Auteur | Message |
---|
indian Expert
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 15:45 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Me dire ni juge ni bourreau veut dire que je ne juge pas, c'est tout.
c'est exactement ce que j'avais tres bien compris de vos propos , car vos propos étaient tres clairs à ce sujet. Et bien que vous ne jugez pas, vous n'appliquez pas non plus de peines corporelles, tel un bourreau. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 15:45 | |
| - La Moria a écrit:
- indian a écrit:
- votre religion prône t'elle la séparation du bon blé de l'ivraie...
Chaque chose a sa place… donc chaque chose à sa place. Chaque chose a sa place, chaque place à sa chose, quand tu cites un proverbe, fais le convenablement | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 15:47 | |
| - indian a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
c'est exactement ce que j'avais tres bien compris de vos propos , car vos propos étaient tres clairs à ce sujet.
Et bien que vous ne jugez pas, vous n'appliquez pas non plus de peines corporelles, tel un bourreau. Je jugerais peut-être (c'est pas sur) le jour où je serais parfaite (ce n'est pas demain la veille) | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 15:49 | |
- indian a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
c'est exactement ce que j'avais tres bien compris de vos propos , car vos propos étaient tres clairs à ce sujet.
Et bien que vous ne jugez pas, vous n'appliquez pas non plus de peines corporelles, tel un bourreau. Je jugerais peut-être (c'est pas sur) le jour où je serais parfaite (ce n'est pas demain la veille) et pourquoi ne pas vous jugez vous même, par vous meme… le faire de votre vivant (en cette vie pour vous) avant de ne plus pouvoir le faire? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 18:12 | |
| Me juger moi même ? mais il y a longtemps que c'est fait. | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 18:18 | |
- Me juger moi même ? mais il y a longtemps que c'est fait.
alors tant mieux | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 18:25 | |
| Je sais qui je vois quand je me regarde dans la glace. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Mer 15 Jan 2020 - 18:27 | |
- Je sais qui je vois quand je me regarde dans la glace.
qui, que voyez vous? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Jeu 16 Jan 2020 - 15:11 | |
| | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Jeu 16 Jan 2020 - 16:27 | |
- Moi.
l'image de votre ''moi'' est elle celle reflétée dans un miroir? celle de votre perception de votre reflet, de votre réflexion? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? Jeu 16 Jan 2020 - 16:50 | |
| Te regarder danss un image, c'est comme contempler ton image dans un tableu, c'est la représentation de toi, mais cela n'est pas vraiment toi dans le tableau qui te représente.
C'est toi et ce n'est pas toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre religion est elle source de division? | |
| |
|
| |
| votre religion est elle source de division? | |
|