Auteur | Message |
---|
indian Expert
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 5 Déc 2019 - 18:55 | |
| - florence_yvonne a écrit:
Nous sommes tous le mécréant de quelqu'un. je dis con. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Ven 6 Déc 2019 - 16:18 | |
| - indian a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je ne suis pas sure de comprendre .. c'est quoi un mécréant ? c'est celui qui ne professe pas la religion considérée comme vraie.
pour moi un mécréant est un être humain détourné de la ''face de dieu''.... un être humain au caractère et manifestations: inhumaines. contre la regle d'or. Pour toi et pour toi seulement, heureusement. Je suis une mécréante au vrai sens du terme et je m'en vante. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Ven 6 Déc 2019 - 16:19 | |
| - indian a écrit:
Nous sommes tous le mécréant de quelqu'un. je dis con. Con .... cerné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Ven 6 Déc 2019 - 16:23 | |
| - indian a écrit:
- pour moi un mécréant est un être humain détourné de la ''face de dieu''.... un être humain au caractère et manifestations: inhumaines. contre la regle d'or.
Et où est la compassion dans cette dernière définition ? |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 12 Déc 2019 - 2:24 | |
Je suis une mécréante au vrai sens du terme et je m'en vante. en quoi l'etes vous selon vous? | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 12 Déc 2019 - 2:27 | |
| - Assam a écrit:
- indian a écrit:
- pour moi un mécréant est un être humain détourné de la ''face de dieu''.... un être humain au caractère et manifestations: inhumaines. contre la regle d'or.
Et où est la compassion dans cette dernière définition ? la compassion? nous sommes tous à certains égards mécréants, humains aux pensées et comportements allant parfois à l'encontre de l'humanisme, de la nature humaine... J'aime la nature humaine. Je la partage. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 12 Déc 2019 - 2:28 | |
- indian a écrit:
Nous sommes tous le mécréant de quelqu'un. je dis con. Con .... cerné. con, con comme dans avec. o con carne | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 12 Déc 2019 - 11:41 | |
| - indian a écrit:
Je suis une mécréante au vrai sens du terme et je m'en vante. en quoi l'etes vous selon vous? Je n'adhère à aucune religion, donc au yeux de toutes les religions je suis une mécréante. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Jeu 12 Déc 2019 - 13:01 | |
- indian a écrit:
Je suis une mécréante au vrai sens du terme et je m'en vante. en quoi l'etes vous selon vous? Je n'adhère à aucune religion, donc au yeux de toutes les religions je suis une mécréante. rien à voir, dans mon ''livre à moi'' (comme dirait Stan des Boyz) je vous demanderai alors : quelles sont les valeurs qui vous sont chères... merci | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Ven 13 Déc 2019 - 18:51 | |
| L'empathie, la charité, l'amitié, l'amour, la solidarité, la compassion, la bienveillance et d'autres qui ne me viennent pas en tête, | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Ven 13 Déc 2019 - 19:02 | |
- L'empathie, la charité, l'amitié, l'amour, la solidarité, la compassion, la bienveillance et d'autres qui ne me viennent pas en tête,
nous pourrions donc êtres des amis, de par ces valeurs partagées. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Sam 14 Déc 2019 - 15:03 | |
| Je ne demande pas mieux | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait Sam 14 Déc 2019 - 15:20 | |
- Je ne demande pas mieux
nous le sommes peut être même sans le savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait | |
| |
|
| |
| Le cochon et l'homme, plus proches qu'on ne le pensait | |
|