éternelle au Paradis était une vérité il n'y aurait pas de vaisseaux extra terrestres car leurs occupants sont beaucoup plus évolués et âgés que les Humains .
Cassegrain :
Golan ? Je préfère le mont Kailash au Tibet .
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:33
Golan Trevize… Genre, Terminus… tout le monde descend.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:37
@Loganj je lis dans les inconscients et...JE SAIS que tu es saint-pierre :-) donc le plateau de golan tu connais :-)
Loganj Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Lun 30 Mar 2020 - 23:55
En tout cas je vois Dieu et je l'entends
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 0:31
Idem mais c'est pas forcément tout le temps un plaisir ! (Rires...) " Heureux les coeurs purs ils verront Dieu " Je veux dire par-là que c'est épuisant d'avoir des visions de jour...comme de nuit !
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 4:24
Cassegrain a écrit:
Ne pensez-vous pas que ce coronavirus est un fléau divin envoyé sur Terre aux hommes pour départager la faiblesse de la force ? Autrement dit une sélection naturelle peut-être parce qu'il y a beaucoup trop de monde sur Terre ? Les + faibles y passent, les fortes natures y échappent. Mais il n'y a pas que ça...
Oui oui, certainement un fléau microbien pour notre plus grand bien dans un avenir plus ou moins lointain.
L'année passée le fléau était la crue des eaux alors le message qu'on nous passe c'est que tant que nous aurons Trump au pouvoir le Ciel veillera à nous le faire regretter.
Invité Invité
Sujet: TOUT PETIT HORS-SUJET ! Mar 31 Mar 2020 - 7:13
Loganj a écrit:
Finalement Saint-Pierre c'est pas sûr du tout : j'ai été un peu vite en besogne ! En revanche tu serais la réincarnation du maréchal Joffre Loganj
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 7:49
Hello! En fait, c'est une histoire de rançon… J'ai entendu dire que le virus avait avisé la planète que si on ne lui donnait pas les clés de toutes les institutions, ben il allait faire ''toussoter''. Ils ont dit non…
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 11:01
Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Non le Karma n'est ni impitoyable ni implacable ni cruel comme tu dis ...
Non c'est vrai si tu aimes le golf, le retour du bâton pourrait être le retour de ton bâton de golf si tu te l'étais fait voler et là tu vas être content.
Mais sinon si tu as été méchant comme l'a été YHWH qui faisait manger plein de brebis par tout son peuple en son honneur là tu te fais des ennemis que tu qualifieras de diaboliques et d'ailleurs tu remarqueras que chez les chrétiens le diable est souvent représenté comme étant une bête à cornes et c'est probablement eux lors d'un conseil de bande qui ont décidé de réincarner ce dieu en Jésus pour lui faire subir le même sort qu'il leur réservait.
Maintenant voici l'ultime preuve de la représentation du diable en tant que bête à cornes:
Ce n'est certainement pas anodin, ni Odin par ailleurs.
Comme cela ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 11:04
Les extra-terres existent sous la forme de bactéries qui utilisent comme véhicules les météorites.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 12:34
florence_yvonne a écrit:
Comme cela ?
Tatou compris!
Loganj Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 19:03
Cassegrain a écrit:
Loganj a écrit:
Finalement Saint-Pierre c'est pas sûr du tout : j'ai été un peu vite en besogne ! En revanche tu serais la réincarnation du maréchal Joffre Loganj
J'ai vu et entendu énormément de choses qui m'ont convaincu de ce côté là .
Joffre ? Un de mes oncles se disait l'avoir été .
Loganj Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 22:10
Le problème c'est que l'on est tout de suite pris pour un fou dans les forums si on dit que l'on est la réincarnation d'un Personnage de l'histoire .
Pourtant si on imagine que Johnny ou Elvis ou un grand personnage de l'histoire se réincarne dans une famille de modestes ouvriers ou fermiers et qu'il le dit sur un forum c'est que c'est vrai .
Mais peu de gens comme toi Cassegrain le croiront et la majorité le prendra pour un fou .
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 22:16
La Moria a écrit:
J'ai entendu dire que le virus avait avisé la planète
...avait quoi ? ...renversé la planète plutôt ! ..Et encore pour ceux et celles qui y croient ! je rigole parce que CHRIST y croit à fond ! lol ! LOL... !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Mar 31 Mar 2020 - 22:25
Et Moi… Je suis quoi, vous pensez? Une diversion peut-être…
(Émojii… ) J'ai des ailes pleins les yeux… et vice et versa ou sévice sévère, ça...
