| Bonne nouvelel du Soudan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Bonne nouvelel du Soudan Jeu 28 Nov 2019 - 15:39 | |
| https: www lapresse ca
/international/afrique/201911/25/01-5251149-manifestation-a-khartoum-contre-les-violences-faites-aux-femmes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_afrique_289_section_POS2
(Khartoum) Des centaines de Soudanaises ont manifesté lundi à Khartoum à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, premier rassemblement de ce genre au Soudan depuis des décennies.
les supportez-vous? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Jeu 28 Nov 2019 - 18:18 | |
| - indian a écrit:
- https: www lapresse ca/international/afrique/201911/25/01-5251149-manifestation-a-khartoum-contre-les-violences-faites-aux-femmes.php?
utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_afrique_289_section_POS2
(Khartoum) Des centaines de Soudanaises ont manifesté lundi à Khartoum à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, premier rassemblement de ce genre au Soudan depuis des décennies.
les supportez-vous? Ce n'est pas propre au soudan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au fait j'ai rectifié ton lien, vérifie ce que tu écris: | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Jeu 28 Nov 2019 - 19:20 | |
| désolé, je ne suis pas autorisé à publier de lien. merci
L'égalité est l'affaire de toute une humanité. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Jeu 28 Nov 2019 - 20:04 | |
| - indian a écrit:
- désolé, je ne suis pas autorisé à publier de lien. merci
L'égalité est l'affaire de toute une humanité. Comment? C'est ppas toi qui as écrit le post 1 avec le lien? Je ne vois pas pourquoi ça te serais interdit! L'Egalité de quoi? | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Jeu 28 Nov 2019 - 21:18 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- indian a écrit:
L'égalité est l'affaire de toute une humanité. Comment? C'est ppas toi qui as écrit le post 1 avec le lien? Je ne vois pas pourquoi ça te serais interdit!
L'Egalité de quoi? j'ai initié ce sujet, oui. de quel interdit parlez vous? l'égalité en droits et libertés | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Ven 29 Nov 2019 - 17:04 | |
| - indian a écrit:
L'égalité est l'affaire de toute une humanité. Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas publier un lien, tu as largement dépassé le nombre de messages postés pour cela. Il doit y avoir un soucis. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Ven 29 Nov 2019 - 17:08 | |
| message recu lors de la publication de lien web:
''Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plusd’informations''
je n'ai pas contacté l'administrateur
et il y a surement une raison ou un soucis. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Sam 30 Nov 2019 - 17:46 | |
| Tu t'es inscris le 23, on est le 30, cela doit être bon, réessayes si cela ne marche pas, cela devrait être bon demain. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan Sam 30 Nov 2019 - 20:29 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Tu t'es inscris le 23, on est le 30, cela doit être bon, réessayes si cela ne marche pas, cela devrait être bon demain.
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelel du Soudan | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelel du Soudan | |
|