Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Personne n'est indispensable

2 participants
AuteurMessage
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

Personne n'est indispensable Empty
MessageSujet: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:22

Lu dans le New York Times :
A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande
comment une telle chose a pu arriver :
Un employé mort à son bureau y est restépendant CINQ JOURS (!!!) sans que personne ne s'en rende compte.
C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se sentait bien.
George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme
correcteur dans cette entreprise de New York.
Il est décédé d'une crise cardiaque dans un open-space (bureau paysager) où il travaillait avec 23 autres collègues.
Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est aperçu
jusqu'au samedi.
C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il
travaillait aussi le week-End.

Eliott Wachiaski, son patron a déclaré :
"George était toujours le premier au bureau le matin et le dernier qui quittait le bureau le soir.
C'est pourquoi personne n'a été surpris qu'il reste assis là sans bouger et sans rien dire.
Il était toujours très concentré sur son travail et évitait le contact avec ses collègues."
Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq jours!!!!!!!

Moralité: N'arrivez pas le premier, ne partez pas le dernier et netravaillez pas trop, de toute façon PERSONNE NE S'EN REND COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:33

la rigidité cadavérique l'ayant figé dans cette position, je n'ose imaginer la forme qu'il a fallu donner au cercueil
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:57

florence_yvonne a écrit:
la rigidité cadavérique l'ayant figé dans cette position, je n'ose imaginer la forme qu'il a fallu donner au cercueil

Personne n'est indispensable Icon_rol Je suppose qu'ils ont pris le cadavre à coup de marteau...
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:18

jean a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Personne n'est indispensable Icon_rol Je suppose qu'ils ont pris le cadavre à coup de marteau...

Personne n'est indispensable Hein85 J'y avais pas pensé:mdr95:

Sarah
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:18

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
Alphonse Allais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:40

la rigidité cadaverique se contourne en forçant les membres a prendre la position voulue, en rompant les attaches des muscles ou tendons.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:50

non, cela ne suffit pas, il faut aussi casser les articulations, j'ai connu se problème dans le cadre de mon travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'est indispensable   Personne n'est indispensable Empty

Page 1 sur 1