Je ferais fortune, vous pensez? Bonne fortune, je souhaite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 29 Mai 2020 - 16:54
LE JOUR DU JUGEMENT Commence quand ils diront "PAIX ET SÉCURITÉ"
A partir de la c'est comme quand la porte de l'arche de Noé a été fermer
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 29 Mai 2020 - 17:45
Et si on revenait au Jugement dernier? A l'heure de la femme qui n'est pas celle que veut nous imposer Marlène Schiappa! "La femme montée sur une Bête écarlate, couverte de titres blasphématoires, ayant sept têtes et dix cornes; la femme affublée de pourpre et d'écarlate, chamarrée d'or, de pierreries et de perles, un gobelet d'or à la main, plein de vilenies et des ordures de sa prostitution...". ( Apocalypse 17-3) Chères dames, voyez comment vous torturez le coeur et l'esprit des hommes ! Et ce depuis toujours! Depuis Eve et jusqu'aux bruits affreux des trompettes de l'Apocalypse!
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 29 Mai 2020 - 17:53
Robert, Comprenez-vous ce que vous dites?
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Sam 30 Mai 2020 - 21:30
Patrice1633 a écrit:
LE JOUR DU JUGEMENT Commence quand ils diront "PAIX ET SÉCURITÉ"
A partir de la c'est comme quand la porte de l'arche de Noé a été fermer
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Sam 30 Mai 2020 - 21:35
Pour en faire parti , Oui, Nous ne devons pas voler, pas mentir, pas tromper sa femme, Mais oas toute les gens en sont interesser, si les gens veulent faire comme ils desire c'est assurer certain que ils ne seront pas heureux, On ne s'enivre pas on evite de se bagarer, et de faire des overdose, c'est triste en fait? Les vidéos, hahaha! J'en ai vue des centaines, des milliers tu sais,
Pour ce qui est du jour du jugement, Il n'est pas encore commencer
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Sam 30 Mai 2020 - 22:33
J'ai travaillé avec des TJ : une femme endoctrinée qui a vraiment eu du mal à s'en sortir et un homme heureux, sans problème, qui n'a jamais fait de prosélytisme au boulot. La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir caché que sa mère était décédée. Sans doute ne voulait-il pas (ou ne pouvait-il pas ?) avec du monde à la salle du Royaume où ont dû sans doute avoir lieu les obsèques.
Et puis, nous nous sommes retrouvés un jour en vacances, lui sur un terrain de rencontre annuelle des TJ et nous avons été très mal regardés par les autres quand nous sommes passés les voir, sa femme et lui. Si bien que ça a un peu foiré entre nous : il était gêné et nous l'avons plutôt mal pris car nous pensions passer quelques bons moments ensemble en dehors du boulot.
Mais là, j'ai vraiment vu que ce n'était pas la grande liberté chez les TJ.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Sam 30 Mai 2020 - 22:49
Hahaha, Tu sais, les HISTOIRES a dormir debout comme les videos sur internet pour denigrer les TJ ca me fait rire tu sais? Ce qui se passe en RÉEL est totalement different des videos youtube montrant des ex qui veulent coucher avec tout le monde fumer tout ce qui se trouve dans la nature et s'ennivrer a l'exces, ben oui, ca ne leur convient pas d'etre heureux vraiment Mais ... Revenons au Jugement Au deluge, le jours du jugement a commencer quand la porte c'est fermer, Car il ne pouvais plus y avoir de chance de se repentir, c'etait a cette journée, quel genre de personnes les gens etait qui on compter.la meme chose pour le prochain jour de jugement Vous entender parler de Paix mondial actuellement? Quand les nations le diront haut et fort, petsonne ne pourra le manquer, ce jour, sera le dernier pour avoir la possibilité de changer ...
Les gens pense que les TJ sont des fous! Oui, parce que ils ne comprends pas les vérité
Ce jour (qui durera beaucoup de jours) cette periode, ce seta pour elever les gens qui agissent mal ... Oui, on veux tous ne pas avoir de voleurs autours de nous, et bien, ce sera a partir de la que Dieu enlevera les voleurs, les Adultères (est-ce bien les Adultères ?) Le mal sur terre sera enlever, est-ce EPEURANT?? NON, pas du tout, ce sera une bonne chose, les meurtriers sera enlever, les batteurs de femmes est ce bien d'en avoir??
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 10:32
Vous n'avez pas vraiment réagi à mon post précédent qui n'était pas du baratin parce de la réalité...
Je n'ai pas pensé que les TJ sont des fous, mais bel et bien sectaires, pas du tout accueillants quand on arrive dans leur "clan" sans y être invités...
Sinon, oui, si on est accostés par eux sur un marché ou autre, c'est différent.
Bon dimanche.
