mandonnaud Expert
Nombre de messages : 2345 Age : 82 Localisation : LIMOGES FRANCE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: 4 septembre liturgie Mer 4 Sep 2019 - 9:01 | |
| MERCREDI 4 septembre 2019 22 eme temps ordinaire St LUC 4,38-44 Jésus en temps que Christ est sorti, envoyer,de Dieu pour annoncer la bonne nouvelle que le royaume est arrivé.Comme Jésus qui se retire pour prier le Père, nous pouvons vivre dans la présence de Dieu en nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aussi pour écouter et vivre se salut Jésus guérir les malades. Maintenant encore par le sacrement des malades, l' Église, nous donne, en se sacrement, soit de guérir en tout cas de vivre nos épreuves avec Jésus pour son corps et trouver sens à cette épreuve dans l' amour de Dieu ainsi renouveler en nous.Paul Mandonnaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie Jeu 5 Sep 2019 - 13:31 | |
| - Citation :
- Maintenant encore par le sacrement des malades, l' Église, nous donne, en se sacrement, soit de guérir en tout cas de vivre nos épreuves avec Jésus pour son corps et trouver sens à cette épreuve dans l' amour de Dieu ainsi renouveler en nous.Paul Mandonnaud
Comme disait la soeur Teresa, une maso qui bénissais ses malades et leur rappelais La souffrance est un don de Dieu!Pendant ce temps elle dilapidait les milliards engrangés par les dons! Pas honte le Mandonnaud ! | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie Jeu 5 Sep 2019 - 17:53 | |
| Ma sœur a reçu le sacrement des malades, a quoi cela lui a servi ? je me le demande. | |
|
mandonnaud Expert
Nombre de messages : 2345 Age : 82 Localisation : LIMOGES FRANCE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie Jeu 5 Sep 2019 - 20:25 | |
| je l'ai recu,cela ma mi plus proche de jésus dans ses actes d'amours et ma aider a mieux aimer ma famille | |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie Ven 6 Sep 2019 - 7:14 | |
| Mandonnaud, tu t'illusionnes! Aucun rapport entre le fait de recevoir un sacrement d'un prètre et aimer ou non sa famille! Tu connais le dicton: On choisis ses amis pas sa famille!
Moi ma famille c'est l'humanité ! Terme haï de tous les religieux! | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie Ven 6 Sep 2019 - 15:32 | |
| - mandonnaud a écrit:
- je l'ai recu,cela ma mi plus proche de jésus dans ses actes d'amours et ma aider a mieux aimer ma famille
Ma sœur a reçu le sacrement alors qu'elle était dans le coma, coma qu'elle n'a jamais quitté, comment cela a t'il pu la rendre plus proche de Jésus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 septembre liturgie | |
| |
|