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 13:45
Oui, les gens on leur opinions envers cette religions, on apprend a etre honnete, a ne pas voler a ne pas cagabonder sexuellement a etre fidele a son co joint, Toutes des choses que les gens VEULENT dans leur vie mais quand c'est reuni tout ensemble les gens ca les ecleur comme votre homme dana la video, il a tout fait le contraire, fumant drogue a se defoncer, boisson a l'exces hihi! Donc, que comprendre des gens? Moi, j'aime bien agir, ca me conviens
philippine Etudiant
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 13:58
Vous n'avez toujours pas réagi à mon post de 22h33 hier...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 14:08
1) Vous avez travailler avec une femme qui vous en sortir? C'est son choix a elle, pas le miens, que voulez vous je dise? Si elle voulais sortir de la c'est que elle voulais faire des chose que LA BIBLE dit etre mal. Elle en a le droit, tout les droit Pas avantageux mais elle peut faire la guerre dans le monde, des manifestations pour casser les vitrines de magasins, oui, elle en a le droit, mais quand autour de nous on apprend a ne pas faire de telle choses oui, on peut se sentir mal entourer d'autre genre de gens je la comprend parfaitement
Personnes n'est retenu, Si elle demande de l'aide on sera la pour elle, di elle quitte rapidement, alors bonne chance dans ta vie.
2) vous avez connu un homme heureux qui a jamais parler de sa foi autour de lui super si il etait heureux, qu'avez vous appris de lui?
3) il ne vous a pas parler de sa mere deceder, bha, il avais autre chose a parler, ma famille est morte, mon pere, mon frere, et ca sert a quoi que je court en parler a tout le monde?? si ca adonne on en parlera, sinon, on a plein de chose a parler, donc ne pas tout dire, n'est pas mal, j'ai un chat, voulais tu le savoir? il est beau , gentil, il m'ecoute ..... etc
4) vous etiez amoureux d'un homme qui ne partageai pas vos sentiment amoureux il etait marier et vous le vouliez? bha, pas etonnant si sa femme n'etais pas tout a fait enchanter que vous passier plus de temps avec son homme que elle ..
5) liberté? je suis libre, j'ai le droit de tout faire ce qui est bien si je fait autre choses je peut en payer les pots casser imagine si je vais casser les fenetres de l'auto de mon voisin? pourquoi je ferais cela? j'ai tout les droits, je peut aller dans ma ville voisine, oui, je vais voir les lacs regulierement respirer la nature, voir les chevreil le matin, m'occuper de mon petit jardin, j'ai tout les droits
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 15:03
La Nouvelle Eve... vous dit qu'en effet : il se peut que la parousie soit amorcée par contre le jugement dernier humm.. ?
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 15:19
nous avons vue Sodome et Ghomorre, un jugement etait prononcer contre ce district il est arriver Le deluge, il a ete annoncer, il est arriver ...
a chaque fois, ce n'est pas la fin total du monde cela N'ARRIVERA JAMAIS ...
Dieu a prevue que des humains y vivent heureux et il n'as pas changer son projet il a promis de nettoyer la terre et de repartir dans un monde meilleur dapres vous, il ne le fera pas pendant que toujours il realise ses promesse??
2 pierre 3:6 Car ils ignorent délibérément ceci : il y avait autrefois un ciel ainsi qu’une terre ferme se trouvant hors de l’eau et au milieu de l’eau par la parole de Dieu+ ; 6 et par ces moyens le monde d’alors a été détruit, submergé par l’eau+. 7 Et par la même parole le ciel et la terre de maintenant sont réservés pour le feu, gardés jusqu’au jour du jugement et de la destruction des gens sans respect pour Dieu+.
Dieu avant d'agir, il annonce un message tous on le droit d'accepter ou pas mais il offre TOUJOURS un moyens de SURVIE
philippine Etudiant
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 21:19
Patrice1633 a écrit:
1) Vous avez travailler avec une femme qui vous en sortir? C'est son choix a elle, pas le miens, que voulez vous je dise? Si elle voulais sortir de la c'est que elle voulais faire des chose que LA BIBLE dit etre mal. Elle en a le droit, tout les droit Pas avantageux mais elle peut faire la guerre dans le monde, des manifestations pour casser les vitrines de magasins, oui, elle en a le droit, mais quand autour de nous on apprend a ne pas faire de telle choses oui, on peut se sentir mal entourer d'autre genre de gens je la comprend parfaitement
Personnes n'est retenu, Si elle demande de l'aide on sera la pour elle, di elle quitte rapidement, alors bonne chance dans ta vie.
2) vous avez connu un homme heureux qui a jamais parler de sa foi autour de lui super si il etait heureux, qu'avez vous appris de lui?
3) il ne vous a pas parler de sa mere deceder, bha, il avais autre chose a parler, ma famille est morte, mon pere, mon frere, et ca sert a quoi que je court en parler a tout le monde?? si ca adonne on en parlera, sinon, on a plein de chose a parler, donc ne pas tout dire, n'est pas mal, j'ai un chat, voulais tu le savoir? il est beau , gentil, il m'ecoute ..... etc
4) vous etiez amoureux d'un homme qui ne partageai pas vos sentiment amoureux il etait marier et vous le vouliez? bha, pas etonnant si sa femme n'etais pas tout a fait enchanter que vous passier plus de temps avec son homme que elle ..
5) liberté? je suis libre, j'ai le droit de tout faire ce qui est bien si je fait autre choses je peut en payer les pots casser imagine si je vais casser les fenetres de l'auto de mon voisin? pourquoi je ferais cela? j'ai tout les droits, je peut aller dans ma ville voisine, oui, je vais voir les lacs regulierement respirer la nature, voir les chevreil le matin, m'occuper de mon petit jardin, j'ai tout les droits
Vous interprétez tout à votre sauce, je ne vais pas plus loin avec vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 21:23
moi non plus ? ...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 21:28
“ Étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous. ” — I Pierre 3:15.
Que ceux qui veuleent appliquer la parole de Dieu L'applique,
Je suis prêt a parler de ma foi avec qui que ce sois, avec la croyance qu'il peut avoir, avec la religion qu'il voudra ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 31 Mai 2020 - 21:42
Patrice1633 a écrit:
Je suis prêt a parler de ma foi avec qui que ce sois, avec la croyance qu'il peut avoir, avec la religion qu'il voudra ...
Hello monsieur! Je veux bien que vous me disiez il est comment, Dieu, pour vous… si vous pouvez le faire sans trop de complication alors ce serait bien.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 7 Juin 2020 - 15:31
Patrice1633 a écrit:
Oui, les gens on leur opinions envers cette religions, on apprend a etre honnete, a ne pas voler a ne pas cagabonder sexuellement a etre fidele a son co joint, Toutes des choses que les gens VEULENT dans leur vie mais quand c'est reuni tout ensemble les gens ca les ecleur comme votre homme dana la video, il a tout fait le contraire, fumant drogue a se defoncer, boisson a l'exces hihi! Donc, que comprendre des gens? Moi, j'aime bien agir, ca me conviens
Témoins de Jéhovah, religion ou secte ?
Secte en France, religion aux USA.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 7 Juin 2020 - 15:34
Patrice1633 a écrit:
“ Étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous. ” — I Pierre 3:15.
Que ceux qui veuleent appliquer la parole de Dieu L'applique,
J'ai la foi, mais je n'ai pas de religion.
zarzou-2020 Etudiant
Nombre de messages : 329 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/05/2020
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Dim 7 Juin 2020 - 16:04
Hannah a écrit:
Néanmoins le fait que dès le départ on cherchait à le faire mourir ( même ses frères c'est pour dire !) prouve son caractère hautement divin. On cherchait à le faire mourir...pourquoi à votre avis ?
Parce qu'il contredisait (par la vérité) les autorités en place, simplement. Encore aujourd'hui dans tous les pays ceux qui contredisent les autorités, ceux qui révèlent (révélation=apocalypse) la vérité sont fréquemment assassinés. Rien de nouveau sous le soleil...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 30 Avr 2021 - 19:54
Quel jugement ? Qui a menacé la Terre du jugement dernier au juste ? C'est une menace excusez-moi ! vous n'avez pas voulu croire en moi donc...
La question c'est pourquoi la mayonnaise qu'a proposé Christ n'a pas prise ? Y'a des raisons pour lesquelles nous sommes pas tous chrétiens ou que nous ne sommes pas comme Christ nous veut
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 30 Avr 2021 - 21:04
Hannah a écrit:
Quel jugement ? Qui a menacé la Terre du jugement dernier au juste ? C'est une menace excusez-moi ! vous n'avez pas voulu croire en moi donc...
La question c'est pourquoi la mayonnaise qu'a proposé Christ n'a pas prise ? Y'a des raisons pour lesquelles nous sommes pas tous chrétiens ou que nous ne sommes pas comme Christ nous veut
La liberté humaine qui fait que chacun-chacune peuvent entre "chacun pour soi" et "aimez-vous les uns les autres"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Jugement a commencé Ven 30 Avr 2021 - 21:33
aaaaaaaaaaaaaah merci Jean-Pierre un peu de Sagesse c'est toujours bon à prendre :-) mais...pour que ce soit toute la nation terrestre qui ait rejeté dans son ensemble la religion christique c'est qu'il y a mieux à venir. @J-PMouvaux